Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage de noce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 1:37

Jeremy attendit patiemment qu'elle fut calme et même quand ce fut le cas, il ne l'assaillit pas de questions, préférant la laisser venir à son rythme. Sentant un peu de chair de poule sur sa peau, il frictionna doucement ses bras pour la réchauffer.

"Tu te sens mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 1:42

Nathalie se cala un peu plus à Jeremy quand il la frictionna.

"Un peu mieux, mais pas intérieurement... désolée... pour tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 1:42

"Hey...tu n'as pas a étre désolée..."

Il déposa un baiser sur ses lévres.

"Je suis ton mari...là pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 1:55

Nathalie répondit à son baiser tout doucement avant de refermer les yeux.

"Mais là je sais plus quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 1:57

"Well..."

Il lui sourit en caressant sa joue.

"Au vu de ta réaction...je ne pense pas que maintenant soit un bon moment pour faire un bébé...peut être que de retour à Sheppard city on pourrait aller voir un médecin qui pourrait nous conseiller."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 1:59

Elle secoua doucement la tête alors que quelques larmes coulaient à nouveau sur ses joues.

"Non... ils ont déjà tout dit... je ne veux pas entendre une nouvelle fois "vous avez peu de chance de concevoir" ou encore "les risques de fausse couches sont importants"... je le supporterais pas encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 2:00

Il massa doucement son dos.

"Peut être on pourrait aller voir un autre docteur...avec des méthodes moins...conventionnelles."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 2:01

Nathou fronça des sourcils, se demandant de quoi Jeremy pouvait bien parler là.

"C... comment ça ? De quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 2:02

Il haussa des épaules.

"Je ne sais pas...peut être un acunpucteur ou bien un chiropracteur...quelque chose dans ce genre là."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 15:58

Nathalie sécha les quelques larmes qui coulaient à nouveau depuis quelques minutes, elle ne se sentait plus la force de voir un médecin normal ou autre. Le désespoir pouvait s'y lire dans ses yeux qu'elle referma avant de venir enfouir son visage dans le creux du cou de Jeremy sans parler. Vraiment elle voulait un enfant, mais à quel prix ? Parce que ce que son mari ne savait pas, c'est que si Nath pouvait porter un enfant, il y avait des risques pour elle durant l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 16:41

Jeremy la regarda, attendant une réponse de sa part. La voyant se blottir contre lui, il la prit dans ses bras et la berça avec amour et tendresse.

"Chhh it's okay my love...n'en parlons plus ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 16:49

'No... it's not okay darling... I'm affraid because of this situation... you still love me ? Although I can't give you a child ?"

La question était peut-être un peu trop directe, mais un jour où l'autre il faudrait qu'elle lui parle des risques d'accouchement. D'un autre côté, Nathalie ne voulait pas lui en parler, sinon son mari lui interdirait de prendre le risque de porter un enfant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 17:02

Jeremy fronça des sourcils ç sa question et se recula pour pouvoir la voir.

"Comment peux tu penser que je ne t'aime plus parce qu'on ne peux pas avoir d'enfants ?"

Il secoua la tête et l'embrassa tendrement.

"Je t'aime plus que tout au monde Nathalie...n'en doute jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 17:06

Nathalie embrassa une nouvelle fois Jeremy juste après que ce dernier l'ai embrassée.

"Mais j'en doute pas... mais... tu veux être père et... si... si j'ai pas les capacités... pour... porter ton enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 17:09

Il posa un doigt sur ses lévres.

"Je veux un enfant avec toi...et pas avec une autre femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 17:15

Nathalie referma les yeux et secoua la tête.

"C'est... c'est pas aussi simple... tu ne pourras plus m'aimer après... ce que je vais te dire..."

La jeune femme ouvrit doucement les yeux et regarda Jeremy avant de prendre une grande inspiration. Elle allait le dire, mais ce n'était pas si facile que ça...

"Voilà... tu savais déjà que... mes chances de concevoir étaient amoindris... mais il n'y a pas que ça..."

Elle ne pu soutenir le regard insistant de Jeremy et fixa donc un point imaginaire derrière lui avant de reprendre.

"Si... si jamais ma future grossesse allait... à terme... il y a des... des risques au... au niveau de l'accouchement... des risques... pour... moi..."

La jeune femme fixait toujours un point imaginaire, néanmoins elle sentait que Jeremy se tendit à cause de cette annonce. Elle ferma les yeux et baissa la tête.

"I'm sorry... I wanted tell you... but I was affraid... of your reaction..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 17:50

Jeremy fronça des sourcils, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Il l'écouta sans l'interrompre sentant à la maniére dont son corps était tendu que c'était quelque chose d'important et de difficile à dire pour elle. Il ne sut quoi dire aprés son aveux, bien sur cela ne changerait rien aux sentiments qu'il érpouvait pour la jeune femme, il y avait toujours d'autres maniéres pour avoir des enfants ou bien en concevoir.

"Tu n'as pas à avoir peur..."

Il était un peu déçu qu'elle pense qu'il réagirait mal.

"Ce n'est pas pour ça que je vais demander le divorce."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 18:00

Nathou sentit qu'elle avait déçu Jeremy, et il y avait de quoi elle ne lui en donnerait pas tort. Elle se leva et alla s'accouder au balcon de la terrasse, en regardant... rien en fait puisqu'elle baissa la tête en fermant les yeux, comme à son habitude d'ailleurs.

"Tu as entièrement raison de m'en vouloir... de t'avoir caché ça... je veux pas que tu crois que... je te l'ai pas dis avant pour... enfin j'avais peur que... en fait... que si je te l'avais dis avant... tu n'aurais plus voulu de moi."

Pendant qu'elle parlait, la jeune femme jouait nerveusement avec ses mains. Ca par contre... ce n'était pas dans ses habitudes, elle avait pourtant apprit à être calme, à relativiser les situations qu'elle vivait. Mais quand il s'agissait d'avoir un enfant, Nathalie n'était plus du tout la même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 18:03

Jeremy soupira en la voyant se lever puis il se leva et al rejoint. Il passa ses bras autour d'elle et déposa un baiser sur sa nuque.

"Nathalie...je ne vais pas dire que je ne veux pas d'enfants...mais si je viens a choisir...c'est toi...parce que je t(aime plus que tout."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 18:10

Nathalie voulait s'éloigner un peu, mais elle n'en n'avait pas la force et surtout, sentir les bras musclés du jeune homme l'entourait lui faisait quand même un bien fou. Elle sécha rapidement une larme qui venait de s'écouler.

"Je sais, je sais tout ça... mais..."

Elle mit du temps pour se lancer mais il fallait bien lui dire la dernière chose qu'elle avait sur le coeur, même si cette chose avait des risques pour sa propre vie.

"J'ai envie... de porter ton enfant... je veux essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 18:19

Jeremy savait ce que Nath allait dire, il venait d'y penser lui aussi. Il voulait un enfant de Nath, un enfant à tous les deux mais il ne savait pas s'il serait prêt à prendre la responsabilit d'un enfant si Nathalie venait à mourir.

"Mon ange..."

Il caressa sa joue.

"J'aimerais avoir un enfant aussi...mais je...je ne veux pas te perdre..."

Il s'humecta la lévre.

"Je n'exclu pas l'idée d'avoir un bébé avec toi...mais nous devons être prêts à faire des sacrifices dans ce cas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 18:25

Nathalie osa à peine lever les yeux vers Jeremy quand il commença à caresser sa joue, il le faisait tendrement, comme toujours, pour pouvoir la calmer, la détendre. Au bout de quelques minutes elle réussit à regarder son époux, mais c'était difficile.

"Je... je ne veux pas mourir non plus, je veux pas... te laisser... mais je suis prête... oui je suis prête à faire tout les sacrifices pour pouvoir porter ton enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 18:28

"Non...pas mon enfant..."

Il lui sourit et l'embrassa.

"Notre enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 18:31

Nathou répondit timidement à son baiser avant de se blottir dans ses bras. Elle se laissa bercée par le jeune homme et fini par sourire un peu quand il a dit que c'était leur enfant.

"Que... c'est quoi... les sacrifices que je vais... devoir faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 18:34

Jeremy sourit et déposa un baiser sur sa tempe.

"Eh bien...tu devras déja te reposer...toute la durée de la grossesse...aucun effort physique..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Le reste de l'Univers :: Destinations Touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser