| Des vacances bien méritées ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 2:32 | |
| Jeremy sourit et répondit tout doucement à son baiser, fermant les yeux et souriant avant de la reprendre dans ses bras.
"Oh oui..." | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 2:35 | |
| Nathalie souriait pendant qu'elle fermait ses petits yeux encores émues par tout ce qui venait de se passer. Jeremy lui parlait de tout ce qui venait de se passer, la jeune femme l'écoutait beaucoup, mais au fil du temps, elle n'entendait que des murmures car elle commencait à somnoler, jusqu'à s'endormir totalement ; mais Jeremy ne s'était pas rendu compte que sa future femme s'était doucement endormie... | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 3:37 | |
| En effet, Jeremy parlait et parlait de ses projets pour eux, pour leur bébé, puis pour leur second et troisiéme, etc...Il ne se rendit ciompte de tout cela que quand il posa une question à Nath et que bien evidemment, elle ne répondit pas car au pays des rêves... | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 3:43 | |
| Nathou dormait bien profondément, cependant on dirait qu'elle entendait Jeremy, mais bien évidemment elle ne pouvait pas lui répondre. Elle bougea un peu dans son sommeil, non pas à cause d'un cauchemar, simplement parce qu'elle était encore trop excitée par la journée qui venait de se passer. Pendant qu'elle bougeait, la jeune femme lança une phrase presque inaudible, parlant du comment elle voudrait leur mariage, à savoir au bord de la mer, et que ce serait leur enfant, dans les bras d'un parent, qui apporterait les alliances. Tout cela dit en petits fragments, puis elle s'arrêta, le sourire aux lèvres et toujours bien sur le torse de Jeremy. | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 3:53 | |
| Jeremy l'écoutait attentivement, un sourire s'étirant sur se slévres au fur et a mesure qu'il entendait les obligations de sa compagne.
"Tout ce que tu voudras mon ange..." vitn il murmurer à son oreille avant de déposer un baiser sur sa tempe. | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 4:01 | |
| Elle sentie les lèvres du jeune homme sur sa tempe, puis sur ses lèvres, très doucement, ce qui fit qu'elle ne se réveilla donc pas. Nathalie pu dormir paisiblement toute une nuit dans les bras de Jeremy, alors que pendant une semaine ils étaient séparés, par la faute de la jeune femme. Mais maintenant c'était fini, ils sont fiancés, ils attendent un heureux événement, tout était parfait... Nathou se réveilla aux premières lueurs du jour, complètement réveillée et heureuse, rien ne pourrait gâcher ce moment, à savoir se réveiller complètement blottie dans les bras de Jeremy, ce dernier l'ayant enlacée de ses bras musclés... elle leva les yeux vers l'avocat qui était réveillé et qui la contemplait de ses yeux doux qui faisaient voir qu'il était complètement in love d'elle. Elle sourit, le vent frais caressait son visage ce qui fit doucement virvoleter ses cheveux, une chose qui faisait craquer Jeremy.
"Bonjour monsieur..." | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 11:40 | |
| Jeremy avait dormit quelques heures et s'était réveillé avec le soleil. Il n'avait pas bougé de sa position, observant la jeune femme avec des yeux tout pleins d'amour pour elle. Il lui sourit quand il la vit se réveiller.
"Bonjour mon ange..." | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 12:59 | |
| Elle lui rendit son sourire, alors que celui du jeune homme la faisait fondre à chaque fois, un sourire "Flyboy" quoi ! Nathalie l'embrassa doucement, le genre un baiser du matin que l'on oublie pas... puis elle s'étira tout doucement alors qu'elle souriait de plus en plus. La jeune femme était vraiment heureuse d'une matinée comme celle là. Voyant que son fiancé ne bougeait pas, elle décida... de se mettre sur lui, torse contre poitrine, front contre front pour pouvoir mieux l'embrasser, ce qu'elle fit une fois de plus avant de descendre un peu pour pouvoir poser sa tête sur on torse si musclé... | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 22:43 | |
| "Hey..." dit il avant de rire alors qu'elle s'installait sur lui, comme un chat vint se coucher sur son maitre. Il posa sa main sur sa nuque qu'il caressa du bout des doigts.
"Bien dormi ?" | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 22:49 | |
| Elle ferma les yeux au contact des doigts de Jeremy sur sa nuque, cela la détendait, elle pouvait pleinement profiter de cette matinée à deux... non à trois.
Bien dormi ?
Elle sourit doucement.
"Oui très bien... je faisais de magnifiques rêves..."
Nathalie releva la tête et regarda doucement Jeremy.
"Y a un petit être... bien sûr en moi mais à mon avis... il aime bien être contre toi là... tout comme la future maman..." | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 22:53 | |
| Jeremy la regarda faire et sourit, en acquiesçant doucement et sans cesser sa caresse.
"J'en suis persuadé..." | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 23:00 | |
| "Oui tu peux..."
Aux bout d'une dizaine de minutes à s'enlacer, Nathalie roula doucement sur le côté et referma les yeux quelques instants ; puis elle se leva et parti dans la salle de bain pour prendre un looooongue douche. Sous l'eau chaude, la jeune femme caressa doucement son ventre avec amour, pensant qu'un petit était là bien au chaud. | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 23:09 | |
| Jeremy l'embrassa pour toute réponse et la garda sans ses bras mais grogna quand elle se redressa pour aller prendre une douche.
"Hey...reviens mon ange..." | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 23:17 | |
| "Tu n'as qu'à venir me rejoindre !" Cria-t-elle l'air de rien.
"L'eau est très bonne... et il y a quelqu'un qui malgré qu'elle soit enceinte, elle se sent seule... trèèès seule sous cette merveilleuse douche..." | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 23:18 | |
| Le jeune homme grogna.
"Pas envie de bouger..." | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 23:21 | |
| "Han ! Alors là..."
Elle termina de prendre sa douche en dix minutes, sorti de la cabine de douche et enfila rapidement un peignoir. Elle passa par la chambre pour pouvoir aller préparer le petit déjeuner. Mais au passage, la jeune femme passa la langue à Jeremy, elle faisait semblant de bouder, mais elle seule le savait, pas lui. | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 23:24 | |
| Jeremy se rallongea dans le lit et la regarda faire avant de soupirer. Il consentit enfin à se lever et rejoignit la jeune femme dans la cuisine.
"Mon ange...ne fait pas la tête..." | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 23:29 | |
| Nathalie termina de faire les pancakes dont elle avait le secret. Elle posa le tout sur la table puis se mit près de la fenêtre pour regarder dehors. Faire semblant de bouder était également sa spécialité, mais ensuite elle adorait les réconciliations avec son chéri. | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 23:51 | |
| Jeremy la regarda faire et les regarda avec envie mais il devait d'abord régler la situation avec Nathalie. Il la rejoint et l'enlaça.
"Ne fais pas la tête..." | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 23:56 | |
| "Mais je fais ce que je veux mon chéri... une future maman et une future mariée a besoin de toute l'attention et de tout l'amour qu'il lui faut. Hors le futur mari n'a pas respecté ces deux choses, et ce en me laissant toute seule sous la douche. Mon boudage est parfaitement justifié."
Nathalie disait ça mais elle était en même temps sur le point d'éclater de rire. Elle sourit discrètement quand Jeremy l'enlaça au niveau de la taille mais ne disait plus rien, voulant voir comment il allait réagir. | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 23:57 | |
| "Oui mais le futur pére et futur mari avait ses raisons..." | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mar 29 Juil - 23:59 | |
| "Humhum... j'aimerais bien savoir quelles étaient ces raisons, qui sait..."
Elle se retourna et le regarda droit dans les yeux. Un petit sourire à la Emmagan.
"Peut-être que... tes raisons ne sont pas valables." | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mer 30 Juil - 0:10 | |
| Jeremy se modit la lévre et voulu l'embrasser.
"Je suis fatigué..." | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mer 30 Juil - 0:13 | |
| Elle captura ses lèvres pour un tendre baiser, comme il les aimaient tant... elle fronça des sourcils à sa réponse.
"T'es sûr que ça va ? C'est vrai que tu est un peu pâle..." | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! Mer 30 Juil - 1:01 | |
| "Oui je vais bien...juste fatigué par les émotions..;ne t'en fais pas..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées ! | |
| |
|