Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances bien méritées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 0:49

Ca aurait été une superbe photo, se disait Nathalie, malheureusement il n'y avait personne pour prendre les photos. Quand Jeremy posa sa tête sur la sienne, cela lui permettait de sentir le souffle chaud de la jeune femme dans son cou, ce qui n'avait pas l'air de le déranger. Elle ferma les yeux doucement, mais la petite Emma commencait à bouger un peu beaucoup, elle s'agitait, sûrement l'heure du biberon. Nath essaya de la prendre dans ses bras pour laisser Jeremy s'occuper de la petite, mais elle était bien calée contre le jeune homme. De plus une ambulance venait enfin d'arriver, pour que la maman se repose et qu'Emma soit examinée, comme tout les petits nourrissons...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 0:52

En sentant Emma s'agiter dans ses bras Jeremy se réveilla et sourit ens entant la jeune femme tout proche de lui.

"Hey...reste tranquille, je m'occupe de tout..."

Il déposa un baiser sur son front puis se leva pour préparer un nouveau biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 0:57

"Oui mais..."

Elle ferma les yeux quand il l'embrassa sur le front et n'eût pas le temps de l'informer pour l'ambulance qui était arrivée. Jeremy revint vite, elle demanda alors de prendre Emma dans ses bras pour lui donner le biberon, le jeune homme accepta avec plaisir. Nath cala alors bien la petite fille dans ses bras et commença à lui donner le biberon, tout en lui murmurant une petite chanson pour la calmer, alors que les ambulanciers sonnèrent à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 0:59

JHeremy les regarda, charmé puis entendit la sonnette et se leva. Il déposa un baiser sur les lévres de sa femme.

"Je reviens."

Il descendit en bas et ouvrit la porte aux ambulanciers avant de ls mener jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 1:07

Elle répondit pendant plusieurs secondes au baiser de Jeremy puis le laissa partir. Pendant ce temps la petite Emma avait déjà presque fini son biberon et s'était calmée. Nath sourit et la regarda attentivement ; elle avait la couleur de ses cheveux, mais elle avait hérité des yeux bleus de son père, mais surtout de son sourire charmeur. Elle était certaine qu'Emma s'en servirait pour obtenir ce qu'elle voudrait, Nathalie y cèderait. Quand les ambulanciers arrivèrent, elle demanda à ce que le brancard soit remis dans l'ambulance.

"Tu veux bien nous porter ?" Demanda-t-elle à Jeremy, elle était sûre que ça lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 1:20

Jeremy regarda les ambulanciers qui lui dirent que ce n'était pas un probléme. Jeremy acquiesça donc et se pencha pour prendre ses deux femmes dans ses bras puis descendit jusque vers l'ambulance où les ambulanciers l'aidérent à installer la jeune femme, et suite à cela, il monta a son tour dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 1:23

Nath sourit quand il la pris dans ses bras, espérant qu'elle n'était pas trop lourde avec ses kilos en trop, kilos qu'elle perdrait vite, c'est que Nath est une sportive maintenant ! Pendant le trajet, la jeune femme n'arrêtait pas de chanter pour Emma, jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Ils arrivèrent enfin à l'hôpital. Après les examens médicaux, Nathalie fût transférée à la maternité, dans une chambre isolé, mais ils n'avaient pas terminé les examens pour la petite Emma. Elle attendit donc, déjà sa fille lui manquait, ça se voyait à son visage inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 1:24

Jeremy était assit à côté d'elle et serrait doucement sa main dans la sienne.

"Ne t'en fais pas, tout va bien aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 1:30

"Mais c'est trop long ! Je suis sûre qu'il y a un problème... elle vient juste de naître je veux pas la perdre... et si c'était grave ?? Une malformation ??? Une maladie ??"

Elle s'agitait beaucoup, s'inquiétant encore plus à chaque minutes qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 1:33

"Hey?..."

Jeremy se pencha pour la prendre dans ses bras.

"Calme toi...c'est normal...Emma n'est pas née dans un hopital ils font tout pour s'assurer qu'elle va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 1:41

Nathalie voulu rajouter encore plein de choses mais Jeremy l'en empêcha en la prenant dans ses bras. Elle ferma les yeux et n'écouta que sa voix pour être rassurée. Elle sourit quand il lui a dit qu'Emma n'était pas née à l'hôpital.

"Tu t'en es très bien sorti pour l'accouchement..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 1:57

Il la regarda, se mordant la lévre.

"Vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyMer 6 Aoû - 23:20

Nath le regardait également, il la faisait craquer à chaque fois qu'il la regardait et qu'il souriait comme ça.

"Oui tu as été parfait. Mais j'ai peur car Emma a tes yeux et ton sourire, et plus tard elle s'en servira pour obtenir tout ce qu'elle veut, je sais de suite que je ne résisterais pas à ça, puisque à cet instant même je fond complètement..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyVen 8 Aoû - 0:35

Jeremy ne ^put s'empécher de rire et il se pencha vers elle pour l'embrasser.

"Et moi donc, comment pourrais je résister à mon petit ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyVen 8 Aoû - 0:40

Nathalie leva un sourcil pendant que Jeremy, lui, se mit carrément à rire sous son nez. Il se moquait bien d'elle là.

"Mais ce n'est pas marrant elle va obtenir tout mais alors tout ce qu'elle veut j'suis sûre de pas pouvoir résister..."

La jeune femme répondit à son baiser, alors qu'une infirmière arrivait avec Emma. Elle délaissa très vite les lèvres de Jeremy pour brusquement se mettre en position assise sur le lit d'hôpital, l'inquiétude et la peur se lisaient dans ses yeux.

"Dites moi qu'elle va bien..." Dit-elle d'une voix calme mais pourtant tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyVen 8 Aoû - 0:42

Jeremy se mordit la lévre pour arrêter de rire.

"Ne t'en fais pas, tu arriveras à dire non..."

Il lui sourit puis se poussa un peu pour que l'infirmiére puisse mettre Emma dans les bras de sa mére.

"Ne vous enf aites pas madame, elle va trés bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyVen 8 Aoû - 0:47

Nathalie cala bien Emma dans ses bras, cette dernière étant entrain de dormir profondemment, au pays des rêves bleus. Elle sourit en voyant ce spectacle, complètement émerveillée par ce petit être qu'elle avait dans ses bras. Le bonheur l'envahissait à nouveau lorsque l'infirmière a confirmé qu'Emma n'avait rien, qu'elle était en parfaite santé. Doucement, la jeune maman effleura de sa main, la petite joue toute douce de sa fille, c'était son petit trésor, leur petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyVen 8 Aoû - 0:48

Jeremy remercia l'infirmiére qui les laissa seuls. Il regarda sa femme et leur fille puis vint s'installer à ses côtés pour pouvoir les prendre dans ces bras.

"Une nouvelle vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyVen 8 Aoû - 0:55

Nathou ferma les yeux quelques instants quand le jeune homme la prit dans ses bras, puis reporta son attention sur Emma qui dormait toujours... Elle était si belle, une vraie petite perle dans ses bras.

Une nouvelle vie...

Elle acquiesça.

"Oui... rien que tout les trois... je t'aime... je vous aime... qui aurait cru ça un jour, après tout ce qui nous ai arrivé... je sais ce que tu vas me dire, de ne plus y penser... mais on a tellement galéré pour en arriver là, à être ensemble, à se marier, et à avoir un enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyVen 8 Aoû - 0:58

Jeremy sourit et pour toute réponse l'embrassa tendrement, comme s'il fermait une page sur leur passé chaotique et en ouvrait une nouvelle sur la vie plein de bonheur qui les attendait dans les jours, les semaines et les mois a venir.

"Rentrons à la maison..." dit il en se levant et en conduisant sa famille a la voiture. Il démarra et revint chez eux. Il aida les deux femmes de sa vie a rentrer à la maison et à s'installer sur le canapé.

"Tout va bien aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyVen 8 Aoû - 1:04

Elle répondit une fois de plus à leur baiser, qui devenait très intense.

Rentrons à la maison...

"Oui, j'ai hâte d'y être... notre maison..."

Elle sourit et laissa Jeremy prendre les initiatives, à savoir prendre Nathalie dans ses bras, cette dernière avec Emma dans ses bras aussi, pour qu'il puisse porté les deux femmes de sa vie. Le trajet se fit en silence, Nath regardant Emma avec amour, Jeremy caressant doucement la joue de sa fille ou embrassant sa femme quand il le pouvait. Arrivés à la maison, Nathalie chanta doucement pour Emma quand ils furent enfin au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 EmptyVen 8 Aoû - 4:11

Jeremy leur prépara rapidement un encas, quelques sandwichs pour lui et Nath et un biberon pour leur fille; Il emmena le tout sur la table et s'assit aux cptés de Nathalie, passant un bras autour d'elle. Si un jour on lui avait dit qu'il aurait une femme ainsi qu'une fille, il aurait traité l'autre personne de folle mais maintenant qu'il avait ces deux personnes en face de lui, il savait que jamais il ne pourrait vivre sans elles. Sa vie s'articulait autour de ces deux femmes désormais et elle le serait ainsi jusqu'à la fin de ses jours.

On dit souvent que les comptes de fées n'existent pas, ma mére me l'a souvent raconté, mais je sais que c'est faux. J'ai passé le plus clair de mon temps à la voir avec mon pére et je savais qu'il y avait entre eux un lien d'amour, tissé de confiance, de compréhension et de ces autres choses qui vous font vous lier à une personne toute votre vie. La vie de mes parents a été difficile, mais je pense que c'est grace à cela qu'on peut dire qu'ils ont vécus un compte de fée, la bohneur vient de la douleur, j'ai moi même apprit cette dure leçon au court de ma vie. J'ai 30 ans et je viens de mettre au monde mon premier enfant, une petite fille qui a les traits de ma mére mais le caractére de mon pére. Elle s'appelle d'ailleur Jenath, en rappel de leurs prénoms. S'ils ne sont plus là physiquement, ils sont là par la pensée, je le sais, je le sens.

Nous sommes le 30 juin, et ma vie...notre vie commence enfin...

Signé Emma Rabb Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées !
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser