Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Just a moment for you and me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:14

Rapidement Ryan changea le genre de la danse. Ses lèvres vinrent se poser dans le cou du jeune pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:17

Leur danse se transforma un peu en un slow. Kenau ferma les yeux en sentant les lévres de Ryan dans son cou. C'était doux, lui qui n'avait connu que violence depuis leur séparation. Sa main avait reprit son habituelle caresse sur la nuque du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:30

Ryan était non seulement plus assuré, mais aussi plus osé. Il lui machouilla et léchait l'oreille d'une manière sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:32

Keanu se mordit la lèvre.

"Ryan...c'est de la folie..." murmura t'il. Il se colla contre lui, se frottant doucement. Il savait qu'il faisait une bétise mais il avait besoin de ce contact avec cet homme, son homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:46

Ryan redressa sa tête.

" La folie est mon aliée"

Il captura ses lèvres pour l'embrasser avant de le prendre par sa main et l'entrainer dans sa chambre avant de le tirer vers lui. Ryan était ainsi prisonnier de la porte et de Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:47

Keanu se laissa faire autant pour le baiser que pour l'entrainage dans la chambre. Ses mains se posérent de part et d'autre de la tête de Ryan. Il le regarda, le désir pouvait se lire dans ses yeux mais son attitude trahissait une certaine retenue, une peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:20

Ryan poussa Keanu vers le lit et tomba sur lui. Il continua de l embrasser.

2 I miss you"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:22

Keanu se laissa faire, répondant à ses baisers alors que ses mains voletaient sur son corps.

"Toi aussi tu m'as manqué...tu n'as pas idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:41

"J'en ai une petite..."

Il lui sourit.

" Comment tu veux que ca se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:44

Keanu lui sourit et caressa doucement sa joue.

"Je...tu...maintenant ? Enfin je...tu as ce qu'il faut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:11

" je ne t'oblige pas à coucher Keanu...je te demande juste comment tu veux qu'on passe la soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:21

Keanu ferma les yeux, il était vraiment trop con de croire qu'il voulait coucher maintenant, ou avec lui tout court...

"Dans tes bras..." finit il apr dire d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:44

Ryan se redressa et se leva entrainant Keanu avec. Il l'entraina dans le fauteuil près de la cheminé et s'assit dessus avant de faire tomber Keanu sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:47

Keanu se laissa faire, gardant la main de Ryan dans la sienne avant de s'installer contre lui. Il posa sa tête sur son épaule et sa main libre se posa sur son torse. Pour la premiére fois depuis des mois il se sentait enfin bien, complet.

"Tu vas repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:05

" Pas avant 3 mois...."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:08

Keanu acquiesça sans dire un mot. Trois moi, 90 jours où Ryan serait là. Tôt ou tard il apprendrait pour sa maladie. Il frissonna un peu et se lova un peu plus contre Ryan.

"Tu...si on...se voit...ça ne pose pas de problème pour ta carrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:37

" Non, nullement. puis même si c'était le cas, je ne compte pas faire comme l'humanité...j'ai appris de mes erreurs et je ne compte pas les renouveler"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:38

Keanu lui regarda et lui sourit avant de glisser un baiser dans son cou.

"Ca fait tellement longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:41

"Trop longtemps....Kane...je suis désolé...d'être parti...je n'aurai pas dû."

Il lui caressa doucement les cheveux.

" On va recommencer toi et moi...et cette fois on aura plus de chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:43

"Trop longtemps....Kane...je suis désolé...d'être parti...je n'aurai pas dû."

Il secoua la tête.

"Tu devais le faire...tu vas mieux maintenant..."

Il ferma les yeux.

" On va recommencer toi et moi...et cette fois on aura plus de chance..."

Keanu serra un peu plus sa main comme une réponse.

"Tu crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:29

" je crois que nous avons eu de la chance jusqu'à maintenent et qu'il est temps de remercier le petit jésus et de profiter de ce qu'on a...même si c'est avec une gosse..ce qui n'était pas au programme pour tout te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:31

Keanu rouvrit les yeux et le regarda.

"Non ce n'était pas prévu...mais...je n'imagine pas vie sans elle maintenant...comme je ne peux l'imaginer sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:52

" N'y vois rien de cruel Keanu, mais je ne peux partager...."

Il embrassa sa tempe.

" Je suis trop jaloux....mais pour toi je ferai tout ce qu'il faut...je ne veux plus te voir pleurer...ni te voir malheureux...je veux juste être à nouveau dans ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:55

" N'y vois rien de cruel Keanu, mais je ne peux partager...."

"Je sais...et je suis dans la même situation..."

Il ferma les yeux à son baiser.


" Je suis trop jaloux....mais pour toi je ferai tout ce qu'il faut...je ne veux plus te voir pleurer...ni te voir malheureux...je veux juste être à nouveau dans ta vie"

"Je ne veux pas que tu te forces...on doit être heureux tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:56

"Je sais....j'apprendrai...on apprend tout quand il le faut. "

Il s'excusa pour se lever et allauma la chaine avec un slow.

"M'accordera-tu cette danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a moment for you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a moment for you and me
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser