Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Just a moment for you and me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:15

"D'accord..."

Il se mordit la lévre.

"Donc toi et cette Martha vous n'êtes pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:17

"Oh non...c'est ma guitariste. Elle est presque comme une soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:19

"D'accord..." dit il en acquiesçant de nouveau. Il se sentait con d'avoir poster la question mais il devait le faire.

"Tu...voulais me parler de quelque chose de spécial ?" se risqua t'il à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:26

" Quelque chose de spécial?...Non...mais j'espérai que toi tu me dirai quelque chose de spécial"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:38

Keanu fronça des sourcils.

"Comme quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:48

"Je ne sais pas moi...pourquoi tu recules quand j'avance vers toi par exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:55

Keanu baissa le regard quelques secondes.

"Ryan...je...pour rien...excuse moi je ne voulais pas que...que tu crois que je...te repousser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:04

"Ce n'est pas ce que j'ai cru....moi je t'ai repoussé...et là réside la différence. "

Il se leva pour se servir de la limonade.

"Les temps ont changé...tout comme certaines choses...mais d'autres sont restés les memes"

Il revint et posa 2 verres devant eux.

"j'organise une petite fête ce soir, ici....tu voudrais venir?...je peux demander à Martha de veiller sur la gamine...elle n'aime pas les fêtes"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:06

"Ce n'est pas ce que j'ai cru....moi je t'ai repoussé...et là réside la différence. "

"Ce n'était pas pareil..."

Keanu le suivit du regard puis le remercia en prenant le ver dans ses mains.


"j'organise une petite fête ce soir, ici....tu voudrais venir?...je peux demander à Martha de veiller sur la gamine...elle n'aime pas les fêtes"

"Heu...oui...pourquoi pas..."

Keanu but un peu de limonade avant de reposer le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:57

2 Cool....vers 19 h ça commence"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:59

"Heu...ok...je dois emmener quelque chose à part moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:00

"Mh...non...à part si tu as quelque chose à prendre que je ne peux mettre à disposition"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:01

"Toi seul peut me le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:07

2je te l'ai dit Keanu, il y aura tout ce qui doit y avoir....maintenant si tu a un truc à prendre et dont je ne sais pas que tu dois le prendre, alors prends le avec demain"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:07

"Ok..."

Il se leva.

"C'est...tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:09

" Bien je crois..."

Il se leva à son tour pour le raccompagner à l'entrée.

"a demain soir donc....sois prudent sur la route"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:11

"Ne t'en fais pas..."

Arrivé sur le pas de la porte il se tourna vers lui puis déposa un rapidement smack sur ses lèvres avant de sortir...Le lendemain, à l'heure convenue Keanu arriva, habillé avec un jean sombre et une chemise sombre aussi. Il avait longuement hésité puis avait apporté une bouteille...Il arriva devant la porte et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:15

Une musique techno était audible depuis l'extérieur. Mais de la bonne musique. C'est ryan qui ouvrit et sourit.

"Pile à l'heure...entre..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:16

Keanu lui sourit timide puis entra et lui tendit la bouteille.

"Je sais tu as tout mais...j'ai pensais que ça serait plus poli..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:19

Ryan prit la bouteille et la regarda avant de sourire.

"c'est gentil...vient on va l'ouvrir"

Il lui prit la main et l'entraina dans le salon ou quelques personnes discutaient et chantaient. Il arriva au bar et demanda au bar man de les servir. Une fois choses faites, Ryan tendit sa coupe à Keanu.

"tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:23

"c'est gentil...vient on va l'ouvrir"

Keanu lui sourit et se retrouva entrainé par Ryan dans le salon. Il salua d'un regard les gens qu'ils croisaient et remercia Ryan pour le verre.

"Merci..."

Il lui sourit et but un peu.

"Ce sont des gens du métiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:37

" Ils ne chantent pas tous....il y a aussi quelques producteurs, maquilleurs, acteurs...enfin le petit potin qui m'aide à rester dans la hit parade..."

Il posa son verre.

"tu veux danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:40

" Ils ne chantent pas tous....il y a aussi quelques producteurs, maquilleurs, acteurs...enfin le petit potin qui m'aide à rester dans la hit parade..."

"Ok..."

Il rebut une gorgée.

"tu veux danser?"

"Heu...oui..."

Il posa son verre et la seconde suivante se retrouva entréiné sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:06

Ryan commenca à danser. Comme s'il avait l'habitude. Rapidement il se colla à Keanu, une main dans le bas de son dos alors qu'à la bréslienne il mouvait ses hanches, se trémoussant contre Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:08

Keanu dansait comme à son habitude, c'est a dire en bougeant trés légérement. Il sourit et rougit quand Ryan se colla à lui puis il décida de se lacher un peu et posa sa main sur sa nuque en tentant de calquer se smouvements sur ceux de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a moment for you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a moment for you and me
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser