Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cafet'/Self de l'Hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:29

"Han...pas mauvaise l'idée..."

House se grata le menton.

" MARTHA...UNE BASSINE...ON VIDANGE UNE VOITURE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:42

"Vous avez de drôles de métaphores Docteur House..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 2:44

" Les métaphore ont une possiblité illimité pour rendre moins ennuyeuse les choses du quotidien...et puis la sagesse de l'éléphant ne fait pas l'expérience du prédateur c'est bien connu...a + b= reste A+ B..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:27

Nayeli écarquilla les yeux. Elle n'avait pas forcément tout saisi des dernières paroles de House.

"Et en lang..."

La petite fille n'acheva pas sa phrase, les portes de la cafétéria de l'hôpital venaient de claquer violemment attirant l'attention sur l"individu qui venait d'entrer. Du regard il semblait chercher quelqu'un, il balaya la pièce avant d'enfin trouver la personne recherchée qui n'était autre que ce cher Docteur Gregory House. L'homme courut alors dans sa direction alors que les agents de sécurité et deux infirmiers firent leur apparition dans le self. Sans attendre il se lancèrent à la poursuite du fugitif, espérant pouvoir l'arrêter avant qu'il ne blesse quelqu'un.
L'homme en question n'avait pas l'air dans son état normal, vêtu d'une tenue de l'hôpital il transpirait beaucoup et semblait complètement perdu. Il semblait tenir quelque chose dans l'une de ses mains mais il était difficile de déterminer quoi.
Mais alors qu'il arrivait dans le dos de House, l'homme parut destabilisé et s'entrava dans une chaise évitant la chute de justesse. Il s'approcha de Nayeli et avant d'avoir dit : "yahourt" il avait pris la petite fille en otage. En la tirant en arrière avec lui, il lui arracha sa perfusion et recula de quelques pas. Il passa ses bras sous ceux de Nayeli et la colla contre lui pour s'en servir comme d'une sorte de bouclier humain barrant la route à toute éventuelle action de la sécurité.
L'homme dévoila alors l'objet qu'il cachait dans sa main et le plaça sous la gorge de Nayeli, sur sa carotide. Il s'avérait qu'il avait en sa possession un des scalpels de l'hôpital qu'il avait dérobé à la volée au tout début de son plan d'évasion. Les agents de sécurité restèrent à une distance raisonnable pour ne pas risquer de mettre la vie de Nayeli plus en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:08

House s'était relvé et avait cessé de bouger , alors que la petite avait un couteau sous la gorge.

* Merveilleux, après le forcéné et son coup de feu, on remet ca...*

Il s'appuya sur sa canne et se rapprocha , mais s'arrêta à nouveau quand l'autre recula.

" On peut savoir quelle malheureuse histoire vous est arrivé pour pointer une lame sous la gorge dune enfant de....on s'en fout quelle age?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:18

"Vous ne connaissez même pas vos patients ! Comment pouvez prétendre pouvoir les aider alors que vous vous en foutez hein !?"

L'homme transpirait et tremblait et plus il était énervé plus il serrait Nayeli contre lui tout comme le scapel. La petite fille n'osait pas bouger, ni parler de peur que celui qui la retenait ne passe à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:22

" Oh monsieur le géni, on se connait que depuis 45 minutes...alors renseignez-vous avant de critiquer....et qu plus est vous êtes trè mal placé pour le faire....voudriez-vous maintenant lacher cette gaine à moins qu'elle vous ait fait quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:36

"Elle non.... Mais vous... VOUS !!"

La lame se planta légèrement dans la chair et Nayeli se crispa.

"Vous avez ruiné ma vie, ma nièce est morte sous mes yeux parce que vous n'avez rien fait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:39

House soupira. C'était un cauchemar, il revivait la même scène sans avoir prit de l'expérience.

"t alors, je ne suis qu'un homme après tout...si le bon Dieu a décidé qu'il était temps de la reprendre, qu'est-ce que je èpouvais y faire..."

Il cherchait le nom de la nièce, fouillant dans sa mémoire pour le chercher lui et sa nièce.

" En tous ca, je ne crois pas qu'elle serait d'accord avec ce que vous faits....c'est moi que vous voulez non?...alors pourquoi faire la barbe à cette fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:46

"Vous auriez pu vous en occupez ! Vous auriez pu la sauver mais vous n'avez pas jugé son cas intéressant !!"

Il retira le scalpel de la gorge de Nayeli pour le lever au dessus de lui et de l'abattre dans l'abdomen de la petite fille dans la partie inférieure droite de son ventre, en veillant à enfoncer la lame suffisamment pour ensuite la retirer d'un cou sec. Nayeli poussa un petit cri puis serra les dents, elle tenta de se débattre mais il la serra tellement contre lui qu'il comprimait sa cage thoracique. Il leva les yeux vers House.

"Parce que je veux que vous ressentiez ce que j'ai vécu en la voyant s'étendre, l'impuissance qu'on éprouve face à la souffrance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:35

House enserra sa canne, observant la scène. S'il approchait, il allait véritablement latuer, par contre l'agent de sécurité derrière qui se rapprochait en silence avait plus de chance.

"Tiens une passoir...je pensais jutement à m'en acheter une, mais avec le truc qu'elle a...elle se sera vidé de son sang avant que vous n'ayez vidé...oh j'oubliais, bienvenu au monde du MST le plus virulent qui existe....vous que vous avez été en contact direct avec du sang contaminé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:44

"Ce n'est pas grave, je suis mort quand ma nièce est décédée"

Nouveau coup de scalpel dans l'abdomen et il retira son outil toujours regardant House. Le sang s'écoulait abondamment des blessures de Nayeli et la petite fille avait déjà perdu les quelques couleurs reprises il y a quelques temps. Et lorsque House ouvrit la bouche pour répliquer l'homme lui asséna encore un coup. Il voulait qu'elle souffre et que le médecin la voit mais le fait que House paraisse si je m'en foutiste l'agaçait et l'encourageait à vouloir être plus cruel qu'il ne l'était déjà.

"Vous n'avez pas changé... Vous vous fichez de la vie de vos patients, pour vous c'est juste un boulot comme un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 1:54

House serra les dents. Si Ryan apprenait qu'il avait encore torturé une de ses patientes ca allait barder. Un fou pour ainsi dire, il ne voulait qu'une chose, levoir souffrir lui.

"Regardez-vous....regardez ce que vous faites...ne croyez-vous pas qu'elle souffre déjà assez avec sa maladie...il faut que vous lui rajoutiez ca... encore des souffrances...une mort douloureuse et lente...ce n'est pas ce que Julia voulait... elle voulait mourir....parce qu'il n'y avait plus rien à faire....elle m'a demandé cette piqure....pour ne plus souffrir....regardez ce que vous faites....vous pouvez être fier de vous, quel vengenace, tuer u enfant....a qui la vie n'a pas sourit...c'est très noble de votre part...vous voulez que je vous supplie d'arrêter?... Vu l'état des choses, finisez donc cette execution...vous n'êtes pas mieux que moi....meurtrier" lanca-t-il d'un ton ferme et noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:00

"Vous mentez !! Vous... Vous..."

L'homme leva une nouvelle fois le scapel mais cette fois ce fut l'agent de sécurité qui put intervenir. Tout se passa très vite, il arrêta son bras et lui fit une clé au poignet pour qu'il lâche sa prise. Par la même occasion il relacha son emprise sur Nayeli qui s'effondra à côté de lui. les autres agents de sécurité arrivèrent en renfort et mirent l'homme hors d'atteinte de la petite fille pour que le corps médical et en l'occurence House puisse faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:15

"Appelez une équipe durgence!"

Sa jambe malade lui rendait la tache plus difficile mais il s'agenouilla près de lal gamine, passant en monde objectif et professionel à nouveau. Elle était en effet réduit au rang de patient aggressé, mais pour son bien. Il appuya sur lles dex coup de scalpel assez proches les uns des autres pour empecher une trop grande perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:19

Martha partit aussitôt appeler une équipe. Nayeli avait fait son maximum pour rester éveillée le plus longtemps possible mais son corps avait eu raison de sa volonté. L'équipe fit son apparition quelques instants plus tard. Prête à obéir aux ordres de House.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:37

"Vous comptez rester planter là jusqu'à ce que ses plaies se referment toutes seules...bougez vous l'arrière train....et elle a perdu beaucoup de sang...allez prévenir le bloc...vous et vous mettez la sur ce joli support appelé brancard...et vous...appuyez sur ses plaie... Martha...trouve ca timbrée de mère...ou son oh combien responsable père..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:41

L'équipe s'exécuta ne prêtant pas attentions aux railleries de House. Le brancard s'éloigna et quitta la cafèt pour le bloc opératoire, Greg sur leurs talons.

--> Bloc
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:41

"Un café s'il vous plaît"

Nath' en avait marre mais vraiment marre ! D'un côté elle était heureuse de savoir qu'il était en vie, mais d'un autre...Il avait tellement changé...

Voilà votre café.

"Merci..."

Elle commenca à boire son café ; il fallait qu'elle soit forte pour sa mère, mais elle ne veut plus aller la voir, ou plutôt elle n'ose plus entrer dans la pièce où se trouve sa mère...

*Mais ne reste pas plantée là Nath va voir Ryan
- rholala oui mais après ce qu'il m'a dit -_-
- il cache sûrement sa douleur
- ...ma gentillesse me perdra comme on dit...*

Nath termina son café et repartit voir Ryan.

Arrow Salle d'examens
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:16

Les deux jeunes gens arrivèrent à la cafét' et Nath commanda un bon steak avec des frites et une salade
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:19

Jeremy se commanda également une salade puis ils allérent s'asseoir à) une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:20

"Bon appétit..."

Elle commença à manger pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:52

Le jeune homme acquiesça et sourit en la voyant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:55

La jeune femme se rapprocha de Jeremy pour poser sa tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:58

Il la laissa faire.

"Tu as trés faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafet'/Self de l'Hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Autres Lieux de l'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser