Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cafet'/Self de l'Hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMar 21 Aoû - 22:52

Nayeli et House arrivèrent dans la cafétéria du l'établissement. Sur le trajet, Nayeli avait regardé attentivement la canne de son nouveau médecin, regardant les lignes du bois puis son regard se détacha de l'objet pour observer la cafétéria pratiquement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMer 22 Aoû - 1:19

House recula une chaise et installa Naeyli à une table pendant qu'il prenant place en face d'elle.
" MARTHA...HEHO.... MARTHA NOM D UN TARTARD ..."

"J'arrive j'arrive...qu'est-ce qu'il y a?"

" Un chocolat chaud pour la jeune et tendre enfant sage comme une image et un café noir pour l'abomindable homme des caverne..."

"Très drole..."

"Je trouve aussi..."


La paorle étaient accompagnés par des mimiques assez particulière et martha paritt chercher la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMer 22 Aoû - 1:26

Nayeli posa la canne de House à côté de lui, appuyée contre la table. Ses pensées étaient tournées vers sa mère et les mimiques de House ne la firent sourire que par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMer 22 Aoû - 1:56

"Toi t'es ailleurs...aucun doute là-dessus"

La serveuse revint avec les commandes et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMer 22 Aoû - 2:03

"Pardon... Je sais que ce n'est pas poli"

Elle baissa le regard un instant et regarda la tasse de chocolat fumante.

"Vous pouvez me donner du cucre s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMer 22 Aoû - 16:22

"On s'en fout du poli ou pas...on est dans un pays libre...autant en profiter..."

Il lui passa le sucre.

" Faudrait pas devenir un de ces coincés de bobos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMer 22 Aoû - 16:31

Nayeli mit deux morceaux de sucre et remua sa tasse en faisant attention. Elle goutta le chocolat en faisant attention de ne pas se brûler la langue et en mit un de plus sous le regard interrogateur de House.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMer 22 Aoû - 16:51

" Rien...J'ai bien le droit de regarder non?"

* Cette petite est plus adulte que certains adultes...*

Il bu un peu de son café et grimaca.

*C'est pas du café ca...c'est du lait au café...*

Il reposa la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMer 22 Aoû - 16:56

" Rien...J'ai bien le droit de regarder non?"

"Oui oui..."

Nayeli mit encore un morceau de sucre dans son chocolat avant de continuer à remuer pour le faire fondre.

"Vous aimez le café très fort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMer 22 Aoû - 18:25

" J'aime le café gouteux...."

Il la regarda.

"Tu sais si tu voulais du sucre, il fallait me le dire, j'aurais demandé toute une tasse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMer 22 Aoû - 18:37

"J'y peux rien, je trouve que c'est jamais assez sucré en ce moment... Ma mère dit que ce n'est pas normal et au final quand elle me fait un chocolat c'est elle qui met le sucre et j'en bois pas la moitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMer 22 Aoû - 19:02

House commenca à jouer avec sa canne.

"Tu ne sens plus le sucre....ce qui veut dire que la partie sucrée de ta langue ne fonctionne plus très bien....peut-être un résultat des médeicaments..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyMer 22 Aoû - 19:05

"ça j'en sais rien mais je peux même plus manger de bonbons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyJeu 23 Aoû - 0:46

House réfléchit un instant avant de sortir de sa poche un paquet de bonbons. Les langues acides d'Harribo. Il en sortit une et la tendit à la petite.
"essaye ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyJeu 23 Aoû - 11:18

"Merci"

Nayeli prit le bonbon et mordit dedans. Elle grimaça un peu à cause de l'acidité mais elle reposa le bonbon à contre-coeur.

"Beuurk !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyVen 24 Aoû - 14:32

" Tu as 10 milles points sensoriel sur la langues, qui sont beaucoup plus snesibles aux gouts que ceux des adultes...c'est pour cela que les jeunes détestent les choux de bruxelles...quoiuqe je les déteste toujours enfin bref....goute ton chocolat maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyVen 24 Aoû - 14:52

"J'en ai jamais mangé... Je peux pas dire si j'aime ou pas..."

Nayeli but une gorgée de chocolat.

"Je le trouve encore moins sucré que tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyVen 24 Aoû - 15:03

" Ca s'appelle une rééducation de langue...alors tu vas continuer jusqu'à ce que tu sente le sucre...tiens rajoutons l'amer"

Il lui tendit sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyVen 24 Aoû - 15:30

Nayeli souffla un peu la tasse et but une petite gorgée de café. Une belle grimace de dégoût accompagna le geste et la petite fille reposa la tasse.

"Même celui de ma mère est moins fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyVen 24 Aoû - 21:04

" Et ben....bon on a pas le temps...reprends ton chocolat...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyVen 24 Aoû - 21:16

Nayeli s'exécuta docilement et but à nouveau une gorgée de son chocolat. La douceur de la boisson calma l'horrible goût amer laissé par le café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyVen 24 Aoû - 21:21

" MARTHA.... AMENE MOI LA SAUCE CHINOISE....."

La serveuse l'amena sans demander pouruoi. House prit le doigt de la jeune fille et posa une goutte dessus.

" Selon les chinois c'est le gout du délicieux...ici c'est plutôt du déguelase, mais ca mêle acide et amer...avec douceur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyVen 24 Aoû - 21:30

Nayeli regarda Housepuis son doigt et goûta une fois de plus. Douceur ? Tu parles ! Elle eut l'impression que la partie de sa langue qui avait servi de cobaye était en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyVen 24 Aoû - 21:36

"Et on boit sagement son petit chocolat..."

Lui il bu son café.

"Tu sais le piquant, le piment, le poivré...ce n'est pas les même capteurs...mais ce sont ceux de la douleurs...qui font qu'on puisse les sentir...alors toujours pas sucré?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital EmptyVen 24 Aoû - 21:41

Nayeli suivit le conseil de ce cher médecin puis posa la tasse et leva les yeux vers lui.

"Je crois que je vais vomir si on continue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafet'/Self de l'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Cafet'/Self de l'Hôpital   Cafet'/Self de l'Hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafet'/Self de l'Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Autres Lieux de l'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser