Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Centre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:48

Ryan aquiesca doucement, il tremblait à nouveau.

" Il me brisera rapidement, je n'ai pas la force de résister...ca passera pls vite..juste accepter...c'est cela a clé hein? Pas contredire...rien faire...juste si on vous en donne l'ordre et jouer au meuble...c'est ca un esclave hein...qui sait peut etre il ou elle sera gentil...peut etre que....qu'il m'affranchira...ou tu laisseras me racheter..."

Il se releva, une main posé sur son bas ventre, grimacant légèrement et vint se blottir contre John.

" Tu n'aurais pas un truc pour faire face off...bloquer tout sentiment...après tout t'es dans l'armée..y a pas un truc...y a toujours un truc..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:55

John réfléchit.

"Faut le desserrer... Pour ça..."

Le militaire baissa le son de sa voix.

"Glisse quelque chose entre... ça atténue les vibrations..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:08

Ryan le regarda surpris, puis sourit.

" Qui eu cru que tu dirais ca un jour...si seulement je pouvais aussi glisser un truc entre mon corps et mon esprit ca serait bien..."

La porte s'ouvrit et avec elle ryan sursauta. Mais ce n'était qu'un homme avec derrière lui une jeune femme. Il déglutit difficlement en voyant qu'il a tenait par une chaine. Il salua John, mais pas Ryan et s'assit plus loin. La jeune femme elle s'assit au pied de son maitre, à genoux, tout en ayant le regard baissé. son maitre passa une main dans ses cheveux, alors qu'il vérifiait quelque chose sur son portable.

"C'est à ca que je ressemblerai..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:16

"Pas forcément... Tout dépend de qui sera ton maître"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:31

Ryan regarda la jeune femme qui se laissait faire sans aucune résistance. Un chien à son maitre, il pouvait faire ca. La porte se rouvrit à nouveau et l'homme se leva, tirant sur la chaine pour que son esclave se lève. Quand ils furent à nouveau seuls, Ryan lacha une de ses remqraues.

" Comme chez le veto..."

il se figea, puis releva légèrement la tête pour croiser le regard de John.

" les visites médicales...elles sont obligatoires et ont lieu exclusivement ici...une fois par mois...." informa-t-il le militaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:36

John pensa à quelque chose.

"Le gouvernement... Il a bien un pouvoir sur la liberté des esclaves non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:21

" L'esclavage a été aboli je te rappelle, si je ne m'étais pas engagé ici, tu ne saurais même pas que ca existe encore... d'ailleurs tu as entendu le vendeur, tiens ta langue... ca veut tout dire. Tes filles feraient tout pour nettoyer leur ville de ce genre de choses, mais il n y a pas que les habitants de Sheppard city ici, d'ailleurs très peu d'entre eux ont un esclave, c'est surtout les peuples qui chérissent encore l'idée qu'il est nécessaire d'en avoir un qui vienne...le ouvernement par conséquent ne peut rien fair, ce n'est pas une affaire qui les concerne dirctement, malheureusement"

La porte s'ouvirtà nouveau, sur un jeune homme cette fois; Il était seul, mais sa tene était l'indice précurseur quil était un esclave. Il leva les yeux vers Ryan et John.

" Tu en a de a chance petit..." lacha-t-il amèrement, croyant qu'il appartenait à john qui lui caressait doucement les cheveux. Lui était maigre, avait des traces de coups un peu partout, tous comme des marques aux poignets.

"Une semaine aux fers, tu sais ce que c'est... "
lanca-t-il en s'asseyant.

Ryan avait envie de répondre non, il ne savait pas et ne voulait pas le savoir, mais il se tut, cet homme lui faisait peur, parce qu'il sentait qu'il finirait comme ca.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:05

John ne répondit pas préférant ne pas risquer d'être compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:15

Ryan bougea un peu pour se mettre un peu plus à l'aise. Le vendeur entra son tour, à croire que c'était un moulin à vent cette pièce.

" Ton maitre sera en retard, un petit contretemps ... comme si c'était mon job de faire ca franchement..."

Il reparit. L'esclave lui fronca des surcils et regarda en direction de Ryan.

" Dans quoi tu t'es embarqué petit...c'est pas une vie tu sais... "

Il se leva et prit le siège en face.

" Et vous vous le laissez faire"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:22

John croisa le regard de Ryan avant de regarder l'autre.

"Occupez-vous de vos afffaires ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:29

Certes c'était un ordre directe, et l'esclave devait obéir, mais comme son maitre n'était pas là et que John semblait ne pas être un salaud.

" Je suis un esclave, je n'ai plus d'affaires monsieur, et ca fait 5 longues années que ca durent... j'en ai vu des comme lui passer ici, mais il est le premier que je vois si calme..."

" Parce qe c'est mon choix" murmura ryan.


" Je vais te dire comment ca se passe petit...tu vas arriver chez ton maitre, là tu vas avoir droit à un beau repas, sivi d'une bonne douche... et ensuite... c'est le marquage, on t'oublie pendant 2 semaines dans n trou à rat pour t'affaiblir et hop commence tonn entrainement intensif... oué moi j'étais dressé par un particulier et je crois savoir qui est ton maitre petit... le rumeurs fusent quand un homme comme ca s'achete une belle gueule comme toi... "

" Ca suffit" souffla Ryan d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:46

"C'est bon c'est suffisammen difficile pour lui comme ça sans en rajouter une couche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:20

" Je lui dit la vérité monsieur, c'est tout. Les eslaves ne font plus seulement les taches ménagères... si seulement... "

Il sourit faiblement.

" Le premier mois est le plus difficile, après quand tu n'es plus neuf et obéissant, il te laissera tranquille... et tu pourras souffler....considère toi comme mort, etlaisse toi droguer, tu auras moins mal... après un an, tu te feras une raison..."

Il soupira.

" Tu as de la chance d'avoir quelqu'un dehors... t'as de la chance..."

La porte s'ouvrit et l'esclae se leva. Il regarda Ryazn.

" Quoiqu'il arrive, garde en tête la seule chose qu'il ne pourra pas t'enlever... l'espoir...."

Le système s'activa et l'homme eut les poing lié et la tête baissé en moins de deux avant de trainer les peids vers la sortie.

" C'est un cauchemard....John... dis moi que tu viendras à ma prochaine visite médicale... dis moi que ca se passera bien... dis moi que je resterais comm je suis John... dis moi quelque chose... j'ai besoin de ta voix..."[i]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:40

John regarda Ryan droit dans les yeux tout en continuant de lui caresser le visage avec tendresse.

"Je ferais tout ce que je peux pour venir te voir à chaque visite médicale, je ne peux pas te dire que ça se passera bien mais il faut que tu gardes en tête que tu es plus fort que leur conditionnement. Bâtis-toi comme une sorte de muraille dans laquelle tu te mures et trouve refuge dans les moments difficiles. Je ne sais pas... Ecris un journal si tu le peux, cela te permettra d'extérioriser ce que tu ressens... Fixe-toi un but à atteindre. Je ne sais pas moi, dans ton job de médecin, dans les personnes qui te sont chères... Une fois que tu l'as ne le perds jamais de vue... Quoiqu'il arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:51

Les paroles de John l'appaisaient, assez pour qu'il se reprenne. Il sourit et s'appuya contre la main de John. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu cette caresse paternelle et ca lui faisait du bien. Mais l'entrevue avec john touchait à sa fin. la porte s'ouvrit sur le vendeur. Il avait la mine grave, sérieuse.

" Allez petit, c'est l'heure..." dit-il.

Ryan aquiesca et se leva doucement. john en fit de même. Ryan hésita avant de faire quelques pas vers le vendeur avant de revenir et enlacer ferment John.

" Je n'oublirai pas, je te le promets..." murmura-t-il contre l'oreille de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:59

John serra Ryan contre lui sachant qu'il n'était pas près de le refaire de sitôt.

"T'as plutôt intérêt !"

Il lui offrit un sourire des plus réconfortants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:06

" Allez petit, il faut y aller"

" Oui...j'arrive..."

Il serra John contre lui, avant de le relacher et rejoindre le vendeur qui décida de en pas activer les aimants devant john.


" A plus tard..."

Il sourit difficilement et sortit de la pièce.

" Je reviendrai vous chercher quand je l'aurai livré"


Il sortit à son tour, fermant la porte derrière lui. Dans le couloir, il activa le dispositif, ce qui arracha un gémissement de la part de Ryan à cause du subit changement de position. Il le prit ensuite par le bras et l'entraina vers une autre pièce où un homme l'attendait. Son maitre. il ferma les yeux pendant qu'il le touchait, l'examinant avec soin. Il pensait à John, à ce qu'il avait dit. Il le ferait, oui il le ferait. Son maitre discuta avec le vendeur, alors que lui restait debout, sans savoir que faire. Il sursauta en sentant deux mains sur ses épaules et sentit une aiguille dans sa nuque avant que ce soit le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:10

John se rassit dans la pièce, un pincement au coeur. Il garda la tête baissée puis se concentra sur un moyen de sortir Ryan de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:38

Le vendeur revint comme promis pour faire sortir John du Centre. il ouvrit la porte et attendit.

" C'est bon, vosu pouvez venir"


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:41

John se leva et quitta la pièce.

"Où va-t-il ?"

*Tu crois qu'il va te le dire ?
Qui ne tente rien n'a rien*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:46

" Et bien nous avons uen clause confidentielle pour les clients, mais honnêtement je ne sais pas si l'adresse que son maitre a donné est la bonne. Vous tenez beaucoup au gamin, mais vous n'êtes pas un peu vieux our...enfin ce n'est pas mes affaires non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:49

John haussa un sourcil.

"Un peu vieux pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:53

" Et bien vous sembliez proche...j'exlus le fait que vous soyez son père, parce que bon c'est pas un Atlante qui vendrait son fils, donc vous devez être son amant..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:01

John le regarda encore quelques instants avant d'éclater de rire et de diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:04

Le vendeur le regARDA AVANT DE RETOURNER à SES AFFAIRES. A la sortie, l'esclave de tout à l'heure, heurta volontairement john et lui mit un papier entre les mains.

" Il aura des réponses....il en a toujours....sur tout...sur tout"

on le tira en arrière. il allait souffrir pour ca, mais il avait fait ce qu'il voulait faire. il savait qui John était et ce qu'il pouvait faire.

" Escusez-moi monsieur, il sera remis à sa place..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers autres lieux de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser