Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyJeu 19 Juil - 21:31

Brian arriva vers midi au bâtiment. Il gara sa voiture et monta les esclaier, goblet et journal à la main. Il prit son emploi du temps chez le chef et discuta des nouvelles avec son dj et la rédaction. Vers midi 40 il se dirigea préparé vers les studios. Aujourd'hui il avat le studio numéro 5. Il entra et salua Mark celu qui animait les 3 heres avant lui. Il discuta un peu avec lui puis s'installa à la place du mixer. Il restait 10 minutes avant les nouvelles. Brian enfila son casques et entra dans l'oridnateur la chanson de remplissage ansi que des pubs qui allait s'en suivre. Les infos étaiet déjà passés, vu que la rradio les présnatient à moins quart.


La lumière rouge signe qu'il était à l'antenne s'alluma.

" C'était Rhianna avec son nouveau single Umbrella...il est 13 heures; t'écoute Shenerige, durant les 3 prochaines heures tous les grands hiers et d'aujourd'hui importé directement de Terre et autres sorti friachement de notre frigo...avec toi c'est Brian"

Il envoya le slogan, suivi d'une autre chanson


A 13 vingt, il laissa aller la dernière chanson avant de mettre le biip de l'info trafic.

" Ben que dire, ca roule... attention néanmoins sur la N24 y a un de ces chauffards qui a pas vu le stop et est rentrée dans la fontaine...au moins il n'aura pas chaud contrairement à certains"

la météo.

" Ben comme je le disais fera chaud... 33 degré attendu aujourd'hui... temps mixte avec possible averses en début de soirée..mais 'inquiète pas pour le barbecue.. le week-end s'annonce chaud et ensoleillé...enfin c'est ce qu'on m'a passé...me maudis pas si c'est pas vrai"

Brian lanca le slogan du sponsor, puis reprit.

" L'après-midi ne vient que commencer et dja plein plein plein d'sms et de mails...oulalala on aurait pas du installer le réseau télphonique c'est mo qui te le dis...ca me fait trop travailler..."

Son pour rire.

" Mais non je plaisante... j'adore mon travail...alors Marie... Marie du 15ième nous écrit... Chalut Brian, j'adore ce que tu fais et je salue toute l'éuipe derrière toi avec la chanson we are the champions...continez comme ca les gas...bon ben Marie écoute, je suis très flattée, mais y a personne derrière moi hein...je travaille tout seul...si tu voyais le regard de mon chef en ce moment...ahlalalalala...merci Marie... We are the champion...juste parès la blague du jour"

La blague du jour...la blague du jour....HAHAHAHAHAHAHAHA

en arrière fond la 132ième swnphonie de Bach...en avant plan un homme va chez le médecin
monsieur le médecin, j'ai un problème
quoi donc monsieur
mon fils se plait d'entendre de voix
oh je vois...je vais lui préscrire des tompons pour dans les oreilles ainsi qu'un bon somnifère
et ca va aider?
Ben oui, ils ne vou s entendra plus vous et votre femme dans la chambre d'à côté



L'avantage avec ce genre de chanson qui dure une éternité, ca permet de choisir la fin de l'heure, mais en attendant, les infos approchaient. A la dernière minutes un gars entra un papier a la main. Brian lut rapidement.
"Tu plaisantes?"

Le mec n'eut pas le temps de répondre car il devait sortir , la fin de la chanson approchait. Brian soupira et emit son casque. Les bip bip puis le slogan de l'info futrent lancé.
" Ce matin un accident de voiture a provoqueé au niveau de la banque Fortis un bloquage de plus de 2 heures...on dénombre un blessée grave qui a été emmené d'urgence à lhôpital St.Beckett ...son état ben que grave semble pourtant se stabiliser...( il hésita un instant), selon de témoins, il semblerait que ce soit Danaé Sheppard, la plus jeune fille de la famille Sheppard... les rumeurs fusent que c'était intentionnels...toute l'éaquipe de Shenerige soutient la famille et les amis ...si vous écoutez...elle va s'ensortir vous verrez...parce que j'annoncerais pas la mort d'un de nos leaders...hors de question ( il se reprit) nous vous tinedrons informés des avancs de ce dossier"

" Côteé sport, notre équipe de foot l'emporte haut la main 4 à 1 face au serpent Atlantide et remporte ainsi la coupe...côté natation par contre c est la grande déception...la fille a bu la tasse... fallait pas nager dans une mer plein de créatures que tu connaissais pas ma vieille... "

" sois informée avant tout le monde sur Shenerige, ta radio hit à Sheppard City"

Il lanca une autre chanson pendant qu'il soufflait, c'était pas simple d'annoncer ce genre de nouvelle et d'enchainer.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyVen 20 Juil - 1:12

Brain discutait avec la rédaction sur le cas Sheppard. Il fallait trouver Le Scoop du sciècle, oui c'était cruel, mais c'était les affires, la radio informait tout le monde et devait avoir de l'étoffe pour garder ses auditeurs. Brian retourna dans le studio juste après la dernière chanson et les pub. La mumière s'alluma.

" Bonjour les loulous et bienvenu à ceux qui viennet juste d'avoir l'idée d'allumer la radio sur Shenergie, lma radio hit à Sheppard City... avec toi ben c'est toujours Brian...nous avons 14 heures, j'espère que t a bien mangé ou manges...moi oui suuuper..un petit plateau gastronomique fraîchement débarqué de la cantine...un vrai délice..."

Son de quelqu'un qui vomit.

" Et toi petit coquin t'a pas chaumé, j'ai pleins de petits messages à te faire éouter...tiens par exemple on a un docteur mamour...typique quoi...grand cheveux brins, yeux verts..;la trntaine...ahlalalalala les mecs arrêter d'embelir votre image, l'âge Sheppardien est révolu certe, mais pas à copier... mais toi dehors si t es interesser, appelle-moi je te passerais le numéro de Duan Juan"

"Sinon nous avons Evangline..; qui adresse son message à la famille Sheppard... je suis de tout coeur avec vous... DANAE FAUT TENIR...bon des comme ca j'en ai un certain paquet... vous m'en voudrez pas si je résume tout ca...en clair et court ca donne DANAE SI TU CREVES T AS LA MOITIE DE LA VILLE QUI VA TE CHERCHER DANS L AU DELA!"

Son de foule qui part pour la bastille.

" Bon arrêtons de plaisanter des choses graves et traitons séieusement les choses légères...il est 14 heures, c''est parti pour une heure de Rock..alors lache tes cheveux, met le volume a ond et rentre en transe...con commence en douceur avec un classique With or Without you de U2"


"ouuuh ouuuh ouh ouh... oui bon on est pas doué dans tout les domaines... mais au moins vous sortez de votre rêve éveillé avec ma voix de craie..."

Il envoie le gingle de leur jeu.

" mmiamaim aujourd'hui dans la cagnote un coquette somme de 150 000 dollars... pour se faire faut juste me donner le code que Marc t a glissé dans une chanson ce matin...et nous avons un candidats.. alo"

" Alo3

3 Comment vas-tu?"

3bien bien..."
" Dis un peu aux auditeurs qui tu es"

" Ben je m'appelle Françis et j'habite en banlieue."

" Ah la banlieue... alors Francis...c'estr quoi la réponse"

" 2758.."

" sûr?"

"sûr"

" t as rien inversé ou oublié?"

" non Brian..."

" bon ben... que dit l'ordinateur"

suspens pendant que l 'odinateur entre les chiffre,s puis un hourra.

" Bon ben t'as gagné"

"WOAAAAAAAAAAAAA... trop cool. merci Brian... JE VOUS ADORE"
" Nous aussi je m'adore..;bon reste en ligne pour la paperasse hein"


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyVen 20 Juil - 3:41


slogan traffic.

3le mec qui piqué un plongeon dans la fontaine a été dégagé,
normalement tout devrait rouler comme sur des roulettes..; mais sois pas con hein respèce la vitesse est molo sur la boisson c'est pas encore l'heure"

"eternellement chaud.. 33 pour aujourd'hui avec averses au soir.. prevois un truc pour te couvrir ce soir"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyVen 20 Juil - 3:44

Petite pause pur Brian. Il mangea un petit quelque chose, puis reprit l’antenne.

« Salut cher auditoire, il est 15 heures, avec vous votre serviable Brian pour la dernière heure en votre compagnie »

Son de *ooooh* déçus.

« Et oui et oui, le temps passe vite quand on s’amuse..et comme on est vendredi et bien c’est presque le week-end hein… donc vous serez débarrassé de moi pendant 2 jours…mais par pitié me sautez pas dessus dans la rue… la dernière fois j’ai eu mal au dos »
« pour commencez cette heure, allons un peu en arrière, et oui c’et l’heure de la minute history…faut bien que vous ayez une culture générale, vu que les cours sont terminés et que vous allez avoir un cerveau ramolli, mais tonton Brian vieille au grain rien que pour vous…et oui…restez avec nous, car une commencerons juste après ceci »




“ Ah que des ballades…comme c’est touchant…bon tu la lâches là..les danses slow c’est fini..T’arrêtes aussi de lui rouler une pelle et tu viens t’asseoir pour m’écouter… remontons une trentaines d’années en arrière…ferme le yeux et laisses-toi aller… Il était tard et pourtant je tremblais comme un soldat au front, sauf que mon front lui était bleu, aspirant dans son sein tous ses passagers…on nus avez prévenus que c’était un allez simple... ; et alors…moi aventurier dans l’âme je n’allai pas laissé passer cette occasion, si ? Mon esprit luttait contre la raison et l’envie, la curiosité de l’autre côté, tellement que je perdis tout sens de la peur et de l’angoisse…le hall se remplit peu à peu, ils viennent de partout, même de France.. le départ s’annonce proche, je le sens dans l’air c’est palpable... tellement que je sens un frôlement dans mon dos…ah non c’est le Docteur Weir qui veut passer… son discours est celui d’un leader, engagé mais froid, emprint de sentiments et pourtant distant… elle a des qualités…ses yeux emeraudes cachent aussi bien sa peur que ses gestes et paroles assurés…d’ailleurs elle passe déjà la première…je presse le pas, exitée comme une vierge à son lit nuptial… et finalement…je passe le cap… »


“c’est froid… je frisonne en arrivant de l’autre côté… d’ailleurs je tombe presque tellement c’est étrange comme sensation, être dispersé puis rassembler à l’arrivée..Que se passerait-il si on ne pouvait sortir de cette fine et infinie paroi bleue ? Je frisonne en y pensant, ce n’est pas le moment…pour l’instant devant moi, la cité s’éveille comme si elle avait accueilli pour se réveiller et accueillir de nouveaux invités…mais elle est faible, c’est ce qui est établi après un moment, tellement que l’on risque la noyade dans notre palais underwater…ce serait étrange d’être englouti par la cité engloutie…n’y-a-t-il donc rien à faire pour éviter un sorti si funeste ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyVen 20 Juil - 4:23

“Malgré l’attente du condamné…il y a une mission…pour au cas où…faut trouver un site alpha… mais que vois-je ? Nos sentinelles reviennent avec femmes, hommes et enfants ? Qu’est-ce que cela veut dire ? Pourquoi les amener en offrande à la mort aussi grande et lourd que l’océan qui pèsent de plus en plus sur les épaules de la cité ?.. Il n’y a plus d’espoir, purquoi leur avoir promis..le sol gronde, pendant que tremblante, la cité nous secouent comme un prunier…es-ce la fin ? est-elle en train de lâcher ?..L’infaillible aurait-elle attendu 10 000 ans pour mourir ? Ah pauvres fous que nous sommes… nous avons couru à notre perte en venu sur cette cité … peut-être aurions nous dû mieux agir…peut-être… je ressasse mes souvenirs ici aux frontières de la mort…j’aurais préféré mourir ailleurs… »


“ Je ferme les yeux et m’accroche, je n’ose voir la vague dévastatrice entrée et anéantir ce qu’un souffle a produit…mais si je ne ‘abuse…si mon corps de défaillit pas aux abords de la mort nous montons sacre bleu ! Atlantis est aimante de nous offrir la vie en mettant la sienne en péril…car oui nous savons…qu’à la lueur de cette magnifique arabesque de couleur que peint le soleil maintenant à travers les fenêtres. Il n’y a aucune sécurité …aucun rempart pour repousser ces Wraiths… vampires bien réel, carnassier et vil dans leur visage et âme. Les porte s’ouvre, laissant entrer l’air marrant..la vie dans les couloir de la grande Atlantis…une nouvelle époque vient de naître, celle de l’homme… il ne pourra assiéger son règne sur Atlantis ;;.car c’est la cité qui domine l homme et non le contraire… Mais La grande Atantis ; tout comme Babylone jadis, n’aura pas dit son dernier mot, un nouvel espoir vient de naitre par sa résurrection…un espoir qui enflammera tous les cœurs de cette galaxie contre l’ennemi que nous craignons tous »


“ Voilà les loulous;? It’s time over pour moi, j’espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie, notre minute history est extrait du livre mémoires de Pégase édité par Karen Lewis? Pas à son âme, livre disponible en librairie pur 5.66 $ seulement…musique avec François jusauà 19 heures avec le top 50 des charts à Sheppard city…pour ma part j’ai fini ? je vous souhaite une bonne fin de journée, un bon week-end…cho »

Gingle de byebye spécial Brian. L’animateur enleva son casque et s’étira. Il avait fini pour aujourd’hui. Il bailla puis se leva et s’étira encore. Il s’attarda un peu dans la rédaction, mais ca stagnait personne n’avait d’infos sur le cas Sheppard…il n’y avait même pas communiqué de presse ; Brian légèrement mécontent soupira, puis salua son équipe et partit vers sa voiture. Il rentra chez lui pour se détendre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyMer 25 Juil - 21:28

Brian arriva lundi matin au bureau. Il avait passé un deces weekends de fou avec un appui un peu trop pronncé sur la bouteille, d'ou les lunettes de soleils noir pour cacher sa sale mine. Il entra dans la rédaction et fila dans l'air de repos pour prendre un café. Un vrai jus de chausette corsé, mais au moins cela le réveillait. Durant ces 2 jours de congé il avait repensé à Danaé, bien malgé lui. Cette petite ne méritait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais lui n' pouvait pas grand chose. Comme à son habitude il entra dans le studio juste après les infos sauf que cette fois il croisa Marc. Un petit échange ne ferait pas de mal.


On air

" Et voilà , mon tour ici est terminé, les prochaines heures tu les passeras avec Brain...bonjour Brian"

" Bonjour Marc"

" Pour une fois pas en retard"

" Et bien oui malheureusement..."

" Qu'est-ce tu ferais de cette invention toi?"

" Ah ca... vaut mieux pas que tu le saches "

" roooh même pas une info? ... Et tu diras au moins à quoi on doit s'attendre aujourd'hui?"

" Ca je peux pêut-etr oui... ben musique... regard vers le passée et une grosse grosse surprise..."

" Mh...ca sonne très bien... je sens que je vais écouter Shenergie moi"

" Ca serait bien en effet..."

" Toujours aussi direct...il est 12/ 54, t'écoute Shenergie avec c'était Marc...byebye"


Get this widget | Share | Track details

"C'était my place de Coldplay... il est 13 heures; t'écoute Shenerige, durant les 3 prochaines heures tt'as le droit de rentrer doucement dans ta phase fin de lundi... avec toi c'est Brian...salut"

Get this widget | Share | Track details

Get this widget | Share | Track details

Slogan de la radio.

" Ah les lundis...j'ai toujours détesté les lundi...depuis l'école en fait...tu fais bien ton petit week end douillet et tu rentres dans l'idée qu'il terminera pas et paf comme une mouche qu'on tue au tue ouche tu t'écrase contre la vitre du bus scolaire, de la voiture ou du métro... et en plus t'arrives pas à te réveiller... pourquoi je te dis ca, tout simplement parce qu'Andy est allé mener sa petite enquête sur le lundi de Sheppard city..."

Il lanca le reportageassez humoristique qui incluait des interviews faites dans la rue et des "faits " pour expliquer pourquoi.

" Et ben... moi qui pase mes nuits au babylone... on aura un problème... mais toi? Comment tu passes ton lundi? Envoie moi un texto me le disant au 3066 ou par web sms directemetn dans le studio"


Get this widget | Share | Track details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 2:56

"Et bien et bien... vous êtes bien inspiré en ce lundi d'été... comme par exemple Paulo qui m'écris...heyt salut brian, alors moi le lundi faudrait l'abolir, Dieu était un gro sadique en inventant ce jour là... pourquoi il n'a pas fait de chaque jour dimnche le petit pervers?"

Silence.

" Pauvre Dieu... tu vas pas te faire des amis au paradis ca c'est sûr... sinon nous avons marie... Encore Marie... tu 'nas vraiment rien à faire... Marie qui nous dit.. moi j'adore le lundi parce que c'est mon jour de repos... petite venarde..; rencontre pas Paulo vaut mieux our l'éuilibre de Sheppard-city.. malheuresement je ne peux pas tout lire... et oui, faut que j'avance dans mon programme, mais vous pouvez retrouvez tous les sms sur notre site internet, www.shenergie.com... il est 13 h 30 t'écoute Shenergie"

Get this widget | Share | Track details

La chanson fut suivit par le bip significatif de l'annonce du traffic.

" En ce moment aucune inforation concernant un problème sur nos routes...quelques chantiers par contre sur la N 54 au niveau de la sortie de l'aile sud, faites attention il y a une déviation passant sous le pont... sur la N41 la sortie en direction du tribunal est fermée pour raison de tournage d'un film... reste toujours informé du traffic sur Shenergie, chaque 20 minutes...passons à la météos"

Gingle météo.

" En direct de la tour de contrôle, il fait un agréable 27 degré pour un ciel éclaici..il fera une douce nuit avec 22 degré..;le sheéma va se répéter jusquèà mercredi où on attend une grosse averse..."

Get this widget | Share | Track details


" Je ne sais pas vous, mais si on regarde la télé, on peut voir que le vélo a pris une place considérable sur le petit écran...tellement que c'est messieurs l'ont fermés car oui...encore dopping...toujours et encore dopping...tellement que le sport a été mis de côté et nos chers messieurs commencent à préférer leurs dames...et pourtant il y a dix raisons pour préférer le vélo à sa chérie... Dean t'en dis plus juste après le rétrohit"

Il lanca le gingle.

" Nous remontons aujourd'hui un peu loin...2004 où dans le top 50 britanique un hit reesterait 5 semaines d'affilé sur le numéro 1 des hits écoutés. Dry your eyes de the Street maintent sur Shenergie...relax toi et apprécies cette ballade dans le temps"

Get this widget | Share | Track details

" Ah comme c'est mignon... bon retrouvons nos esprit...tout à l'heure je te disais qu'il existait 10 raisons pour préférer son vélo à sa femme. dean t'en dit plus "

Citation :
Première raison

Tu peux rouler avec ton vélo quand tu le veux..avec ta femme non

Non chéri...pas maintenant

deuxième raison

ton vélo n'a pas de belle mère

Qu'estce que tu n'aimes pas chez ma mère

3ème raison

tu peux partager ton vélo avec tes amis

non mais ca va pas

4ème raison

Tu peux avoir autant de vélos que tu veux

Non mais ca va pas! Y aura que moi!

5ème raison

Ton vélo et toi arrivez au même moment

J'ai eu une crevaison en route.

6ème raison

Tu peux changer de vélo quand tu veux

Comment ça tu vas chez une autre? Et moi alors!

7ème raison

Tu peux regarder d'autres vélos

C'était qui cette fille à laquelle tu faisais de l'oeil?

8ème raison

Tu peux tripoter ton vélo quand tu veux

Hey, arrête, je suis pas une poupée

9ème raison

Ton vélo ne passe pas ses journées à faire le shopping

Ah mon dieu, regarde ces pairs de chaussures...elles sont trop belles

10ème et la meilleure raison

Ton vélo n'a pas de migraine

Oh chéri...pas maintenant..j'ai mal à la tête


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAA

Get this widget | Share | Track details

" Il est 13:50 les infos tout de suite ..."

Gingle"

" Le coureur Frnak Martini qui a gagné l'étappe d'hier au grand prix de Shepaprd city a été disqualifé pour dopping, son test étant positif..le nouveau maillot jaune n'est autre que Grabirelle Yvanow.... un incendie causé par une fuite de gaz a causé une belle frayeur hier soir au niveau du quartier des floraison. Aucune victime n'a été dénombré, l'incident est resté à des dégats matérieux...l'ouverture de la fête forraine cause la fermeture du parking centrale et des places de parking rares, nous vous conseillons d'utiliser les moyens de transports publics gratuit à partir de 18 heures pour vous y rendre...une bagarre au babylon a fait hier soir vague dans la boite de nuit, selon certains témoins, l'un d'eux était complétement nu et fut jeté dehors... reste toujours informé 10 minute à avant tout le monde sur shenergie, les prochaine infos dans une heure..."

Pub.

" Alalla déjà une heure de passée...mais reste avec nous car la prochaine t'auras droit à ca (extrait...) ou ca).. ( nouvel extrait) mais surtout un interview avec la belle Alexis Heightmeyer argh...reste avec nous...avec toi Brian jusauà 16 heures"

Get this widget | Share | Track details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 3:05

Alex entra dans le studio quand on le lui indiqua. Elle salua Brian pendant qu'un technicien lui tendait un casque et s'assurait que tout foncitonnait bien avant la reprise de l'antenne.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 3:17

Brian siroptait son café.

"Bonjour...voleuse d'article" lanca l'animateur en corrigeant certaines choses dans sa fiche de route.


Il ne lui laissa pas le temps de répndr, car il dut reprendre.

on air

" T'es toujours sur Shenergie, t'as radio hit à Sheppard city...dans un instant en exclusivité un interview avec la référence de la télé miss Heightmeyer de vive voix...juste parès Relax take it easey de Mika"

off air

Get this widget | Share | Track details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 3:19

Elle se tut pendant l'annonce et répondit pendant la chanson. Alex s'appuya sur le dossier de son fauteuil en croisant les bras sur son ventre, intéressée.

"Voleuse d'article ? Tiens donc... Et à propos de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 3:24

"Tu sais très bien de quoi je parle Lex... on avait pas le droit de publier cette histoire... la vie était assez dure pour cet homme" lui fit remarquer Brazin, levant le regard vers elle. " Tappuyes pas... Mister Char a laissé ses marques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 3:33

"Et il vit très bien maintenant, il a fondé son association qui a déjà des centaines d'adhérents... Avoue que tu ne digère pas le fait que j'ai eu l'exclusivité sur ce coup là"

Alex lui sourit avant de se redresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 3:40

" A qeul prix... tout un village réduit en cendre....il y a des choses qui dovient être dites et d'autres pas...c'eest dans notre déantologie...mais ne parlons pas de cela... tu es venu pour la promo de ton émission...faisons là...j'ai une batterie de question...choisi celles que tu veux"

Il lui tendit la feuille/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 3:42

Alex prit la feuille et la parcourut rapidement.

"Tu peux toutes les poser à condition qu'elles ne touchent pas ma vie privée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 3:56

"Que peut-il bien y avoir interessant à savoir sur ta vie privée... à moins que tu ne sorte avec un Wraith, j'en ai rien à faire... je ne suis pas un salaud de paparazzi... un peu niveau comme même n'est-ce pas...mais la dernière je crois qu'on l'enlève... le chef veut absolument que tu craches le morceaux sur le film... mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 3:58

"Ne t'en fais pas pour ça, en sortant d'ici le public sera aussi avancé sur l'histoire du film qu'en lisant le synopsis sur le site Web du film."

Elle regarda à nouveau la liste.

"Enlève la 14 et la 25."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 4:01

Brian sourit en voyant les question.

" Tu vas décevoir ton chef... c'est de lui les deux questions...enfin ca n'ineresse personne de savoir ca..."

Il reprit la feuille.

" Par contre je vais remplacer la 14 par combiend e temps la route sera fermée... il n'y a eu aucun détail... et c'est comme même utile à savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 4:04

"Oui il y a un problème avec les annonceurs pour le traffic"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 23:08

" Bien oui..."

Il regarda la timeline.


" Prépare-toi, tu seras à l'antenne dans 30 secondes"

Il enfila son casque et laissa la chanson de Mika allait à son terme.

"Ah sacré Mika...si après ca t'es toujours pas de bonne humeur...j'ai peut-être ce qu'il te faut... si je te dis"

Lance un extrait d'un des film de Heightmeyer.

"ou encore"

Un extrait de son émission.

" Et non tu entends bien...avec moi dans le sttudio en exclu... Alexia Heighmeyer..;la seule et l'unique... bonjour Alex"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyDim 29 Juil - 23:45

Alex mit son casque en place et écouta tranqiullement Brian.

"Bonjour Brian, bonjour à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyLun 30 Juil - 0:23

"Alors Alex, tu viens juste du lieu de tournage de ton nouveau film, n'est-ce pas...toujours pas envie de donner le nom je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyLun 30 Juil - 0:27

"Effectivement, mais le nom du film reste confidentiel pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyLun 30 Juil - 0:30

"Roooh... très bien... ce qui nest pas le cas de ta nouvelle mission qui passe...chaque jeudi si je ne m'abuse... raconte-nous un peu de quoi il va en tourner dans cette émision made in Heightmeyer.. pas de psychanalyse j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyLun 30 Juil - 0:45

"C'est bien ça, chaque jeudi de 17h à 18h. Pas de psychanalyse dans ce jeu où les candidats seront incarnés par des adolescents."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] EmptyLun 30 Juil - 1:29

"Et tu peux nous dévoiler quel genre de jeu ca sera? Plutôt maillon faible, le bigdil ou fort boyard?"


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shenergie:SMSboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Sheppard's Medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser