Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shenergie:SMSboard

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shenergie:SMSboard   Jeu 19 Juil - 22:15

La radio de Seppard's World a ouvert ses porte. Pour l'instant je suis le seul animateur de la seule radio et la meilleure radio de la ville^^

Et comme toute bonne radio, vous pouvez envoyer e-mail et sms au studio, pour faire un coucou à un autre joueur, pour demander une chanson ou tout simplement pour faire partager vos réactions de l'émission.

Pour se faire, poster ci dessous votre message...pas de flood merci, car vous pouvez pas vous parler sur un smsboard. Vous pouvez poster qund vous voulez, mais laissez une heure entre chaque poste et pas de double poste merci.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Shenergie:SMSboard   Mar 18 Sep - 0:28

Brian,

J'ai besoin de légereté et de gaieté... Peux-tu passer Mika - Take it easy s'il te plaît ?

RDV au ~ Quint & Sens ~ si tu es libre. J'ai besoin d'une oreille à qui me confier désolée que ça tombe sur toi...
Danaé Sheppard

Shenergie:SMSboard
Page 1 sur 1