Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loft de Keanu et Nayeli Lorne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 5:19

"Ca va là...je gère... le manque est pas là...pas encore..."

Il fit egalement descendre sa main sur son dos mais s'arrêta au niveau des omoplates.

*Qu'il mette du temps à venir...*

Il regarda Ryan prendre le savon et doucement commencer à le laver. C'était un doux massage, relaxant après une activité en chambre...

" tu sais ...j'i bientôt fini chez le mac...j'aurais remboursé ma dette... d'ici une semaine je signerais tes papiers...pour...la thérape...et après ...6 mois... je me jetterais sur toi en te traitant de tous les noms pour m'air en plus fait une déintoxication du sexe" narra-t-il sans regarder Keanu. " Quen dis tu Key?"

"J'en dis que c'est une bonne chose...que bientôt ça sera fini...et qu'on sera tous les deux, plus forts que tout..."

Oui, ça faisait héroine de bouquins à l'eau de rose, mais c'était réellement ce que Keanu pensait et il tenait à ce que Ryan le sache, qu'il sache que quoi qu'il faisait, il le supportait dans ses actions. Il prit son visage dans ses mains et l'embrassa tendrement, alors que les mains de Ryan s'activaient dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:22

" tu es si romantique après l'amour depuis quand? Rendez oi mon pompier par ptié;;;" plaisnata doucement Ryan avant de répondre au baiser qu'il recevait de son compagnon. Il passa ses mains sur le torse du brun le massant sensuellement, n'oubliant rien au passage.

" Cete douche va s'éterniser je e sens"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:29

Keanu sourit.

"Faut que j'arrête de lire les bouquins que mes collégues féminines laissent à la caserne, ça commence à déteindre..."

Alors que Ryan passait ses mains sur son torse, Kane lui faisait descendre ses lèvres dans le cou du june homme.

"J'en ai la vague impression aussi...mais je préfére me réserver pour le dessert..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:27

Ryan se laissa aller au début savonner à présent le bas ventre de Kane, mais alors que la situatin allait finir comme dans leur lit, il se réveilla. Il ne pouvait pas.

" Kane... je ne crois pas qu'on doit abuser de l'hospitalité de cette douche...je suis fatigué...et j'ai faim..." lanca-t-il doucement contre Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:30

Keanu redressa le viszge et le regarda/ Il avait l'impression que quelque chose clochait mais finalement n'en dit rien et acquiesça.

"D'accord...laisse moi le temps d'enlever le savon...et je m'occupe de faire à manger, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:32

Ryan sourit doucement, restant dans les bras de Keanu.

" Je crois que je sus trop fatigué pour me laver....te laver m'a épuisé..." plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:33

Il sourit.

"Ecoute...je m'occupe de tout...toi tu n'as juste qu'à...profiter du moment..."

Il l'embrassa tendrement.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:35

"C'est une idée plaisante je dois dire..."

Il aimait bien ces baisers, doux, plus sensuel que sexuel, et il en profiter, vu qu'il n'en aurait plus avant longtmeps.

" et j'accepte...avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:39

Il sourit et l'embrassa une nouvelle fois puis il se pencha pour prendre un peu de gel douche puis doucement l'ppliqua sur le magnifique corps de son compagnon, insistant sur certaines zones sensibles avec un plaisir non dissimulé, tout cela ponctué par de petits bisous. Quand il eut fini, il le doucha puis se doucha à son tour avant de sortir de la cabine. Il récupéra une serviette qu'il passa autour de Ryan avant de l'attirer à lui.

"Besoin de moi pour te sécher ?"

Sans attendre de réponse, il avait déja commencer à sécher doucement ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:59

"Pourqui deander alors que tu le ffais déjà"

Il le laissa le sécher, puis en fit de ême pour Keanu. Il ne se regarda pas dans la glace en cherchant sa lotion de corps. Il ne se regarait jamais das un miroir, top honteux de son imagine...trop honteux de ce qu'il était.

" Qu'est-ce que tu vas nous préparer le cordon bleu?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:02

Il le regarda faire.

"Je ne sais pas encore...un truc léger mais nourrissant...une envie particuliére..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:04

" Une entre-côte de pompier américain en voie d'extinction, avec pour accompagnement des frites et une serignue..."

Oups il avait glissé, mais c'était dans ses pensées.

" Oublie la serignue"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:08

Keanu se figea un peu avant de coùùencer à s'éloigner vers la chambre.

"Ce sera boentôt un mauvais souvenir...quant la cure sera passée..."

Il baissa le regard quelques secondes puis revint dans la salle de bain et prit Ryan dans ses bras.
"Excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:15

Ryan resta un peu froid par rapport à son entreinte.

" On m'a dit pire.."

Il forca un sourire, encaissant aussi ce coup, sachant d'avance qu'il ne ferait rien de ce que Keanu croyait qu'il ferait. Il se sentait si petit de le trahir.. Il se détacha de lui et entra dans la chambre avant de commencer à changer les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:19

Keanu resta dans la salle de bain quand Ryan en sortit. Il se sentait mal d'avoir réagit ainsi, mais le perspective que tout cela serait bientôt finissait commençait à le rendre moins tolérant. Il vint devant la glace et posa ses mains sur l'évier. Il se regarda quelque seconds dans la glace puis ouvrit le robinet et se passa un peu d'eau sur le visage. Il s'essuya le visage puis rejoint Ryan dans la chambre et l'aida à finir le lit, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:32

Ryan évitait de regarder Keanu, pendant qu'il était seul, il colmmencait à se convaincre de ne pas partir et il savait que ce regard ambre allait le faire changer d'avis, il évitait aussi de le toucher, parce que Keanu était une sacré bonne raison de rester. Quand il eu fini le lit, iil alla s'habiller, toujours en gardant le silence. Il ferma un instant les yeux, s'il renforcait les illusions de Keanu, celui ci laisserait du moue et la trahison serait assez grande pour qu'il le perde. Il déglutit difficilement, puis décida de montrer un geste de bonne volonté à Keanu. Il disparut dans la penderie pour en ressortir avec une boite. Il hésita puis la tendit à Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:35

Keanu sentait une boule grandir dans sa gorge, il n'aimait pas ce genre de situations où le silence réganit, ou personne n'osait parler. Quand ils eut finit, il alla se chercher des vêtement et s'habilla, mais n'eu pas le temps de mettre son tshirt que Ryan revint ves lui avec une boite. Il fronça des sourcils, regarda la boite puis Ryan. Doucement, il prit la boite et regarda Ryan.

"Qu'est ce que...qu'est ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:37

3 Pour ainsi dire... un acte de bonne volonté...tu verras..." lanca Ryan. Il avait du mal a lacher la boite, a cause de son contenu, mais c'était necessiare. Il la laissa glissé de sa main, puis se retourna immédiatement pour aller vers la porte fenetre du balcon de la chambre. Le stratège allait marcher et son role allait l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:43

Keanu le regarda s'éloigner vers le balcon et reporta son attention sur la boite. Il se doutait de ce qu'elle contenait et avec précuation en retira le couvercle. Dedans, il retrouva le kit du parfait petit drogué avec tout ce qu'il fallait dedans. Keanu regarda à nouveau Ryan en refermant la boite. Il savait que cela avait été dur pour le jeune médecin et cela l'atteignait au coeur...Il vint vers sa table de nuit et posa la boite dans sa commode puis rejoint Ryan sur le balcon. Il hésita un peu puis posa sa main sur son épaule.

"Je sais que c'est dur pour toi..."

Il attendit un peu pui le fit se retourner et posa sa main sur sa joue.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:00

Ryan aquiesca doucement, jouant les hésitant et les peureux, gardant la tête baissée, pendant que Keanu le réconfortait à cause de son geste. Finalement il se rapprocha de lui et comme à l'hopital trouva reffuge dans ses bras.

" Je suis désolé Kane...tellement désolé"

Oh oui il était, et en plus il lancait cette phrase sachant que l'autre ne penerait pas à ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:03

Il passa ses bras autour de lui et enfoui sa tête dans son cou.

"Non..."

Il glissa un baiser dans son cou avant de relever son visage.

"Tout ça...ça n'est pas de ta faute, et je le sais..."

Il connaissait peu le passé de Ryan, mais il en savait assez pour comprendre les raisons de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:08

Ryan le regarda.

" Je croyais qu'il ne fallait pas rejeter la fautes sur les autres?"

Il regarda l'horizon.

" Allez va fair le diner...Avant que tu me serve de plat d résistance"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:14

Keanu suivit son regard sans rien dire puis finalement déposa un baiser dans son cou.

"D'accord..."

Il se recula puis partit vers la cuisine. Il n'avait pas tellement le coeur à cela mais se mit aux fourneaux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:55

Ryan s'installa sur le lit en attendant que Keanu ait fini. En fait il n'avait pas faim...mais bon il voyai que Keanu aimait lui rendre service, alors autant en abuser. Il prit la boite de la commode et analysa le contenu, levant un surcil
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:00

Keanu s'était décidé pour une salade composée qui les nourirait sans pour autant leur peser sur l'estomac. Cela ne lui prit pas longtemps pour préparer la salade. Il mit la table, pensant en même temps à la boite que Ryan lui avait donné. Ca signifiait beaucoup pour Ryan et aussi pour lui. Il avait un temps était tenté de prendre le petit flacon de drogue à l'intérieur mais finalement l'avait laissé, Ryan lui faisait confiance, à lui de lui rendre la pareille. Quand il eut finit de mettre la table, il rejoint son compgagnon dans la chambre et vit la boite dans ses mains. Il attendit un peu avant de parler.

"C'est prêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Keanu et Nayeli Lorne
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nayeli Lorne
» Nayeli Lorne
» Loft de Jeremy
» Keanu Lorne
» Loft des Sheppard's Sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Administration Sheppardienne :: Basura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser