Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loft de Keanu et Nayeli Lorne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 3:12

Ryan se lassa faire, il éait fatigué, surtout que la seule chose qu'il avait pris depuis deux jour, c'etait de l'alcool et de la drogue. Manger ui étai insupportable, car il vommissait tout dès que ca attérissait dans son estomac. Il se tourna dans les bras de Kean pour se retrouver face à lui et caressa son flanc tout comme lui. Il posa soa tête tout près de Keanu et repulsa l'envie de se confier...ou encore de remercier ou de lacher un je t aime. Il était dans le privé un vrai Spartien, que le nécessaire, pas de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 3:16

Il rouvrit les yeux en le sentant bouger et posa sa main sur sa joue qu'il caressa doucement. Leurs regards étaient accrochés lun à l'autre, un silence, non pesant, juste le silence, la tranquilité...C'était en quelque sorte reposant, Keanu sentait l'envie de dormir grandir mais se forçait à rester éveillé pour lui, pour profiter de l'avoir encore avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 3:52

Ryan appréciait ce mmet juste après avoir fait l'amour; Bien qu'il s'avait que ce serait le dernier . Keanu était assez fatigué pour ne pas se réveiller, mais il voulait létoner.

"Kane...ey Kane"

Il lui caressa le bout du nez.

" Que dirais-tu d'un plateau lit avant de se coucher...ou alor s la douche... "

Il baissa la tête.

" Tu as été...génal..."

* t en fais trop*
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 3:59

Kane lui sourit lorsque Ryan lui caressa le bout du nez, il releva un peu le visage pour déposer un baiser sur son doigt.

" Que dirais-tu d'un plateau lit avant de se coucher...ou alor s la douche... "

"Je dirais que c'est très tentant...autant l'une que l'autre de tes propositions..."

" Tu as été...génal..."

"Hey..."

Il lui fit relever le visage.

"On était deux dans mon souvenir..."

Il déposa un court baiser sur ses lèvres.

"Deux génies du sexe..."

Il sourit avant de se redresser et de s'appuyer sur son coude."

"Qu'est ce que tu veux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:03

Ryan répondit a son baiser avant de s'humecter les lèvres. Ils avaient la nuit, autant en profier.

3J'ai une idée...on prends notre douche...et ensuiteon se fait un diner de minuit...et après...je te montre que je suis meilleur géni que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:08

Il sourit et pour toute réponse l'embrassa.

"Ca me va...on verra qui est le meilleur..."

Il se redressa en s'étirant puis partit vers la salle bain. Il se débarassa de son bandage qu'il jetta dans la poubelle et examina rapidement sa brulure. Il soupira puis entra dans la cabine de douche. Il alluma le jet d'eau qu'il régla à bonne température. Il alla ensuite sous le jet d'eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:28

Ryan soupira appréciant les formes de son amant quand il déambula. Puis enfin seul, il se recroquevilla, enserrant l'oreiller. Il pourrait partir maintenant, alors que Keanu était sous la douche. Ca serait le meilleur à faire ou lieu de se tenter de rester en restant la nuit. Ryan refoula un sanglot,il trahissait les hommes qu'il aimait le plus et ne méritait qe ce qui allait lui arriver. Il se leva et alla un peu chancelant dans la salle de bain pour y rejoindre son amant.

" Tu me fais une petite place"

De la fatigue se lisait sur son visage, il paraissait vieux, les drogues ca vous vieillit plus vite c'était un fait connu, mais Ryan était bien conservé pour son age, par rapport à ceux qui trainait dans les rues. Mais Ryan avaient les drogues de la beautés, et il s'entretenait à cause du chant.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:34

Keanu était appuyé contre le carrelage, dos à l'entrée de la cabine de douche. Il n'avait pas décolé de sous le jet d'eau, appréciant l'eau qui "massait" doucement son corps. Il se passa une main sur la nuque et se retourna lorsqu'il entendit la voix de son compagnon. Il lui sourit et se poussa un peu.

"Pas de probléme..."

Il l'attira contre lui, une main posée sur sa hanche. Il le regarda, notant, se rendant compte de la fatique sur le visage de Ryan. Il fronça légérement des sourcils, inquiet, comme toujours pour son médecin. Il aurait aimé pouvoir faire plus, le faire décrocher, des clients et de la drogue mais Ryan y était comme "attaché", et ne voulait pas s'en défaire. Peut être qu'un jour il y arriverait, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:43

Ryan se laissa attirer, etrangemet passif. Il voulait au moins une fois donner sa vraie image, celle que personne ne voyait jamais, même pas Keanu. Il llui sourit, rien que ca un sourire, qui chassa la fatigue, du moins partiellement. Il posa ses mains a plat sur le torse de sn homme et caressa doucement ce dernier avant d'arriver sous le jet. Il s'ébouriffa les cheveux, plaqué par le gel. Dire qu'il avait fait ca juste après une visite a la casenre...le rouge en pointe c'était un clin d 'oeil à Keanu...mais ca personne ne le savait.

"J'ai toujours apprécié ta douche"

Oui ce n'étati pas la sienne, il avait emenag chez le pompier d'abord en colloc, ensuite en tant que partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:51

Il lui rendit son sourire, le sourire de Ryan l'atteignant droit au coeur. Un sourire vrai, dénué d'une envie de masquer un état de fatigue ou pour masquer autre chose. Un frisson le parcouru en sentant les mains de Ryan sur son torse, il le regarda passer sous le jet de la douche et il passa une de ses mains dans ses cheveux, mi caresse mi enlevage (je sais pas si c'est français ^^) de gel...Il fit ensuite descendre sa main sur sa nuque et osa son autre main sur sa hanche, se retrouvant ainsi contre lui.

"J'ai toujours apprécié ta douche"

Il sourit, sans cette douche, rien ne serait probablement arrivé entre eux, ils seraient probablement restés de simples colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 4:59

" Tu sais...je sais me lacher tout seul...même si je n'ai rien pris à cause de monsieur"

il sourit fier d'avoir tenu, mais en même temps impatient de s'njecter bient^t son liquide si précieux pour lui. Mais là il était dans les bras de son aant, endossant le rôle du petit ami modèle. Il se tourna vers Keanu et l'embrassa l'enrainant sous le jet.

" Ta douche m'a été très acceuillante pour les bons et les mauvais moments" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 5:04

" Tu sais...je sais me lacher tout seul...même si je n'ai rien pris à cause de monsieur"

"J'en suis flatté..."

Il sourit à son tour, caressant sue bout des doigts sa hanche et sa nuque. Il se laissa entrainer sous le jet, et l'eau aidant, il se colla contre Ryan alors que leurs lèvres en faisait de même.

" Ta douche m'a été très acceuillante pour les bons et les mauvais moments

"Je sais..."

Il avait été, rarement, le témoin des effets de la drogue, qu'il soit en plein planage ou en pleine descente, ou bien encore en manque...le pier des états...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 5:12

Ryan posa sa tête sur l''épaule de Keanu.

"Ca va là...je gère... le manque est pas là...pas encore..." murmura-t-il plus pour se calmer que calmer son amnt.

Ses mains s'arrêtèrent dans le dos du pompier. Lui aussi risquait sa vie, mais pour les gens, Ryan risquait la sienne pour se détruire. Il prt du gel douche et en prit une noisette avant de commencer à laver Kane.

" tu sais ...j'i bientôt fini chez le mac...j'aurais remboursé ma dette... d'ici une semaine je signerais tes papiers...pour...la thérape...et après ...6 mois... je me jetterais sur toi en te traitant de tous les noms pour m'air en plus fait une déintoxication du sexe" narra-t-il sans regarder Keanu. " Quen dis tu Key?"

oh il ne l'appelait Key que dans les moments hauts... quand c'était neutre c'était Kane et bas Keanu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Keanu et Nayeli Lorne
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nayeli Lorne
» Nayeli Lorne
» Loft de Jeremy
» Keanu Lorne
» Loft des Sheppard's Sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Administration Sheppardienne :: Basura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser