Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voyage de noce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 0:13

Jeremy lui sourit et caressa doucement sa nuque.

"Je sais mon ange, je sais..."

Il l'embrassa tendrement.

"Tu n'es pas faites pour faire le mal."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 0:22

Elle répondit à son baiser et sourit tout en acquiesçant.

"Si... je peux faire du mal..."

Nathou bouscula Jeremy pour le faire tomber en arrière et se placer au dessus de lui. Etant torse nu, la jeune femme pu donner des baisers enflamés sur tout le torse, tout en mordillant sa peau. Elle continua ainsi pendant plusieurs minutes, puis revint vers le visage du jeune homme pour l'embrasser.

"Mais c'est une douce torture, alors ça ne compte pas... ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 0:25

Jeremy fronça des sourcils en l'entendant et eu un petit sursautement quand elle le fit basculer sur le dos. Il se laissa faire et un petit sourire se dessina sur les lévres de Jeremy. Il répondit à son baiser et la serra contre lui.

"Oui ca va mieux...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 0:31

Elle ferma les yeux quand Jeremy la serra contre lui et sourit.

"Oui... excuse moi de m'être comportée comme une idiote, en fait je n'étais pas fatiguée, je voulais ne rien faire et faire semblant de l'être parce que j'avais peur qu'on se dispute à cause de cette affaire... je suis désolée, j'aurais pas du réagir comme ça c'était stupide... là on a trois semaines rien qu'à nous deux, alors autant en profiter pleinement, et pas qu'en sport de chambre hein ; il faut qu'on profite au maximum de ces trois semaines ok ? Sans penser à cette affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 0:34

Le jeune homme l'écouta avant de déposer un baiser dans son cou.

"Non tu n'es pas stupide, tu es juste curieuse...et je ne t'en veux pas, moi aussi j'aurais chercher à savoir ce qu'il se passe."

Il les fit s'allonger sur le côté.

"Tu as raison...nous avons besoin de nous détendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 0:41

"De la détente, et pas du repos, j'ai pas envie qu'on me dise que je dois me reposer encore et toujours."

Elle sourit puis se leva pour se diriger vers la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 0:44

"Et moi non plus !' dit il avec un sourire avant de se redresser à son tour et de lui donner une petite claque sur les fesses quand elle se leva.

"Farniente powaaa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 0:53

"Heeeeeeeeeey !"

Pour bien se venger Nathalie pinça les fesses de Jeremy, très fermement pour qu'il sente bien la douleur passer.

"Moi aussi ça m'a fait mal, je préfère de plus douces tortures." Dit-elle en repinçant les fesses de Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:04

"Aieuuuuuh !!" dit il en sursautant et en se mettant debout. Il lui fit une grimace tout en se massant les fesses.

"Mais c'était pour du rire..." dit il avant de réagir, malheureusement trop tard pour son fessier alors que Nath le repensait.

"Hey c'est pas du juste je t'ai pincée qu'une fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:10

Nathou eu un magnifique sourire de victoire devant Jeremy.

"Pour une fois que je gagne..." Dit-elle en faisant une moue hyper craquante dont seule elle avait le secret. Elle fixa Jeremy avec ses yeux de petite fille, puis... elle partit sur la terrasse et s'asseya sur le banc à côter, afin de bouder dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:13

Jeremy la regarda, ouvrant la bouche pour la refermer quelques secondes aprés, ne sachant que dire car il savait ce qu'il allait se passer. Nathalie irait s'exiler dans une des piéces pour bouder. Il la regarda se retourner et s'éloigner et la suivit quelques secondes aprés.

"Mamour..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:29

"Hey on est pas dans Grey's Anatomy hein ! Et si on l'était t'inverse les rôles ce serait toi docteur mamour."

Elle continua son boudage qui était très agréable, à savoir au soleil et il faisait chaud.

"Je pourrais bouder comme ça touuuuuuuute la journée moi." Dit-elle en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:30

"Greys quoi ?" demanda t'il en fronçant des sourcils. Il soupira et s'acroupissa pour se mettre à son niveau.

"Mon ange...c'est pas juste de me faire du boudzge comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:36

"Toi tu vas regarder la télé avec moi ce soir et tu verras."

Elle sourit et vint l'embrasser quand il se mit à sa hauteur ; la jeune femme commença à faire ça petite moue hyper craquante.

"J'avoue... je profite de faire ça... parce que tu t'occupes plus de moi, t'es beaucoup plus attentionné et romantique avec moi et..."

Elle eût un petit sourire géné.

"J'adore ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:37

Jeremy fronça des sourcils.

"Heu...ok..."

Il répondit doucement à son baiser et sourit en entendant son explication.

"Tu sais...pas besoin de bouder pour avoir tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:41

Nathou le regarda et prit ses mains pour qu'il vienne s'assoir à ses côtés, afin qu'elle puisse avoir le jeune homme... comme nounours ! Elle se blottissa complètement contre lui et ferma les yeux, un large sourire sur les lèvres.

"C'est vrai ça ? Mais moi, qu'est-ce que je peux te donner face à toutes les choses que tu me donne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:42

Jeremuy se laissa faire, s'installant dans la position que Nathalie voulait et il passa ensuite ses bras autour d'elle, une fois qu'elle fut bien installée contre lui. Il déposa un baiser sur sa tempe et sourit avant de poser un doigt sur ses lévres.

"Je ne te demande rien en retour mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:44

Elle fût surprise en sentant le doigt de Jeremy sur ses lèvres et déposa un léger bisou dessus.

"D'un côté c'est pas juste pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:48

Jeremy sourit et se pencha vers elle et l'embrassa tendrement.

"Non au contraire...ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:50

Nathalie répondit une fois de plus au baiser de Jeremy. Ses yeux étaient fermés et elle le réembrassa, plus passionnément cette fois.

"Avec toi je suis sûre que je ne manquerai jamais de bisous."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 22:38

Jeremy se laissa faire, ravi de cet échange passionné entre lui et sa femme. Doucement il s'installa à ses cotés et pour sauver de la place, la fit passer sur lui. Il écarta ses jambes pour qu'elle puisse bien s'installer et laissa ses mains sur ses hanches qu'il caressait doucement, il avait avec ses pouces remonté un peu de tissu pour pouvoir caresser directement sa peau.

"Oh oui...j'adore t'embrasser...comme ça..."

Il lui fit un baiser trés léger sur ses lévres.

"Puis comme ça..."

Baiser un peu plus appuyé et qui dura quelques secondes de plus.

"Ca aussi..." dit il en lui faisant deux baisers, un sur le front et l'autre sur le bout du nez.

"Et puis...mon préféré je dois avouer..."

Il redressa sa tête pour venir l'embrasser mais cette fois ci, leur langues se mellérent dans un ballet endiablé qui ne prit fin que lorsque les jeunes mariés furent à court d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 22:47

Chacun des baisers qui lui donnait Jeremy la faisait frissonner de plus en plus, surtout le dernier qui fût... mamamia trop bon ! Les caresses étaient également très douces et attentionnées. Quand il arriva au dernier baiser, la jeune femme ne pu qu'y répondre avec la même passion ! Quand ils arrêtèrent, ils furent à bout de souffle. Nathou rouvrit les yeux et sourit.

"Je préfère exactement tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 22:49

Jeremy sourit et glissa un baiser dans son cou, remontant vers son oreille.

"J'espére bien sinon quel piétre mari je ferais si je ne pouvais te contenter à ce niveau là..."

Il se mordit la lévre alors qu'une de ses mains remontait dans le dos de la jeune femme, sous son tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 22:52

Nathou se sentit défaillir lorsque le jeune homme l'embrassa dans le cou, puis quand il lui parla à l'oreille. Elle l'écouta avec attention et sourit

"J'ai toujours rêvé du prince charmant, et tu l'es, tu es mon mari idéal, celui dont j'ai toujours rêvé..."

Elle frissonna quand il passa ses mains sur son dos, ce qui la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 22:56

Les joues de Jeremy se collorérent d'une belle teinte rosée en entendant ce compliement. Il arrêta la progression de sa main au niveau de ses lombaires et posa son autre main sur sa joue qu'il embrassa tendrement. Il al serra ensuite contre lui.

"Et toi tu es l'ange dont tout le monde rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Le reste de l'Univers :: Destinations Touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser