Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voyage de noce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 0:53

Nathalie sursauta car elle ne s'attendait pas du tout à ça de la part de Jeremy, elle pensait qu'il la comprendrait, enfin plutôt qu'il croierait à ce qu'elle disait, même s'il y avait une partie de vrai. Elle le laissa donc faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 0:55

Jeremy se redressa un peu aprés ce langoureux baiser et la regarda, une lueur coquine dans son regard.

"Tu es vraiment fatiguée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 0:59

La jeune femme sentait que Jeremy jouait un peu la comédie pour pouvoir lui faire oublier ce coup de téléphone, mais elle n'oublierait pas et espérait qu'il lui dirait ce qui se passe.

"Oui, je suis fatiguée."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 1:05

Jeremy fronça des sourcils.

"Oula...tu m'en veux."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 1:08

Elle soupira et secoua la tête.

"Non... je suis fatiguée c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:16

"Mouais..." dit il, pas vraiment convaincu. Il déposa un court baiser sur ses lévres avant de se caler contre la jeune femme doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:21

Nathalie y répondit brièvement également et laissa le jeune homme s'installer contre elle. Elle referma les yeux et tenta de se reposer bien qu'elle n'était pas fatiguée. Elle attendra donc que Jeremy lui dise ce qui se passe, et elle espérait qu'il le ferait le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:23

Jeremy déposait de nombreux baisers dans son cou.

"Nathou..."

Il l'embrassa tendrement.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:26

Nathalie ne pu s'empêcher de gémir un peu face à la torture de Jeremy.

"Je t'aime aussi... mais là tu utilises tout mes points faibles pour que je ne t'en veuilles plus."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:27

Le jeune homme lui sourit et l'embrassa tendrement.

"Je sais..."

Il se mordit a lévre.

"Mais je ne peux vraiment pas t'en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:32

"Bon écoute je sais pas si tu t'en souviens mais je suis l'une des leader de Sheppard City, alors si le truc dont tu ne peux pas me parler est top secret, j'ai le droit d'en être informée."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:37

"Alors _ça c'est petit..."

Mais c'était pas faux.

"C'est vrai..."

Il soupira et s'assit sur le lit.

"C'est quelqu chose de trés grave."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:41

Nathalie le regarda, elle était très inquiète en le voyant ainsi, apparament ils ne seraient jamais tranquilles.

"Hey, depuis que j'ai pris mes fonctions à la tête de Sheppard City, j'en ai vu et vécu des choses horribles, vraiment horribles..."

La jeune femme se redressa et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle posa sa main sur celle de ce dernier et la serra doucement.

"Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi le problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:43

Jeremy posa sa tête sur la sienne et caressa doucement sa main avant de l'embrasser tendrement.

"Une affaire de corruption..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:46

Nath fronça des sourcils, des affaires de corruptions, ils en avaient toujours eu, c'était assez courant en ville.

"Oh... et... en gros c'est quoi l'affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:49

Jeremy la regarda, un peu géné.

"Il y a de graves accusations...contre des membres dirigeant de la ville...pas vous...ceux en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 22:52

Nathalie écarquilla carrément les yeux, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle secoua vivement la tête.

"Non non non non j'ai une totale confiance en toute personne à qui j'ai confié des directions de la ville, c'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 23:42

"Je suis désolé..."

Il déposa un baiser sur son front.

"Mais c'est la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 23:46

"C'est pas possible... c'est... c'est quoi les accusations ? De quels corruptions parlent-ils ? C'est moi qui ai donné toutes les directives bientôt ils pourraient m'accuser alors qu'il ne s'est rien passé."

Elle regarda le jeune homme qui était de plus en plus inquiet, et elle aussi, elle fronça des sourcils.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 23:54

Jeremy ferma les yeux et se mordit la lévre, avec l'investigation, Nathalie serait surement inquiétée.

"C'est trés grave Nathalie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 23:59

Nath décida de prendre les choses en main ; elle se déplaça de là où elle était et s'assit face à Jeremy en lui prenant les mains. Là la jeune femme était vraiment plus que sérieuse.

"Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu me cache ? Il y a autre chose je le vois bien."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:00

Jeremy serra ses mains, les fixant ne pouvant la fixer.

"Nath...il y a des histoires de pots de vins...de malversations...pleins de choses comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:04

Nathalie savait très bien que le jeune homme lui cachait encore quelque chose, elle le sentait. Mais elle ne posa plus de question pour ne pas se disputer avec lui. Pour se faire pardonner elle vint, tout en restant en face de lui, se blottir dans ses bras tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:07

Jeremy la prit dans ses bras ert massa son dos

"Si je ne voulais pas t'en parler c'était pour ne pas gacher notre lune de miel."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:11

"Mais, ça ne gâche rien, dans trois semaines tu devra juste, voir comment élucider cette affaire, on y est pour rien là dedans, et les co-dirigeants de la ville non plus je suis sûre qu'il y a quelqu'un d'autre pour me faire tomber, c'est pas la première fois. M'enfin de toute façon je ne suis pas impliquée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Le reste de l'Univers :: Destinations Touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser