Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just a moment for you and me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 1:05

Ryan était une star. Sa voix d'ange l'avait mené au sommet. Il avait tout, le succès, la popularité, l'argent, mais il n'était pas vraiment heureux. Il en avait fait des conneries dans sa vie et même s'il avait repris le contact avec sa famille, il n'avait pu le faire avec Keanu. Il n'y arrivait pas, il savait que c'était lâche, mais il éprouvait encore des difficultés à se regarder dans le miroir. Tellement de mal avait été fait.

Cependant, le hasard fit bien les choses. devant s'arrêter au supermarché pour acheter du dépannage alimentaire, il tomba sur des fans un peu collantes. Ne sachant pas qu'il avait été repéré par un certain regard, il commença à faire ses courses rapidement, car il était pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 1:11

Keanu évoluait dans les rayons du magasin, achetant tout ce qu'il fallait pour réaliser un bon gouter d'anniversaire. En effet, Nayeli allait avoir un an de plus et Keanu voulait se ratrapper sur les précédents qu'il avait manqué alors il mettait le paquet. Il allait mieux maintenant, il avait reprit gout à la vie et avait cessé de se torturer. Voir un visage connu devenir célébre l'avait surprit mais il n'avait pas essayé de le contacter, il semblait aller mieux et le pompier était persuadé que sa non présence l'y aidait. Un attroupement le fit s'arrêter et son coeur s'arrêta. Il était là, à quelques métres, aussi beau que dans ses souvenirs. Keanu ne le quitta pas du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse à sa vue. Mais le jeune homme n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour le retrouver vu l'attroupement. Il hésita quand à la marche à suivre, arriver là à l'improviste ne lui semblait aps du tout une bonne idée, surtout avec toutes les filles autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 1:20

Ryan discutait avec son ameutement, demandant conseil auprès de ses dames pour les courses.

"Oukai girls...la première qui me trouve des fricadelles fait maison aura un pass vip pour mon concert"

* Et voila comment on se débarasse de nuisibles*

Ryan secoua la tête avec un sourire et quitta le rayon conserves pour aller dans celui des jouets pour enfants, plus précisément, pour les petites filles. il chercha un peu, et finit par prendre une poupée qu'il regarda de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 1:23

Keanu le suivait, à la maniére d'un voyeur il le savait mais il ne voulait pas l'approcher comme si reprendre contact avec lui ferait tout s'effondrer. Il fronça des sourcils en el voyant faire puis se dit qu'il ne pouvait continuer comme ça et se dirigea vers le jeune homme. Il hésita avant de parler.

"Je crois que tes fans sont trop grandes pour ce genre de cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 1:26

"Je ne crois pas que ta fille soit une de mes fans...d'ailleurs c'est un vrai casse tête de lui trouver quelque chose..." répondit simplement Ryan en reposant la boite.

" Je croyais que tu ne voulais plus me parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 1:28

"Je ne crois pas que ta fille soit une de mes fans...d'ailleurs c'est un vrai casse tête de lui trouver quelque chose..."

"Je ne te le fais pas dire..."

Keanu était touché par l'attention, il ne s'y attendait pas vraiment.


" Je croyais que tu ne voulais plus me parler..."

"Je ne sais plus...je n'imaginait pas te voir dans la superette du coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 1:32

" Ce n'est pas parce que je suis un people que je changerai mes habitudes...je viens toujours ici...pourquoi changer..."

Il sourit, regardant toujours les rayons, un peu timide de regarder son Keanu. Il se rapprocha d un rayon et prit un autre jouet.

" Je t'ai envoyé une invitation, pourquoi ne pas être venu?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 1:35

" Ce n'est pas parce que je suis un people que je changerai mes habitudes...je viens toujours ici...pourquoi changer..."

"Pour rien..." finit il par dire.

" Je t'ai envoyé une invitation, pourquoi ne pas être venu?"

"J'ai une fille, un travail...et puis...je ne sais pas si c'est vraiment ma place...mais merci quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 1:41

"Toujours une excuse...."

Ryan finit par tourner ses yeux vers keanu. Ce regard bleu renforcé par le contour noir des yeux. Il finit par se tourner complètement. il avait changé. Moins pâle, style de sa musique dans les vêtements. un regard assuré et serieux, et une barbe de 5 jours.

" Ca t'aurai couter beaucoup d'appeler pour me le dire...ou si tu ne veux pas de moi au téléphone, laisser le message à mon manager? "

Ce n'était pas un reproche, loin de là, juste Ryan essayait de comprendre. Il n'attendit pas la réponse, car un fan lui demanda un autographe avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 1:45

"Toujours une excuse...."

Keanu ne répondit pas, une des raisons de sa non venue était son psy qui pensait que revoir Ryan le ferait replonger. Quand il fut tourné vers lui, Keanu le regarda aussi sentant quelque chose se réveillait au fond de lui.

" Ca t'aurai couter beaucoup d'appeler pour me le dire...ou si tu ne veux pas de moi au téléphone, laisser le message à mon manager?

"N.." mais l ne pu finir sa phrase qu'un fan venait là pour un autographe. Keanu se retourna pour le laisser discuter tranquille, reportant momentanément son attention sur les peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 1:52

"Enfin tu n'as rien manqué..."

Mensonge, Ryan avait voulu se racheter. Il n y avait pas de fête, il avait juste voulu etre seul avec Keanu, autour d'un diner fait maison par le traiteur et passer une soirée comme keanu les auraient aimés. La main de Ryan trembla légèrement quand il prit un autre jouet. Séquelles de son trip sex fun drugs and rock'n'roll.

"m'enfin, je ne peux pas te le reprocher. Je t'ai fait bien pire...content de voir que tu vas mieux.....et...super action pour la villa d el groso...personnellement je l aurai laissé brûler...ce gros con est une vache laitière, mais un horrible porc"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 1:55

Keanu se tourna vers lui.

"Ry...je ne t'en veux pas pour ce qu'il s'est passé...je...je peux pas...je..."

*Merde Keanu tais toi !*

Il déglutit avec difficulté.


"Merci...pour le feu...on choisit pas els personnes a sauver..." dit il en marmonnant dans sa barbe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 2:04

Ryan cessa sa recherche et se rapprocha de Keanu avant de poser sa corbeille.

"Ce n est qu en ayant perdu une chose, qu on réalise combien elle était importante"

Il sortit de sa poche une carte.

" Je serai à cette adresse demain à midi. Si tu te sens de parler de ce que tu peux et veux faire...viens....sinon, ben que veux-tu que je te dise..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 2:05

Keanu le regarda s'approcher de lui puis doucement prit la carte et la caresa doucement.

"D'accord..." dit il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 2:12

"See ya..." répondit simplement Ryan avant de passer son chemin. il ne voulait pas imposer une accolade ou un contact physique quelque conque.

"Ca m'a fait plaisir de te revoir" ajouta-t-il avant de prendre la direction des caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 2:18

Keanu acquiesça en le regardant s'éloigner.

"Moi aussi..." murmura finalement Keanu avant de finir ses courses. Le lendemain, vers 11h50 Keanu se trouvait à l'adresse mentionnée par la carte de Ryan, paniqué à mort, ne sachant ce qu'il allait se passer. Il se décida finalement à toquer à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 15:57

Une jeune femme vint ouvrir, souriante.

"Vous devez être Keanu...je suis martha...Ryan vous attends suivez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 16:19

Keanu fit un sourire timide à la jeune femme, un peu surprit mais la suivit. Il regarda l'intérieur de l'appartement, trés joli et la jeune femme prénommée Martha l'emmena jusque dans une piéce où se trouvait Ryan.

"Il est arrivé..." dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 16:28

Ryan qui parlait au téléphone lui fit signe de s'asseoir et remercia la jeune femme qui quitta la pièce. Il discutait semblait-il avec Alex, car ça parlait contrat et tournée. Finalement après une dizaine de minutes, Ryan raccrocha et soupira avant de se masser la nuque et se tourner vers Keanu.

"ça me fait plaisir que tu sois venu"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 16:32

Keanu s'assit à la demande de Ryan et salua la jeune femme qui s'en allait. Il le regarda déambuler dans la pièce alors qu'il était en conversation téléphonique. Il fronça des sourcils en le voyant se masser.

"Je suis content d'être venu...des...problémes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 16:55

Ryan s'assit près de lui comme un roi presque.

"oh rien de grave. Ma maison de disque nous fait chier c'est tout..."

Il croisa les jambes.

"Alors, comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 17:05

Keanu le regarda faire et sans s'en rendre compte, recula un peu lorsque Ryan s'approcha.

"Eh bien...ça va...Nayeli est de plus en plus impatiente...elle a retourné toute la maison pour trouver ses cadeaux..." dit il en souriant.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 17:10

Le geste n'échappa pas à Ryan et cela lui fit mal. Parce qu'à une époque il avait fait la même chose. Cependant il ne fit rien.

" Ca va..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 17:12

Keanu acquiesça avant de détourner le regard vers le reste de la piéce.

"Trés joli appartement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me EmptyMer 13 Fév - 17:14

"Oué...sauf que c'est pas le mien. Les construction de mon habitat on prit du retard, alors Martha m'a proposé cette co-location jusqu'à ce que je puisse déménager"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a moment for you and me Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a moment for you and me
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser