Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Just a moment for you and me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 23:04

Il lanca la boite de comprimé.

2don't...lie to me..." dit-il avant de se tourner et placer ses main sur le repport de la fenetre pour s'y tenir. Il regarda par la fenêtre.

" Such a foolish game....why find you to loose you again" murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 23:06

Keanu rattrapa la boite au vol et la fit jouer dans ses mains.

"Ry...je ne vais pas mourir..."

*Oh mon dieu...il sait...et il sait comment ça s'attrape...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 23:09

"i said don't lie to me " répéta Ryan les dents serrés.

Il inspira.

"Who?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 23:11

Keanu s'approcha de lui.

"Le médecin dit que a ne va pas arriver..."

Il hésita et leva sa main vers son épaule mais la retira avant de le toucher.


"Je..."

Il prit une inspiration, autant qu'il le sache maintenant.

"Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 23:59

Ryan serra les poings et ferma les yeux.

" je t'ai dit mille fois de ne pas rentrer dans le MMS ( matin midi soir) sans que tu sois en pleine possession de tes moyens"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:01

Keanu baissa le regard.

"C'est une longue histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:03

Ryan cogna la vitre avant de se redresser.

" et il fallait que tu attrapes l'incurable d'entres toutes" murmura-t-il "Pourquoi ne rien avoir dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:06

"Je...je pensais que...ça serait mieux...que tu ne saches pas de suite...j'avais peur que...tu ne veuilles plus aprés...mais je t'en aurait parlé si on...enfin...tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:10

"Mais bien sûr...comme si tu crois que cette info est seulement importante pour le sexe."

Il soupira et se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:11

Keanu le regarda puis détourna le regard et se recula.

"Je...suis désolé...vraiment...je vais te laisser...tu n'as pas besoin d'un malade auprés de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:13

"C'est ça...fait comme moi...fuis...tout le monde fuit pourquoi faire autrement...mais si tu sors d'ici, pas besoin de revenir"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:15

Les mains de Keanu se mirent à trembler. Il resta de dos à Ryan.

"Je ne veux pas...je t'aime à en mourir...mais je ne veux pas te faire souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:22

"Trop tard..."marmonna-t-il. " Rien le fait de penser que je te rejetterai me décoit beaucoup...tu as changé plus que je ne le croyais...qui me dit que tu es encore l'homme que j'aimais..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:24

Keanu se tourna vers lui, les yeux baignés de larmes.

"J'ai fais des conneries Ryan...j'en suis pas fier...et j'ai changé je ne vais pas te mentir...j'ai perdu un peu de ce que j'étais...mais mon amour pour toi n'a pas changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:38

Ryan ne répondit rien du moins pour l instant.

" bien efface tes connerie, annule ton changement et retrouve ce que tu as perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:40

"Je ne peux..."

Il secoua la tête.

"D'accord...je le ferais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:42

Ryan ferma les yeux avant de se tourner et...gifler Keanu.

"tu es un idiot, Kane...UN IDIOT!..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:45

Le jeune homme sursauta mais ne fit rien pour repousser la gifle.

"Je...je...je sais que j'aurais du...me protéger...je m'en veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:49

"tu t'en veux?...tu t'en veux!?...Keanu tu n'es plus un enfant, clair, c'est ta faute et à cause de toi, je suis forcé de te repousser, parce qu'il existe aucune protection, tellement le virus est petit...tu mériterais une autre claque"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:52

Keanu le regarda, des larmes perlant à ses yeux.

"Je sais...je ne peux presque pas toucher ma fille...si tu crois que ça me plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:57

Ryan resta là à le regarder avant de se rapprocher et le prendre violemment dans ses bras. les larmes coulant. Il avait gagné en muscle, son étreinte était désespéré, étouffante. Il se cromponnait à Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:59

Keanu en fut surprit mais lui rendit son étreinte, se perdant dans cette étreinte. Les larmes coulérent sur ses joues.

"Je suis désolé Je suis désolé Je suis désolé Je suis désolé Je suis désolé" répéta t'il en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 1:12

"J aurai dû t'emmener avec moi..." murmura le jeune homme avant de se reprendre d'un coup. Il caressait doucement les cheveux de Keanu.

" I know you are...but calm down..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 1:16

Mais Keanu n'arrivait pas à se calmer, il fallait que ça sorte. Il était désolé, envers tout le monde, sa fille, Nath, Sariana, Danaé...Il s'en voulait d'avoir agi aussi connement et de se retrouver maintenant dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 EmptySam 16 Fév - 13:59

Ryan le retint, il ne pouvait faire que ça, le retenir, aussi longtemps qu'il le pourrait. Il en avait vu des gens défilé, 5 ans pas plus et il avait toujours remercié le ciel de n'avoir rien refilé de grave à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a moment for you and me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just a moment for you and me   Just a moment for you and me - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a moment for you and me
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser