Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loft de Jeremy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:10

La jeune femme laissa Jeremy faire ce qu'il voulait, et aurait bien aimé être à la place du chat en ce moment. Elle détourna le regard à la question du jeune homme, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cette question qui est... très épineuse.

"Dans... dans quelques jours... pour l'instant... c'est un petit peu tôt... tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:11

"Je...je veux pas rester tout seul..."

Il arrêta ses caresses sur le chat.

"J'ai peur...ici...ça me fait peur. Je veux pas redevenir comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:15

Elle l'écouta jusqu'au bout et fronça des sourcils, soudainement il avait l'air très fragile comme un enfant qui ne voudrait pas dormir seul. Elle vint s'asseoir à ses côtés, et caressa doucement le chat qui se remit à ronronner.

"Je n'comprends pas... la fin de ta phrase..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:16

"Je veux pas être malade..." dit il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:19

Elle le fit la regarder.

"Et tu ne le seras plus, parce que je n'ai plus l'intention de te quitter... je serais juste en bas, pour dormir sur le canapé. Après on pourra dormir ensemble... dans quelques jours... peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:20

Il secoua la tête et se leva.

"Je veux pas rester tout seul...je vais pas pouvoir dormir."

Il la regarda.

"Je veux t'avoir tout contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:28

Nathalie soupira silencieusement, non pas que cette situation l'énervait, mais elle trouvait que c'était trop tôt. En même temps, ils s'étaient bien embrassés quelques heures auparavant. Elle le regarda se lever, un peu inquiète de sa réaction de peur à être de nouveau malade. Quand le jeune homme la regarda et lui avoua qu'il ne voulait être qu'avec elle pour dormir, Nath ne pu soutenir son regard que pendant quelques secondes. au bout de quelques minutes, elle décida de se lancer. Elle se leva et prit la main de Jeremy.

"Demain, mais pas ce soir je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:29

Jeremy baissa la tête et finit par acquiescer.

"D'accord..." dit il d'une petite voix.

"Tu veux que je fasse quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:35

Elle sourit doucement.

"Oui... essaye de dormir... tu en as besoin... et moi aussi, je suis exténuée, je vais voir si tout est bien fermé et je vais aller dormir d'accord ?"

Elle hésita quelques secondes, puis embrassa Jeremy, quelques secondes, puis descendit pour vérifier si la porte d'entrée était fermée. Une fois cela fait, Nath alla directement se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:37

Jeremy acquiesça et répondit briévement à son baiser avant d'aler vers le lit. Il s'assit au bord et le chat vint sur lui. Jeremy soupira et reprit sa caresse, ne voulant pas aller se couchersans Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:40

Nathalie, quand à elle, s'était endormie sur un canapé très peu confortable, elle ne se doutait pas de ce qui se passait en haut, pensant que Jeremy dormait aussi. Mais elle était très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:41

Jeremy resta levé toute la nuit, ne pouvant pas dormir ayant perdu tous ses repéres.

"Joli chat...tout doux, tout mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:45

Dans un moment de demi sommeil, Nathalie avait bien entendu la voix de Jeremy, mais elle était exténuée et se rendormit totalement, le trop plein d'émotion l'avait énormément fatiguée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:46

Au bout d'un moment, le jeune homme en eut marre et finit par se lever et descendit dans le salon. Il la vit endormie sur le canapé et la rejoint, s'asseyant sur la table base pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:49

Nath ne se rendit compte de rien, trop endormie, et trop prise dans un cauchemar, mais cela était fréquent chez elle, elle réussit donc à se calmer un peu, mais ne se réveilla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 0:55

Jeremy leva une main hésitante vers la jeune femme et caressa doucement son épaule pour la calmer.

"Chhh..." murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 1:01

Nath sentit une présence, que quelqu'un la touchait pour la calmer alors qu'elle l'était presque déjà. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle bougea un peu. Elle fronça les sourcils, puis ouvrit doucement les yeux et remarqua qu'il y avait quelqu'un ; elle sursauta et se leva brusquement avant de reconnaître Jeremy. Elle se calma et s'asseya devant lui.

"Tu ne dors pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 1:02

Quand elle se réveilla en sursaut, Jeremy retira aussitot sa main et se leva pour faire le tour de la table pour ne pas lui faire mal.

"Excuse moi..."

Il acquiesa à sa réponse.

"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 1:05

"Non non c'est pas ça... je ne t'avais pas reconnu dans le noir j'ai eu peur que ce soit quelqu'un d'autre."

Elle remarqua que Jeremy était en simple boxer noir, ce qui la fit rougir, heureusement qu'il faisait noir pour qu'il ne la voit pas comme ça.

"Pourquoi tu n'y arrives pas ? Tu es exténué..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 1:06

Il haussa des épaules.

"Ici c'est pas comme là bas...je;..je me sens pas comme chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 1:09

"Et pourtant c'est chez toi... c'est vraiment pour cette raison que tu n'arrives pas à dormir ? Tu peux tout me dire tu le sais, comme avant, on se disait tout."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 1:10

Jeremy la regarda et s'approcha un peu.

"C'est pas comme à l'hopital, y a pas les infimiéres et y a pas la télé, et mon médicaments et la piéce elle est pas pareille...le lit il est grand et..et y a un chat...et je suis...je suis presque tout nu...j'ai pas de pyjama comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 1:13

Pendant qu'il parlait, Nathalie s'était approchée de lui pour aller se blottir dans ses bras ; elle ferma les yeux.

"C'est parce que tu vas mieux qu'il n'y a plus tout ça... il faut juste que tu reprenne tes marques... là qu'est-ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 1:14

Jeremy la laissa faire, content qu'ele vienne tout contre lui et il la serra dans ces bras.

"Oui...c'est beaucoup mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 1:17

"J'en étais sûre..."

Ils restèrent plusieurs minutes ainsi, mais Nath commençait vraiment à s'endormir dans les bras de Jeremy.

"Je crois... qu'on arrivera pas jusqu'à... la chambre... pour dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Jeremy - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Jeremy
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Jeremy
» Loft d'Ashley et Amanda
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer
» Loft de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Lofts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser