Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loft de Keanu et Nayeli Lorne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 0:42

"Mais cela veut dire que ce n'est plus comme il y a 2 ans. L'amour ca s'use...ca s'épuise quand on ne recoit rien en retour..."

Ryan ne répondit pas tout de suite.

" C'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 1:15

"Mais cela veut dire que ce n'est plus comme il y a 2 ans. L'amour ca s'use...ca s'épuise quand on ne recoit rien en retour..."

"Ne dis pas ça..."

" C'est fini..."

"Ryan ne...ne dit pas..."

Il ferma les yeux et se passa une main sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 1:20

"Keanu...arrêtons de se voiler la face. Quand est-ce qu'on reforme un couple? ...Tu ne comptes comme meme pa élever un enfant avec un drogué psychologiquement instable...tu ne peux pas t'occuper de 2 personnes et encore travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 1:23

"Tu n'es plus comme ça enfin...tu va guérir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 1:25

" Qui t'as dit que je voulais guérir?...Je suis très bien comme j'étais...et je compte bien reprendre ma vie telle qu elle était"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 1:27

"Oh..."

Keanu déglutit avec difficulté.

"Donc ce que tu m'avais dit avant de...partir je ne sais où...tu ne le pensais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 1:43

" Je te l'ai dit...parce que c'est ce que tu voulais entendre. J'aurai aimé m'offrir à nouveau à toi. Que tu ais cette famille parfaite dont tu as toujours rêvé....ca je ne peux pas te le donner. C'est mieux que tu te mettes avec cette fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 1:45

Il ferma les yeux.

"C'est...c'est vraiment ce que tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 1:52

"Ce que je pense n'a aucune importance. Je m'impose de sortir de ta vie pour que tu puisses recommencer....tout ce que je veux c'est que tu sois heureux....et je ne peux pas t'apporter ce bonheur....je veux que tu réapprennes à rêver...à avoir les étoiles dans les yeux. A danser jusqu'à pas d heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 1:54

"Ryan...pourquoi tu dis ça ? J'étais heureux avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 2:01

" Tu as maigri....tu prends des somnifères...tu ne manges presque pas....tu t es ruiné pour moi...tu as eu la syphilis a cause de moi....tu as pris une balle pour moi...et ton père t'as renié....on a été heureux, mais tu l as payé trop cher"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 2:07

"Ryan...l'histoire avec mon pére n'a aucun rapport avec notre couple...et pour le reste...je t'aime Ryan...on fait tout pr amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 3:03

" Et je te demande d'arrêter de te détruire pour moi. Je sais que je te fais souffrir...que j aurai pu faire comme vous vouliez...guérir....rentrez dans les rangs. Reprendre ma vie de médecin...devenir chef de lhopital. Faire honneur au beckett....on se serait peut etre marié. Je serai peut-être devenu le tuteur de Naeli et qui sait on aurait toruvé le moyen d'en faire un deuxième hein....."

Il renifla, sentant les larmes monter.

" la vie parfaite....digne d'un compte de fée commencée dans la débauche ....."

Nouveau reniflement.

" Mais ca n'arrivera pas....parce que je ne guérirai pas. Et je vivrai pour une fois comme je le veux....le problème c'est que ce choix implique ton absence...."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 3:06

" Et je te demande d'arrêter de te détruire pour moi. Je sais que je te fais souffrir...que j aurai pu faire comme vous vouliez...guérir....rentrez dans les rangs. Reprendre ma vie de médecin...devenir chef de lhopital. Faire honneur au beckett....on se serait peut etre marié. Je serai peut-être devenu le tuteur de Naeli et qui sait on aurait toruvé le moyen d'en faire un deuxième hein....."

Contrairement à Ryan Keanu ne put retenir une larme de couler sur sa joue. C'était le rêve qu'il avait fait pour eux deux, et il comprit que cela n'arriverait jamais...

" Mais ca n'arrivera pas....parce que je ne guérirai pas. Et je vivrai pour une fois comme je le veux....le problème c'est que ce choix implique ton absence...."

Keanu déglutit difficilement et essya une larme sur sa joue.

"D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 3:21

" Je suis désolé....si j'avais...."

Il s'arrêta, séchant une larme qui s'était échappé. Il renifla encore une fois. Non il ne devait pas le dire.

" Parle moi un peu d'elle....je la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 3:23

" Je suis désolé....si j'avais...."

"Si tu avais quoi Ry ?" demanda t'il après quelques secondes de silence.

" Parle moi un peu d'elle....je la connais?"

*Oh oh...*

"Heu...oui..."

Autant jouer cartes sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 3:26

Ryan trouva très intéressant de regarder le ciel. quelqe part là, Keanu s'y trouvait.

" Si j'avais pris le temps de te dire ca en face, je t'aurai emmené avec....."

Il ferma les yeux.

" Mais tu es père maintenant...."


" elle est gentille?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 3:28

" Si j'avais pris le temps de te dire ca en face, je t'aurai emmené avec....."

"Avec...toi ?"

" Mais tu es père maintenant...."

"On aurait prit Nay avec nous..."

" elle est gentille?"

Il s'humecta les lèvres.

"Oui, trés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 16:33

"Avec...toi ?"

"avec moi..."

"On aurait prit Nay avec nous..."

Ryan ferma les yeux. Keanu ne comprenait pas. Il ne voulait pas d'une autre personne. Il voulait juste le pompier, juste lui, pas d'une troisième personne qui plus est mineur et malade. Cependant il ne voulait pour une fois pas de confrontation avec Keanu et donc répondit l'opposé de ce qu'il pensait.

" ouais....pourquoi pas"


"Oui, trés..."


"Tant mieux..tant mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 16:34

"avec moi..."

Keanu baissa le regard.

"Tant mieux..tant mieux. "

"Oui...et toi...tu...enfin...tu vois quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 16:41

*Il n'y a que toi et il n'y aura que toi dans mon coeur...*

" oui..."

Ryan se mordit la lèvre inférieure. Non aurait été mieux.

"enfin...non...c'est assez compliqué. Vois-tu il est pompier, mais j'ai fait une gaffe et du coup il m'a un peu tourné le dos....bien sûr il m'adore et ce soir quand il rentrera, il faudra que j'y mette du mien pour me faire pardonner"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 16:42

"Oh..."

Douche froide pour Kenau même s'il sentait l'ironie dans les propos ça faisait un peu mal parce qu'il ne pouvait s"empécher d'imaginer Ryan dans les bras d'un autre et ça faisait mal.

"Bien...tu...tu veux que je dise quelques chose à John ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 16:47

Ryan aurait espéré une autre réaction de la part de Keanu.

*Il a quelqu'un maintenant dans sa vie du con....tu passes en second plan. *

Il déglutit difficilement, tentant de se maitriser.

*Putain arrête de chialer*

Il en oubla quelque peu la question de Keanu

"Fais ce que tu veux..." lanca-t-il finalement un peu amèrement.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 16:49

'D'accord..."

Il y eu du silence.

"Merde Ryan...tu me manque...3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 EmptyMer 26 Déc - 16:57

Ryan se pinca la lèvre inférieure.

"Toi aussi tu me manques" lanca-t-il d'une voix peu mais alors très peu maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Keanu et Nayeli Lorne   Loft de Keanu et Nayeli Lorne - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Keanu et Nayeli Lorne
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Keanu et Nayeli Lorne
» Nayeli Lorne
» Nayeli Lorne
» Loft de Brian
» Keanu Lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Lofts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser