Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement secondaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyJeu 27 Sep - 18:21

Brian arrêta son véhicule sur le parking privée du babylon. A cette heure-ci personne n'était là et tant mieux. Brian sortit de sa voiture et sortit les béquilles du coffre avant d'aller ouvrir à Dan. Il l'aida à sortir et la laissa se débrouiller. Ils rentrèrent dans le babylon et passèrent côté coulisse pour ainsi dire. brian s'arrêta devant un ascendeur qui s'ouvrit. Il insira sa clé pour débloquer le panneau d'affichage et appuya sur le 5ème étage. Quand les portes s'ouvrirent il en sortit. Puis il ouvrit la porte à gauche et entra.

"Tout est automatisé comme se veut la tradition"

Les volets se levèrent automatiquement, dévoilant un très grand appartement sur deux étages, déco stylé, cuisine équipée.

" Il y a une chambre ici, pas besoin que tu montes quand tu es fatiguée....ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyJeu 27 Sep - 18:55

Danaé se laissa guider par Brian puis entra derrière lui dans l'appartement au dessus du Babylon. La jeune femme lança un regard circulaire autour d'elle tout en écoutant les indications de Brian.

"C'est... Vraiment génial..."

Cependant des questions plus terre à terre traversèrent l'esprit de la cadette des soeurs Sheppard.

"Le loyer s'élève à combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyVen 28 Sep - 0:17

"Et bien je te demanderais une caution de 10 000 dollars, ensuite le loyer se situera probablement entre 700 et 1500, vu que tu as la femme de ménage, le masseur, le bar man, et un frigo rempli compris dans le prix"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyVen 28 Sep - 0:39

Dan' sourit à Brian avant de lui répondre.

"Tu peux d'ors et déjà congédier le barman, la femme de ménage et le masseur. Je n'ai pas l'intention de solliciter leurs services"
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyVen 28 Sep - 19:40

" Va dire ca à clayton, pas à moi, il fait ce qu'il veut avec son appartement...je ne suis que 2ème actionnaires, les cadeaux je les prends alors tu les prends....pour le téléphone tu ne payes pas, c'est la ligne du babylone, service gratuit tout comme l'électricité et l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyVen 28 Sep - 19:45

Les traits de Danaé laissèrent apparaître un petit sourire.

"Ok... En tout cas... Merci beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyDim 30 Sep - 3:14

"De rien mon ange roux...quand je serai dans la misère, je pourrais trouver refuge dans tes bras....à charge de revanhe...tu n'auras qu'à verser l'argent dans une semaines....le temps qe tu prennes tes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyDim 30 Sep - 3:20

Danaé sourit de nouveau à Brian.

"A mon avis... Tu ne risques pas d'être dans la misère tout de suite... Mais ce n'est que mon avis..."

*Tout peux arriver malheureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyDim 30 Sep - 3:29

"comme elle est gentille la gamine...."

Il alla au frigo et l'ouvrit pour en sortir une bouteille d'eau qu'il ouvrit.

" Alors, c'est quoi les projets de la jeune fan de Kinney?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyDim 30 Sep - 3:35

Ne pouvant plus rester debout, Danaé clopina vers un tabouret de la cuisine américaine et s'assit dessus un brin soulagée. Elle regarda Brian se servir une bouteille d'eau puis répondit à sa question.

"Trouver du travail, récupérer mes dernières affaires... Et me débrouiller pour aller voir ma mère en évitant mon père et mes deux soeurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyDim 30 Sep - 3:39

"'cest joli tout ca, le travail ca devrait pas être si dur, les affaires non plus....par contre fais une croix sur ta mère...si elle crève, on t'appelera sur ton téléphone mobile"

Il bu quelque gorgée de son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyDim 30 Sep - 3:44

Danaé massa doucement le haut de son genou gauche tout en répondant.

"C'est ma mère... Je ne peux pas... Ne pas faire ça pour elle. Tant pis si je m'attire les foudres du reste de la famille... Ce n'est pas pour eux que je le ferai"
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyDim 30 Sep - 4:03

Brian reposa la bouteille et s'appuya sur le plan de travil.

" Mais ma petite, en t'enfuyant tu as tourné le dos à toute ta famille, ta mère porte depuis quelques décénies aussi le nom Sheppard...tu ne seras pas crédible si tu vas la voir....enfin simple avis d ancien photographe de guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyDim 30 Sep - 4:14

"Crédible auprès de qui ? De mon père ? De mes soeurs ? D'elle ? De moi-même ? J'en ai plus rien à faire de ce qu'ils peuvent penser... Même si au fond ce n'est pas totalement vrai, mais à défaut de servir à quelque chose, ça me donnera bonne conscience..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyDim 30 Sep - 4:16

" Si tu le dis....tu le sais mieux que moi..."

Brian lui sourit d une étrange façon et bu encore une gorgée.

" Vas donc voir ta mère...tu verras ce que ca donneras....* prend la voix d une femme* Dan reste, ne fais pas ta rebelle précieuse, on a besoin de toi, une famille doit resté uni face à l'adversité, arrête de penser qu on veut t écarter, on cherche juste à te protéger, reviens, on te promet de te prendre en compte...."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyDim 30 Sep - 4:21

Danaé arqua légèrement un sourcil face au sourire de Brian puis quand il prit une voix de femme elle rit doucement.

"C'était qui ça ? Sariana ou Nathalie ? Il y aura bien un moment où ma mère sera seule, j'en profiterai à ce moment là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyDim 30 Sep - 4:25

"Comme tu veux l'unijambiste, je ne suis que ton proprio, tu fais ce que tu veux du moment que ca ne nuit pas à l'appartement...alors soit un bon locataire,une mauvaise fille, un affreuse soeur et occupe-toi d'abord de toi....je n aimerai pas que ta familleporte plainte parce que tu es morte ici....."

Une autre gorgée.

" Ah les jeunes, un but fixé et même si c'est du suicide ...vram ca fonce et splatsh ca temrine au fond du lac"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyDim 30 Sep - 4:33

[Et le reste dans les cheveux !!!!!!!!!!]

"Oh oui Papy... Tu as raison, la sagesse de ton grand âge m'éclaire..." dit-elle d'un ton ironique.

"Et puis si je dois me suicider... Je ferais en sorte que tu n'es pas d'ennuis en ne le faisant pas ici et je te laisserai même le loyer du mois en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyLun 1 Oct - 0:59

"Comme c'est aimable à toi..."

Le reste de l'eau alla sur ses cheveux dans un geste affreusement érotique. Il secoua la tête, alors que les goutellette descedait le long de sa joue, et rendait on ne peut plus transparent sa cheemise blanche moulante.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyLun 1 Oct - 1:48

Danaé ne put cacher sa surprise en le voyant faire. Elle observa la scène en ne pouvant s'empêcher de trouver Brian terriblement...

*Non non on se calme... Halte là citoyens... C'est ton propriétaire et...
- Oh p***** qu'il est sexy...
- -_-...*

"Euh... Qu'est-ce que tu fais ?"

Les yeux de la jeune femme ne purent s'empêcher de regarder les gouttelettes d'eau glsser du visage de Brian vers sa chemise qui dévoilait peu à peu la plastique so... delicious... de l'animateur. Sans savoir pourquoi, Danaé trouva que l'atmosphère de la pièce était devenu plus... tropicale que tempérée quand elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyLun 1 Oct - 2:15

Brian savait parfaitement comme user de son corps pour rendre folle ou fou n'importe qui. Il lui sourit et la regarda d'un air innocent.

" Je me rafraichis...c'est fou ce qu'il peut faire chaud ici...faudrait que je demande à clay si la clim marche vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyLun 1 Oct - 2:20

Danaé haussa un sourcil se retrouvant dans une situation des plus inconfortable. Elle essaya surtout de ne pas penser à un certain rêve qu'elle avait fait sur une certaine personne et où il se passait une certaine chose... Mais trop tard... Cependant elle essaya de garder la tête froide.

"Tu trouves qu'il fait chaud ? J'ai pas remarqué de changement depuis tout à l'heure..."

*Ne pas regarder sa chemse trop transparente qui laisse paraître ses pectoraux p....
-Ne pas regrder les gouttes d"eau sur son visage qui coulent et...
- J'aimerai être une goutte d'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyLun 1 Oct - 2:24

"Tu es jeune, tu ne sens pas les changements climatique comme un vieux comme moi2 plaisanta le jeune homme tout en se dévêtissant de sa chemise transparante, dévoilan ainsi sa musculatur parfaite. Chaque jour 3 heures de sport pour rester désirable et combattre le temps. Brian déposa la chemise près de la bouteille et se passa une main dans les cheveux.

" je pense aller prendre une douche à l'étage, si cela ne te dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyLun 1 Oct - 2:28

*Oh non.. il l'enlève... Non non non ne me dites pas qu'il est en train de...
- Oh si My God mais il est en train d'enlever sa chemise O_O...
- Oh My... Qu'il est...
- Je veux définitivement être une goutte d'eau*

Danaé se faisait violence pour essayer de ne pas regarder Brian comme le loup de Tex Avery sur la belle nana de l'épisode.

"Oh euh..."

Elle toussa un peu, de plus en plus mal à l'aise.

"B... Bien sûr vas-y... Je t'en prie... Après tout... C'est toi le..."

*Canon de la pièce*

"Le propriétaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire EmptyLun 1 Oct - 2:31

"Et toi la locataire..."

Il monta les marches tout en déippant son pantalon. On povait voir d'un angle bien précis une très bonne vue sur la salle de bain ou justement Brian enlevait ses affaires, dévoilant son cops, un dos ni trop musclé, ni trop grand, des fesses fermes, des jambes de top model et un objet très convoité un peu tit peu visible avant qu'il n entre dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement secondaire Empty
MessageSujet: Re: Appartement secondaire   Appartement secondaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Lofts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser