Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ Quint & Sens ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:43

"Maman..."

Danaé prit une longue inspiration avant de lui répondre.

"Nathalie et Sariana n'ont pas besoin de moi dès qu'il y a une affaire importante elles gardent ça pour elle... Comment veux-tu que je me sente en confiance et que j'ai vraiment l'impression de faire quelque chose pour la ville si dès qu'il y a quelque chose je suis mise à l'écart ? J'ai failli perdre la vie à cause de cela je ne tiens pas à recommencer. Elles veulent me protéger... Très bien... Maintenant elles pourront le faire au même titre que n'importe quel habitant..."

Elle marqua une pause avant de poursuivre.

" Tu vas dire que les choses vont changer, etc... Mais je n'y crois pas. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais je veux que ce soit la dernière..."

La jeune femme n'était pas énervée, elle exposait simplement les choses à sa mère, un brin de tristesse dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:51

L'athosienne écouta attentivement Dan' sans l'interrompre. Elle avait un coup de blues monumentale ! A l'entendre elle semblait se trouver inutile, sans intérêt. Ca fendait le coeur de sa mère qui ne trouva rien de mieux que de baisser la tête...

"Danaé... Ma chérie..."

Elle caressa sa joue. Il était parfaitement surfait de tenter de la contredire. Sariana et Nathalie avaient foirés c'était sûr ! Les deux aînées s'en voulaient déjà assez. Mais la plus jeune se privait sans le savoir de ce qui lui avait permi de s'épanouir autant ces dernières années. Il n'était guère bon pour elle d'arrêter ce qu'elle aimait le plus en ces jours néfastes. Seulement Teyla ne savait pas comment s'y prendre avec elle. Jamais elle n'avait au affaire à cette situation. Les Sheppard sisters s'étaient merveilleusement bien débrouillés jusqu'à maintenant. Peut-être qu'un petit moment de pause lui serait bénéfique. Ca valait le coup d'essayer. Elle se lança donc, connaissant pourtant déjà au fond d'elle la réponse...


"Tu veux repartir sur Atlantis avec moi quelques temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:57

A bien y réfléchir cette solution était peut-être la meilleure option qu'elle avait à choisir. Danaé réfléchit un moment.

"Je ne sais pas... C'est vrai que ça me manque mais... Papa ne voudra pas me voir dans ses pattes."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:15

L'athosienne fixa intensément les yeux brillants de sa plus jeune fille...

"Qu'entends-tu par là ? Ton père sera ravi de te voir à la maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:31

Danaé baissa la tête et arbora un léger sourire amer.

"Pas si l'on considère le fait que je suis une étrangère maintenant pour lui..."

*T'aurais ptèt pas dû...
- Eh merde...*

La jeune femme pinça les lèvres se rendant compte trop tard de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:32

Une appréhension grandissante prit soudain l'estomac de Teyla à revers.

"Dan'... Qu'est-ce que John a fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:33

"Oublie ce que j'ai dit Maman... ça vaut mieux..."

Danaé attrapa sa tasse de thé et tenta d'en boire une gorgée même si elle avait la gorge nouée et aucune envie de boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:35

L'athosienne prit la tasse des mains de la jeune femme et la reposa sur sa soucoupe sans quitter son visage des yeux...

"C'est à cause de lui que tu as quitté la maison n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:39

"Disons qu'il m'a juste aidé à passer le pas..." répondit-elle le regard humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:41

*B***** !*

L'athosienne tappa du poing sur la table, évitant de peu de faire un génocide de tasses en porcelaine...


"Qu'est-ce qu'il t'a dit ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:44

Danaé sursauta et les personnes autour d'elles les regardèrent avant de revenir à leurs occupations.

"Maman... Laisse tomber... Je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:49

"Non ! Non non non non non... Je suis loin d'abandonner ! Il a fait la même chose à Sariana ! Je refuse qu'il le fasse encore ! Il m'avait promit !"

Elle se massa le visage...

"Qu'est-ce qu'il t'a dit Danaé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 15:19

*Eh merde*

La jeune femme n'osait plus regardait sa mère et hésitait à répondre.

"Mais je suis responsable aussi... Maman je ne veux pas faire de vagues... Laisse tomber...'
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 15:58

"Responsable de quoi ? D'être à bout ? De t'être prit une voiture par des cinglés ?! John sait très bien que ses paroles ont beaucoup d'impacte sur vous trois ! Excuse moi mais il va m'entendre crois-en la femme qui a réussi à le maitriser pendant 25 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 16:01

"Maman.. Non je t'en prie... Ne lui dis rien... J'étais pas bien et j'ai peut-être mal interprêté ses paroles... "

*Tu parles...
- Oui ben vu qu'elle ne sait pas exactement ce qu'il m'a proposé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 16:11

"Un truc du genre tu n'as plus rien à faire ici ?" "Fais tes valises et vas t-en" "Tu ne seras plus qu'une étrangère dans cette maison ?" ? Ces choses là je les ai déjà entendus ! Et je refuses de les entendre à nouveau !"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 16:18

"Ce n'est pas exactement ça..." répondit la jeune femme en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 16:22

"Vas-y... Si ce n'est pas ça alors qu'est-ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 16:27

"Il... Le ton est monté rapidement et il m'a dit quelque chose du genre...
John Sheppard a écrit:
fais ce que tu veux....renie ta famille tant que tu y es....tes soeurs ont fait une erreur, c'est un fait, mais sache une chose...si tu nous tournes le dos, alors fais tes valises et sors d'ici, parce qu'alors tu n'es plus qu'une étrangère dans cette maison et donc un hotel sera tout aussi bien...
"

*Ah ben ça t'as marqu" au mot près dis donc...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 16:30

"Oh c'est pas vrai !"

Elle rit ironiquement et se frotta les yeux...

"Il est pas croyable..."

Elle observa le plafond avant de reporter son attention sur sa fille, un sourire tout aussi triste que pouvait l'être une crise de larmes...


"Et je suppose qu'il est parti sans te donner d'autres explications et même te dire au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 16:36

"Il m'a dit que j'étais assez grandes pour faire mes choix et qu'il espérait que je ferais les bons... Ensuite il est parti te rejoindre à l'hôpital..."

Danaé avait de plus en plus de mal à ravaler ses larmes à l'évocation de ce souvenir. Les mots de son père l'avaient vraiment blessé même si avec le temps elle se disait parfois qu'elle avait dû mal interprêter ses propos mais non... Ils portaient toujours le même message.

"Je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 16:38

"Tu n'as pas à l'être... Tu te trompes de Sheppard ma chérie... Ton cher géniteur va en voir de toutes les couleurs... Tiens... Quand je suis en colère je fais des rimes tu as vu ?"

Elle avala sa dernière gorgée et ramena sa chevelure grise en arrière de son visage...

"Ne t'occupes de rien à part de toi Danaé..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 16:40

Danaé eut un petit sourire avant de redevenir grave.

"Maman... Je t'en prie ne fais rien... Je ne veux pas créer davantage de problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 16:46

"Il n'y aura aucun problème. Plutôt des solutions... Tu n'auras plus à le craindre si tu dois retourner sur Atlantis quelques temps. Et il m'avait fait une promesse ! Il ne l'a pa tenu et en subira les conséquences..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 16:47

"C'est pas grave si je ne rentre pas sur Atlantis Maman... Je peux toujours rester ici ou aller sur une autre planète..."

*Tu ne vas pas l'arrêter comme ça...
- Je sais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Contenu sponsorisé





~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Quint & Sens ~   ~ Quint & Sens ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Quint & Sens ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Bons plans... :: Bars, Cafés et Salons de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser