Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle D'Examen

Aller en bas 
+2
John Sheppard
Sariana Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 2:39

"ce qe tu choisiras, me suffira keanu."

répondit Ryan en se demandant combien de temps keanu garderait son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 2:40

"Non...c'est toi qui choisi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 2:46

" Je te fais confiance pour le choix Keanu. Ce que tu prendras, me satisfera Keanu"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 2:48

Keanu se sentait perdre patience mais se força au calme.

"Ryan, tu es assez grand pour décider par toi même il me semble...d'ailleurs tu ne manquer pas une occasion de me le répéter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 2:51

Ryan ne répondit pas. Il n'était pas prêt pour une confrontation de ce genre et ne savait pas comment réagir dans sin état.

"Je ne suis qu un esclave Keanu, les escalves ne choissisent pas, les esclaves obéissent....et font ce qu'on leur dit ou sinon ils vont au fers....votre choix sera le mien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 2:53

Keanu prit son visage dans ses mains et le força à le regarder.

"Tu...n'es...pas...un...esclave !"

Il s'efforça de détacher chaque mot.

"Personne ne te feras plus de mal..."

Son geste se transforma en doucement et il caressa doucement ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 2:59

Ce n tait pas aussi simple pour Ryan. Il ne savait pas quoi pensere t la caresse l'induisit en erur. il crut autre chose et comprit autre chose. Il aquiesca et se releva doucment et s'assit sur le lit avant de se laisser glisser et se torner avant d'écarter les jambes et se pencher en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 3:03

Keanu le regarda faire, prenant peu à peu conscience de ce qui lui était arrivé. Il sentit un sentiment d'horreur s'emparer de lui et resta ainsi sans bouger pendant quelques minutes avant de réagir. Il se leva et vint vers Ryan. Comment lui dire, lui expliquer qu'il ne voulait pas que ça se passe comme ça...Il voulu poser une main sur son épaule mais se ravisa, il ne voulait pas "empirer" la situation.

"Non Ryan...je ne veux pas de toi comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 3:06

Ran se releva t aquiesca, mais Keanu ne put souffler qu'il s'agenouilla devant lui et s'afféra à vourir son pantalon. Et ben oui il avait mal compris la question, du moins il l'avait comprise comme il deait la comprendre en tant qu'exclave sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 3:11

Keanu fronça des sourcils, trop surprit il ne réagit pas immédiatement mais ens entant les mains de Ryan tenter de passer sous son sous vêtement il s'empressa de retirer les mains de là où elles étaient. Il se laissa tomber à genoux et garda ses mains dans les siennes. Il secoua la tête.

"Non...pas comme ça, pas maintenant, pas pendant que tu penses que tu es un esclave..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 3:14

Ryan fronca des surcils et regarda John avant de regarder keanu.

" Mais c'est ce que je suis..."

Il montra un poignet, celui ou il y avait un numéo de service.

" Je ne puis être affranchi...mais dis moi comment tu me veux et je le ferais"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 3:15

Il regarda son poignet avant de le regarder à nouveau et secoua une nouvelle fois la tête.

"Je te veux libre Ryan...c'est comme ça que je te veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 3:18

*Tu ne veux pas de moi?...Je comprends....j'irais là où tu choisras de me mettre..."

Etre libre pour un élu voulait dire changer de maitre, ce qui était rare, mais très dur. Ryan ne se rendait pas compte de ce que pouvait sentir keanu, mais qu il ne s'étonne pas s il a une gifle pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 3:22

"Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...j'ai envie de...de rester avec toi mais tu as besoin qu'on t'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 3:26

"Pourquoi?...je ne te conviens pas?...je peux changer tu sais....tout ce que tu voudras...je peux te faire découvrir beaucoup de chos...de la fa4on que tu veux...tu n'as qu à demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 3:30

"Non...l'ancien Ryan me convient parfaitement..."

*Mais tu ne pourras jamais le retrouver...*

"Je veux juste que tu nous laisse t'aider à aller mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 8:10

"Je ferai selon tes souhaits, Keanu" répondit le jeune écossais en baissant à nouveau la tête en signe de respect et soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 12:52

Keanu ferma les yeux et secoua la tête. S'il avait en ce moment la ou les personnes qui avait transformés Ryan ainsi il en aurait fait de la chair à patée. Il savait qu'il devait se controler, que s'énerver, engueuler le jeune homme ne servirait à rien et risquait de continuer à l'entrainer dans son "délire", Keanu allait bientôt atteindre le point de non retour. Il y avait Andrea à gérer déja et il ne savait pas s'il serait assez fort pour aussi s'occuper de Ryan en même temps. Il se redressa et se passa une main sur le visage.

"Non de...Ryan réagis bon sang !"

*Du calme Keanu...
Oh toi c'est bon je t'ai pas sonné !*

Il prit une longue inspiration dans le vain espoir de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 21:14

John avait assisté à tout l'échange en se faisant le plus discret et le plus petit dans la pièce possible pour laisser un semblant d'intimité à Ryan et Keanu. Le militaire avait observé les réactions des deux hommes avec un pincement au coeur. Il ne préférait pas essayer de se mettre à sa place pour savoir ce qu'il ressentait. Lorsque Ryan interpréta mal les propos de Keanu, John prit dès lors un peu plus conscience de la réalité et de la gravité des faits. Sheppard pensa d'abord intervenir mais il laissa Keanu faire mais la situation empira et John s'avança doucement vers eux. D'un geste paternel, il posa sa main sur l'épaule de Keanu pour lui faire signe d'arrêter et qu'il ferait mieux d'aller prendre un peu l'air avant de faire quelque chose qu'il regretterait par la suite. John ne connaissait ue trop bien ce genre de scène mais il était plus âgé et avait suffisamment de recul pour savoir que la situation allait dégénérer. Le Général conserva néanmoins le silence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 21:33

Keanu sursauta en sentant la main de John. Il secoua la tête en voyant son regard, ne voulant pas laisser Ryan mais la main de John se fit plus insistante. Keanu fronça des sourcils et finalement acquiesça et se dirigea vers la porte. Il sortit après un dernier regard à Ryan. Il resta prés de la porte, faisant quelques pas puis soudainement donna un coup contre le mur et s'explosa la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 21:57

Ryan sursauta légèrement quand Keanu éleva la voix et resta à genoux attendant une punition qui ne viendrait pas. Le jeune écossais ne releva la tête que quand Keanu sortit. La fragilité émotionnel de Ryan n'expliquait pas le fait que le seul que Ryan regardait sans problème dans les yeux était John. Doucement il se releva et sursauta en entendant un bruit de frappe
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 23:15

John aida Ryan à s'asseoir et regarda la porte à son tour avant de reporter son attention sur le jeune Beckett.

"Vous allez avoir besoin de temps pour vous retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 23:31

Ryan resta assis en regardant ses mains. Il se sentait honteux, et s'en voulait de réagir comme cela. Il soupira avant de passer une main sur son visage, puis elle glissa sur son cou. Il avait toujours l'impression d'avoir le collier. Il se mit une mèche de cheveux derrière l'oreille.

" Je....je ne veux pas le revoir" lanca-t-il rapidemetn et en mamonnant. Il n'avait plus l'habitude de dire non et il savait toujours ce qui arrivait quand on disait non.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 23:38

John fronça les sourcils suite à la réponse de Ryan. Il disait non... Wow... Grande avancée... Youhooooooouuuuu !!! Suspect

"Comme tu voudras"

*Enfin pour le moment*

"Mais... Pourquoi tu ne veux plus le revoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 23:46

"Par....parce que ....parce que..."

Il bégayait, comme quand il était petit. Les temblements reprirent, fortement, alors que sa gorge se serrait. Il ne pouvait plus dire qu'il ne voulait pas coucher avec Keanu parce qu'il ne pouvait dire non.

" Il peut tout faire....tout.... je ne....je....je ...je ferais ce qu'il vodra....n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle D'Examen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle D'Examen
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Salles de soins :: Autres salles de soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser