Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Dr Gregory House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Bureau du Dr Gregory House Empty
MessageSujet: Bureau du Dr Gregory House   Bureau du Dr Gregory House EmptyDim 2 Sep - 1:19

Une infirmière arriva dans le couloir de l'hôpital à l'étage où se trouvait le bureau du Docteur Gregory House. Elle frappa à la porte et entra. Elle trouva le médecin en train de jouer à la balle et sans rendez-vous. L'infirmière prénommée Linda avait un dossier à la main et s'arrêta à quelques pas de la porte attendant d'avoir l'attention du médecin pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau du Dr Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Gregory House   Bureau du Dr Gregory House EmptySam 8 Sep - 20:18

Keanu arriva et ne prit pas la peine d'attendre comme la j=gentille Linda. A l'acceuil des urgences on lui avait d'aller voir House et le pompier avait couru comme un dératé à travers l'hosto pour trouver son bureau. Il évita la balle de justesse et se dirigea vers le médecin.

"Où est ma fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Dr Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Gregory House   Bureau du Dr Gregory House EmptySam 8 Sep - 20:28

House était occupé, du moins pour lui il l'était. Il réfléchissait. La balle il l'avait lancé quand la porte s'était ouverte. Quand Keanu lui parla, il le toisa du regard avant de froncer les surcil et tou en tournant sur sa chaise et enlevant ses jambes du bureau il répondi.

" Pas ici c'est certain...."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau du Dr Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Gregory House   Bureau du Dr Gregory House EmptySam 8 Sep - 20:29

Il s'approcha de lui, contournant le bureau.

"Je m'en doutez bien, où est elle ?"

Il sentait la colére revenir dans ses veines et se forçait au plus grand calme.

"Que c'est il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Dr Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Gregory House   Bureau du Dr Gregory House EmptySam 8 Sep - 20:38

House leva sa canne et la pointa sur la poitrine de Keanu et poussa pendant qu'il se levait.

" Pas besoin de s'énerver papa gâteau, elle a jute été poignardé quoi...3-4 fois...pas de quoi en faire un fromage..."

Il boita jusqu'à la machine à café et se servit une tasse
" Oh et tant que j'y pense...elle va bien....elle est en réa....sinon à la morgue....mais commencez par l'espoir....vous connaissez le chemin je présume..."

Linda elle, posa le dossier sur le bureau et se dépecha de se mettre en retrait. Elle devait dire quelque chose à House et craignait de devoir corir après lui.- Le nom n'avait pas encore été changé. Le médecin tratant était sur le papier toujours Ryan.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau du Dr Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Gregory House   Bureau du Dr Gregory House EmptySam 8 Sep - 20:39

Keanu attrappa sa canne et la balança à travers la pièce.

"Elle a été poignardée à cause de vous !! Si vous n'étiez pas son médecin vous nseriez déja mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Dr Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Gregory House   Bureau du Dr Gregory House EmptySam 8 Sep - 20:42

" Jouez donc au gros durs...comme ca j'aurai le buget de m'acheter du mobilier avec votre assurance...merveilleux ces trucs là...."

Il se baissa pour prendre sa canne .

" Continuez donc, moi et Mélinda..."

"Linda..."

"Peut importe....allons voir quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Bureau du Dr Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Gregory House   Bureau du Dr Gregory House EmptySam 8 Sep - 20:47

House était déjà partie et Linda dû comme elle le craignait courrir après le médecin.

"Docteur House attendez !! Il faut que je vous parle c'est urgent !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Dr Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Gregory House   Bureau du Dr Gregory House EmptySam 8 Sep - 21:14

"J'entend rieeeeen" lanca House en continuant à marcher avant de rencontrer le général.

" Que vous trainiez ici est une chose, que vous laissiez monsieur muscle bourr de coeiffine entrer dans mon bureau est une autre....me demande si Teddy se transforme aussi avec yeux bleus en grisli...enfin bref...."

Il continua à marcher laissant John derrière lui. Linda elle soupira et continua à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Bureau du Dr Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Gregory House   Bureau du Dr Gregory House EmptySam 8 Sep - 21:19

Lorne suivit House et jura en voyant John.

"Mais qu'est ce qui fout là ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Bureau du Dr Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Gregory House   Bureau du Dr Gregory House EmptySam 8 Sep - 21:22

-_-'

John regarda House sans comprendre et préféra ne rien dire à la remarque de Keanu. Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Dr Gregory House Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Gregory House   Bureau du Dr Gregory House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Dr Gregory House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory House
» Bureau de Sariana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Autres Lieux de l'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser