Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Centre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 22:17

Ryan eu le souffle coupé un court instant en sentant John le guider vers ses parties génétales. Il se mordit la lèvre inférieure et émit un léger râle. Sa main prisonnière de John tremblait, avait des mouvement de recul. Sa main libre se serra en poing, jusqu'à avoir les phalanges blanchies. Son corps se tendit doucement, réclamant plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 22:36

"Détends toi..."

Il murmura pour que seul un souffle parvienne aux oreilles de Ryan. John voulait essayer de lui faire oublier que c'était lui qui faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 22:52

Ryan rejeta la tête en arrière, la posant de ce fait contre l'épaule de John. Le jeune médecin se forca à se calmer, du moins sa respiration. Il se sentait si...perdu, mais se forcait à penser que plus vite il obéirerait, plus vite ca serait fini. Doucement sa main se décrispa, et vint prendre celle de libre de John.Il se sentait comme une femme sur le point d'accoucher, c'était con, mais c'était comme ca. Son corps se relaxa quelque peu, mais pas assez pour que John soit satisfait.

"Touche-moi...s'il te plait....ca marche comme ca..." sursurra-t-il à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 22:59

John caressa doucement l'épaule de Ryan avant de descendre le long de son bras en traçant une fine ligne avec ses doigts avant de remonter lentement pour ensuite mieux recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 23:38

Ryan émit un long soupir tou en allant contre John, Le militaire le caressait doucement, et même si cela n'aurait pas suffit pour normalement le mener à la jouissance. Quelques minutes plus tard il se tendit comme un arc étouffant un long gémissement tout en se libérant sur son ventre et leurs mains toujours jointes. La respiration haletante, le visage encore crispé par l'orgasme et la douleur, la tension disparut et Ryan s'affaissa, se laissant complétement aller contre John. De la sueur lui perlait le front alors que tout son corps tremblait.

"C'est.....à cause....de la piqure..." parvint-il à articuler avant de fermer les yeux. " Je connais un qui serait...envieux...là"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 23:41

John attrapa de quoi essuyer Ryan ainsi que ses mains tendit qu'il rattrapait la couverture pour lui mettre sur les jambes. Une fois fait il caressa doucement le visage de Ryan espérant ainsi l'apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 23:47

Ryan ne dit rien pendant un moment, se remettant doucement de son orgasme. John était tellement doux avec lui qu'il allait s'en dormir si cela continuait, mais il devait le tenir au courant de ce qui se passe. En plus ils ne pouvaient rester à même le sol.

" Je suis content que ce soit toi...et pas ce médecin...qui l'ait fit" lanca-t-il d'une voix douce, docile et maitrisée tout en se relevant. Sa tête lui tourna un peu une fois sur ses pieds et d'ailleurs il s'assit rapidement sur le lit d'auscultation tout en passant la couverture autour de lui.

" Merci....de l'avoir fait..." murmura-t-il la tête baissée, pour être sûr de ne pas croiser celui de John. " On m'a enseigné 36 façons pour un handjob..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 23:51

John se releva à son tour et s'assit à côté de Ryan.

"Je préfère aussi que ce soit moi... Ils ne m'inspirent pas confiance... Comment ça se passe là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 0:16

Ryan se frotta les poignet.

" Et bien mieux maintenant ...c'était 6 mois assez dur....mais maintenant ca va...je suis sous la protection de mon maitre...personne n'a le droit de me toucher...ou de m'insulter....à part lui...quoique j'aurais préféré ne pas être être un élu..."

Il soupira. John ne pouvait pas savoir. Il déglutit difficilement.

" C'est...un esclave sexuelle...je dois faire tout ce qu'il veut...sans jamais dire non...."

Il se mordit la lèvre inférieure.

" John...il faut que je te dise quelque chose...,même...si....après....je risque de....le regretter amèrement...la trahison est passible de....de très lourdes punitions...mais...il...que tu saches....."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 0:19

John passa un bras autour des épaules de Ryan et le rapprocha de lui.

"Attends..."

Il regarda Ryan.

"Ils savent ce que l'on se dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 0:24

" Non....mais je ne peux pas mentir à mon maitre....c'est interdit..."

Il souleva ses cheveux.

" Tu vois cette marque...c'est une aiguille qu'il y a dans le collier...si je mens...en portant le collier...j'aurais une décharge électrique...."

Il enleva sa main et ses cheveux retombèrent gracieusement.

" Mais il faut que tu le saches...peu importe ce que cela va me couter....c'est plus important que ma vie...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 0:38

"Attends... J'ai une idée..."

John attrapa un morceau de papier et un stylo et lui fit signe d'écrire. Au moins si on lui demandait s'il avait parler il pourrait dire non. Techniquement il ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 0:43

Ryan sourit. Jhon était loin d'être idiot et ca lui facilitait la tache. Il prit feuille et papier et commenca à écrire rapidement, en mot clé pour faire vite.
Code:
Nathalie a été enlevé par mon maitre. Elle va bien, j'ai réussi à convaincre maitre de m'occuper d'elle...elle a été torturé...mais mon maitre a tué son tortionnaire...j'en ai fait en sorte...il m'avait insulté...je t'ai dit que personne n'insulte un élu...elle est dans le pavillon des esclave maintenant...elle va bien...j'ai vu qu'elle est parti chez le maitre...il ne lui fera rien....il ne toucherait une femme que pour sa reproduction...[strike]il me baise assez longtemps pour être satisfait[/strike]

Il tendit la feuille à John
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 0:50

John lut la feuille et regarda Ryan à la fois soulagé mais surtout très inquiet.

"Sur quelle planète ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 1:02

Ryan garda les yeux baissa avant de regarder ailleurs.

"S3S-694 est une belle planète pour des vacances...le maitre aime bien y aller...d'ailleurs il y a une sompteuse demeure...style babylonien..." lanca Ryan d'une voix innocente.

Très peu de gens savaient comment s'appelait cette planète pour les Atlantes et ca c'était un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 1:05

John grava les coordonnées de la planète dans un coin de son esprit. L'heure allait bientôt toucher à sa faim. John prit une barre énergétique et la donna à Ryan.

"Mange-la avant qu'ils n'arrivent, ça te fera du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 1:09

" J'ai déjà mangé hier...merci..." déclina-t-il. " Je n'ai le droit qu'un repas chaque soir..." expliqua-t-il comm si de rien était, comme si c'était normal. Puis il réfléchit. " Et il ne vaut mieux pas, si je subis les electrochocs....je vais vomir et il saura que je n'ai pas suivi ses règles..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 1:31

John regarda Ryan mais préféra s'abstenir de tout commentaire.

"Alors emmène là avec toi et donne là à Nathalie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:17

" Les invités ne manquent jamais de rien monsieur"

Il fixaient ses mains.

" Et je n'ai pas vraiment de poche pour y cacher ca..."

Il se mordit la lèvre inférieure, i avait faim, très faim, son repas n'était pas vraiment copieux. Doucement il tendit la main vers John et prit la barre qu'il décortiqua et porta à ses lèvres. C'était tellement bon, qu'il le fini très rapidement avant de lécher l'emballage pour ne rien laisser, rien du tout. Tant pis pour les vomissements éventuels, il tiendrait plus avec un peu d'énergie de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:21

John éprouvait beaucoup de peine à voir Ryan dans cet état et se jetter de telle manière sur la barre de chocolat. L'américain serra Ryan contre lui, l'entrevue touchait à présent à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:40

Ryan se laissa faire, s'accrochant aussi au militaire. Ca allait être dur, très dur cette séparation car tout deux savaient que la situation était grave.

" Je ferais de mon mieux pour la faire sortir...John..." murmura-t-il à son oreille avant que le médecin reviennent. Il se détacha de John, enleva la couverture et laissa le médecin lui remettre son collier, ses serres bras et...

" Ton maitre craint pour tes miches mon mignion..."

Ryan aquiesca se tourna et se laissa faire, pourquoi lutter. Il enfila ensuite son pantalon en coton alors qu'on activait le système de verrouillage. Mains derrière le dos, tête douloureusement incliné. il jeta un regard à John et sourit doucement

" Au revoir..."

Il suivit le médecin qui le tenait par une chaine.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:43

" Je ferais de mon mieux pour la faire sortir...John..."

"Je sais.. Mais sois prudent"

Il croisa une dernière fois le regard de Ryan.

"Courage Ryan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:48

Ryan aquiesca et finalement sorti en compagnie du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre   Le Centre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers autres lieux de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser