Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bâtiment désaffecté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptySam 11 Aoû - 11:47

Nathalie se réveilla avec un mal de crâne comme elle n'en n'avait jamais eu... elle tenta de se lever mais s'aperçut vite qu'elle était sur une chaise, attachée... Elle regarda autour d'elle mais cet endroit ne lui semblait pas familié.

"Et merde..."

- Enfin révéillée, vous en avez mis du temps

"Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? Pourquoi m'avoir enlevée ?"

Cela fait trop de question mlle Sheppard.

"Comme ça ta le choix"

D'un geste bien placé il frappa Nath en plein visage.

Petite insolente !

"..."

Malheureusement la personne qui vous menace ne peut pas être parmis nous, il ne veut pas risquer d'être démasqué.

"Oh, il vous laisse le sale boulot quoi, c'est pathétique... Qu'allez-vous faire ?"

Voyons voyons vous avez déjà oublié les menaces au téléphones ?

Le coeur de Nathalie se serra d'un coup, il allait la torturer, puis enlever ses soeurs pour les tuer devant elle. L'agresseur amena une table avec des instruments de torture !

"Torturez-moi, mais ne touchez pas à mes soeurs !"

Vous n'êtes pas en position de me dire ce que je dois faire !

Il commença à la torturer, un cri de douleur se fit entendre...Ceci n'est que le début...

Ne vous en faites pas vos soeurs vont bientôt vous rejoindre.

"Non... laisse...laissez les..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyLun 13 Aoû - 23:00

l'homme s'éloigna un instant. Il en avait fini pour aujourd'hui. Comme si de rien était il s'essuya les mains et lanca.

" Au début je ne te ferai pas confiance bien sûr...ce que tu me diras sera peut etre éroné"

il examina un tournevis.


" Mais au fil du temps"

il posa le tournevis et prit le marteau.

" Je te ferais confiance..."

Il posa le marteau pour prendre la clé à molette.


" Et viendra un point où on sera les meilleurs amis du monde...tu me diras tout comme un livre ouverts..."

Il posa l'instrument et se rapprocha à nouveau de la jeune femme tremblante de douleur. il se pencha et murmura à son oreille.

" Et qui sait peut etre plus....emmenez là..." ordonna-t-il par la suite. Deux gardes détachèrent la jeunes femmes et la trainèrent jusqu'à une cellule ou elle fut jeté sans ménagement et laisser seule-
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyLun 13 Aoû - 23:10

Les bras de Nath étaient en sang, c'était une douleur atroce mais il ne fallait pas qu'elle cède.

Deux gardes détachèrent la jeunes femmes et la trainèrent jusqu'à une cellule ou elle fut jeté sans ménagement et laisser seule-

"Aïe !! vous pourriez faire attention bande de dégénérés !"

Elle observa la pièce : rats, humidité, paille moisi et sol crasseux, bref le confort absolu...

"Appelez-moi le directeur ! Ceci est censé être un hôtel 5 étoiles ??? Vraiment vous et la déco ça fait deux."

*c'est pas le moment de faire de l'humour.
- faut bien être positive...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyLun 13 Aoû - 23:23

Ryan arriva dans le sous-sol, avec un sac. Il passa près des gardes. Aucun d'eux n'osait le toucher ou même lui parler. Il était à leur supérieur et à personne d'autres et les biens du maitre du jeu ne devait être sali. Il arriva devant la cellule.

" Le maitre veut que je m'occupe de la captive" dit-il d'une voix soumise. " laissez moi passer..."

Les gardes s'effacèrent et Ryan entra. il s'approcha de Nathalie et posa le sac près d'elle. il s'accroupit doucement, lentement à cause de la douleur. Son maitre ne l'avait pas épargner.

" Laissez moi voir vos blessures madame..."

Il avait changé, son regard éteint éteint, il était pâle, maquillé pour cacher les coups. Les cheveux longs, il était trop maigre, trop fatigué. C'était un miracle qu'il tenait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyLun 13 Aoû - 23:28

Nath regarda le jeune homme, elle semblait le connaître...

"On s'est déjà vu quelque part ? J'ai l'impresion de vous avoir déjà vu quelque part..."

Elle ne put finir sa phrase tant la douleur de ses blessures était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyLun 13 Aoû - 23:31

On avait appris à Ryan à ne plus regarder les gens droit dans les yeux. Il fixait toujours un point en dessous, sauf si on lui ordonnait de le faire. il sortit du sac des bandages, et des comrpesses, tout comme de l'alcool. Il humidifia une gazes et se rapprocha.

" je n'en sais rien madame...peut-être m'avez vous vous en compagnie de mon maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyLun 13 Aoû - 23:33

*Cette voix... Je connais cette voix... Mais !*

"Ryan c'est toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyLun 13 Aoû - 23:35

Ryan se figea, il avait espérer en faisant comme si il ne connaisait pas Nathalie que ca passerait. Il prit délicatemetn le bras de la jeune femme et posa la gaze dessus. elle était une femme libre, même si elle était prisonnière.

" Oui, adame..." répondit-il la gorge serrée
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyLun 13 Aoû - 23:36

"Mais qu'est-ce que tu fais là ??? Il faut que tu partes et vite ! Qui sait ce qu'ils pourraient te faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyLun 13 Aoû - 23:40

Ryan s'occupa avec une infinie douceur de Nathalie.

" Ils ne me feront rien...ils n'ont pas le droit..."

Il prit l'autre bras.

" Et je ne puis quitter mon maitre..."

Il portait toujours le collier. Il était trop serré d'ailleurs, il avait laissé des traces pendant tous ces mois.


" je n'ai pas le droit de vous donner un calmant...par contre...je vous ai ramené à manger...et une couverture"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyLun 13 Aoû - 23:43

"Merci c'est gentil..."

*son maître ?*

"Ryan, qui est ton maître ? Pourquoi tu ne peux pas le quitter ?"

Un silence s'installa...Nath reprit la parole.

"Aides-moi Ryan, nous pourrions nous échapper ensemble. Je ne peux rester ici et toi non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMar 14 Aoû - 5:21

Ryan hésita longuement. Son maitre avait été clair sur le fait de parler. mais si seulement elle pouvait éviter les questions directes. Il ne pouvait révéler le nom de son maitre.

" Parce que je suis à lui, je suis sa propriété...c'est ainsi...il fait de moi ce dont il a envie et je suis lié à lui, un éloignement me couterait la vie..."

Ses yeux avaient perdu leur bleus vifs, ils étaient grisatres. Fantomatique.

" Je suis désolé, je ne peux pas t'aider. maintenant..."murmura-t-il. Mieux ne vallait pas faire savoir qu'il la connaissait:. tout le monde avait lh'abitue de tutoyer les esclaves alors ca ne passait pas trop apercu.

" Ryan...finis, j'aimerai aller manger"

"Oui monsieur" répondit docilement Ryan en terminant son travail.

"J'essayerai de convaincre le maitre, peut etre s il est de bonne humeur et qu il est satisfait de moi, il allégera tes journées et me laissera te soigner...c'est tout ce que je peux faire pour l'instant..."

Il se releva.

"Je suis désolé...vraiment"

il finit par sortir. De toute facon il reviendrait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMar 14 Aoû - 20:37

Nath regarda Ryan partir... Dans son état, elle ne pouvait rien faire... à part attendre...

*Si seulement je pouvais connaître l'identité de son "maître"... Il ne faut pas qu'il reste ici, je dois le convaincre de partir avec moi quand le moment sera venu pour lui de m'aider à m'évader.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMer 15 Aoû - 5:46

Ce qui vint réveiller Nathalie le lendemain, ce fut un sceau d'eau froide. Journée aquatique pour la pauvre femme. On la traina par les bras vers une salle avec une bassine.

"Bien dormi?" plaisanta son tortionnaire en se penchant vers elle. " Oh, tu ne m'as pas encore l'air réveillé...une bonne douche te fera du bien...princesse.."

Il sourit pendant qu'on trainait Nathalie vers la bassine et plongea sa tête dans l'eau. Le but de cet excerce était simple, le choc causé par le fait de sentir qu'on se noye avait le don de faire parler. Lorsqu'elle refit surface, exténué, et greletante, car oui c'était de l'eau froide, l'homme prit une chaise et s'assit en face d'elle.

" Alors...assez réveillez pour me raconter ce que je veux savoir?" il alluma un cigarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMer 15 Aoû - 10:18

Nath avait froid, un peu normal après cette douche froide... Elle savait très bien que les tortures d'hier ne seraient rien comparé à ce qui lui attend.

"Vous n'êtes qu'un malade mental ! Je préfère mourir plutôt que de vous dire ce que vous voulez savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMer 15 Aoû - 16:21

" Mauvaise réponse..."

Et elle replongea dans la bassine, sauf que cette fois, elle n'allait pas remonter aussi vite. Ce n'au bord de l'étouffement qu'on la sortit de l'eau.

" Apparemment tu adores les douches froides...comme t'es bien dans le bain là....il faudra te réchauffer un peu"

Un des hommes ammena un cable électrique, pas très grand voltage, juste assez pour tuer un boeuf.

" Toujours pas bavarde?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMer 15 Aoû - 16:25

Nath ne disait rien, elle avait trop froid, ses blessures de la veille lui faisait atrocement mal... On ne pouvait lire que de la peur dans ses yeux quand elle vit le câble électrique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMer 15 Aoû - 16:35

"Ah ben je vois que miss a perdu sa langue.."

Il la gifla.
" On se réveille...attends je vais t'aider"

Il prit le cable et le lacha sur le sol humide.

" Oups...il m'a glissé des mains"

Il le laissa la 3 secondes, le temps que Nathalie ressente bien les effets et le retira.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMer 15 Aoû - 16:39

Un cri horrible de Nath se fit entendre ; la douleur était forte mais il fallait qu'elle tienne jusqu'à ce que les secours arrivent...

"Que voulez-vous savoir exactement ??? Mais ne croyez pas que je vais répondre à des question qui mettraient mes soeurs en danger !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMer 15 Aoû - 16:54

" Oh elle a retrouvé sa langue..."

Deux gardes passèrent des liens aux poignets de la jeune femme et la sous pendurent avec, de sorte à ce que ses poignets soient au dessus de sa tête. la position était désagréable, car ca tirait sur les entailles des bras. Le tortionnaire se rapprocha, le cable en main. il se rapprocha d'elle et lui sursurra à l'oreille.

" les codes d'accès des archives..."

Il lui planta le cable dans le côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMer 15 Aoû - 17:01

Nouveau cri de douleur...

"Mais...mais pourquoi vouloir l'accès aux archives ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMer 15 Aoû - 17:05

Il la prit par les cheveux et lui tira la tête en arrière.

"ecoute bien princesse, soit tu me donnes les codes et est une gentille fille, soit tu ne me les donnes pas et je te refait un lifting digne de chez les meilleurs chirugiens avant de faire en sorte que tu ne puisse plus tasseoir de ta vie..."

Il approcha le cable de l'oeil gauche.

" Une dernière fois...les codes des archives, c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMer 15 Aoû - 17:09

"Va en enfer enfoiré !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMer 15 Aoû - 17:24

" Tant pis pour toi"
il allait frapper, quand derrière lui une voix impérieuse retentit.

"CA SUFFIT GALMECK..."

Le prénomé Galmeck se figea, et se retourna.

" M...maitre, je..."

" la ferme..."


Des bruits de chaines retentirent. L'homme s'arrêta assez pour qu'on puisse voir son habit assez élégant, mais pas son visage. Par contre, le bruit de chaine provenait de celle qui était attaché au cou de son esclave, à savoir Ryan qui dès que son maitre s'arrêta se mis à genox près de lui, comme attendu de lui. Le pauvre avait souffert durant la nuit, en demandant d'être clément avec Nathalie. Son maitre n'avait pas aimé et lui avait posé un dispositif pour le calmer qui était très simple. Deux chaines plus fines partant du collier, une vers l'avant, une vers l'arrière qui se perdait dans le pantalon en cuir. Pas besoin d'être un géni pour savoir où elles terminaient et quelle position elle forcait l'esclave à avoir. D'ailleurs Ryan avait la tête baissée, tant mieux pensa-t-il car à part sa propre douleur il y avait celle de voir Nathalie. Son maitre passa une main dans ses cheveux.
" Ryan m'a informé de l'état de la prisonnière...je voulais des résultats Garemeck...pas de la torture sadique...."

" Sale batard...il ment! J'arrive très bien à m occuper de la captive et elle est sur le point de "


"Silence...premièrement c'est toi le menteur, un esclave ne ment pas à son maitre....deuxièmement, on insulte mes biens que dans vos reves....tu ne m'es plus d'aucune utilité"

Sans avertir un coup de feu retentit et l'homme tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté EmptyMer 15 Aoû - 17:34

Sans avertir un coup de feu retentit et l'homme tomba à terre.

Nath était horrifiée par ce qu'elle venait de voir : tuer une personne qu'il connaissait de sang froid !

"Qui êtes vous ?"

Nath vi également Ryan mais ne préféra rien dire, qui sait ce qu'il lui arriverait si le "maître" savait que tous les deux se connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiment désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiment désaffecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers autres lieux de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser