Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la maternelle...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la maternelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:32

"Oui je connais, ce n'est pas trop loin de chez moi..."

James sourit.

"Et bien, dans ce cas-là, on se retrouve là-bas à 17h."
"Vous devriez y aller...je ne voudrais pas que vous vous fassiez crier desus à cause de moi..."
"Vous avez raison...j'y vais de ce pas...à tout à l'heure alors..."

Il la salua puis rentra dans l'école à son tour pour rejoindre sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:38

Maddie le regarda s'éloigner, en profitant pour le regarder un petit peu, un léger sourire sur les lèvres...Elle resta ainsi quelques secondes puis se retourna et repartit vers l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:49

Quant au jeune homme, il venait d'entrer dans la salle de classe. Tous les enfants étaient assis sagement à leur place et même Emily. Mais ils furent tous surpris de voir James entrer et non leur maîtresse. Emily ne leva pas le doigt et demanda sans qu'on l'autorise :

"Elle est où la maîtrèche ?"

James la regarda en souriant...cela ne l'étonnait guère après ce que lui avait dit Maddison.

"Et bien, votre ancienne maîtresse est partie subitement en vacances...et le temps qu'elle ne sera pas là, je serais votre maître."
"Ah ! D'accoreuh..."

Emily se réjouissait : un petit nouveau, elle allait pouvoir refaire toutes ses vieilles blagues qui n'avaient plus eu d'impact sur la maîtresse. Elle sourit, finalement, sa bande et elle allaient pouvoir faire des bêtises dès aujourd'hui.

"Je m'appelle James Davis...et toi, c'est Emily, n'est-ce pas ?"

Il s'était accroupi devant la table de la petite et lui souriait gentiment.

"Vi ! Mais comment vous chavé ?"
"Ah, ça c'est un secret..."

Il lui fit un clin d'oeil, se releva et retourna près du tableau. Finalement le premier contact avec le petit monstre, c'était bien passé. Il commença donc à faire la classe alors que Mimi avait décidé quand meme de lui en faire voir de toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:07

Emily avait refait surgir ses talents de dessinatrice, de chanteuse qui chante très faux, et pendant les travaux pratiques, elle s'était amué à faire tomber inconsciemment les pots de peinture par terre. Et encore, c'était qu'un avant goût de ce qu'elle était capable. Pendant le déjeuner à la cantine, elle avait lancé une bataille de nourriture en faisant voler un petit pois grâce à sa fourchette comme lui avait montré son grand frère. Et pendant les récrés, elle s'était amuée à vider le bac à sable de tout son sable. Le pauvre James allait de mal à faire face à ce petit monstre. Cependant elle avait fait tout les petits exercices comme il fallait et sans faute... A la fin de la journée, James était médusée par ce qu'il s'était passé : une bonne élève mais complètement insupportable. Mais cela n'allait pas le décourager au contraire.
Et quand il ne resta plus qu'elle à partir, il resta avec elle jusqu'à ce que une voisine de Maddison vienne la chercher.


"A demain, petite chipie !" lui lança-t-il avec un sourire.

La petite fille fit un petit signe de la main en partant alors que lui se dirigea vers le bar où il avait rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maternelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maternelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Ensemble Scolaire :: Maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser