| Bloc Opératoire N°1 | |
|
+3Nathalie Sheppard Sariana Sheppard Danaé Sheppard 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danaé Sheppard Admin
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 19 Juil - 18:27 | |
| La côte qui avait perforé le poumon de Danaé avait atteint le coeur et déchiré l'artère pulmonaire. L'hémorragie était conséquente et Sariana devait agir vite, les constantes de Danaé étaient en chute libre. | |
|
| |
Sariana Sheppard
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 19 Juil - 18:31 | |
| Les bips irréguliers de Dan' firent sursauter toute la famille.
"Oh c'est pas vrai !! Dan' ! Me lâche pas !!"
Sariana commença a énumérer tous les instruements dont elle avait besoin. Elle les utilisa un par un, et tenta par tous les moyens de réparer les dégâts...
"Dan' ! Je t'en supplie ! Il est pas question que tu meurs sur cette table ! B***** le coeur est touché !!" | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 19 Juil - 18:34 | |
| Les battements de coeur de Nath s'accélérèrent au fur et à mesure de l'intervention de Sariana.
"Ne lâche pas Dan' bat toi !!!!!!! Je t'en supplie !!!!"
Une fois de plus Nathalie ne put retenir ses larmes, elle éclata en sanglot. | |
|
| |
Sariana Sheppard
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 19 Juil - 18:40 | |
| Le coeur de Dan' venait de lâcher. Sariou lâcha tout, plongea sa main et commença à masser le coeur en ne quittant pas son rythme cardiaque des yeux... Elle parla entre ses dents...
"Aller !! Repars ! Dan' ! Je refuse que tu crèves tu entends ?"
Mais lessanglots de Nath l'empêchait de se concentrer. Ca lui donnait envie de pleurer...
"Nathalie la ferme !! Ca m'aide pas ce que tu fais ok ?? Ta soeur est en train de mourir alors si tu veux que je la sauve BOUCLES LA !"
Une larme coula et la jeune blonde massa de plus belle.
"Je t'en supplie Danaé !! REPARS !!" | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 19 Juil - 19:15 | |
| Nathalie sursauta en entendant sa soeur hurler de cette façon à son égard, cela ne lui ressemblait pas...
"Désolée Sari..." | |
|
| |
Sariana Sheppard
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 19 Juil - 19:20 | |
| [Désolée Ryan ! Je mets ce que tu as écris parec que j'y connais vraiment rien ! J'espère que tu m'en voudras pas ^^]
Sari ne répondit pas et se reconcentra sur Dan'. Voyant que le massage ne servait à rien elle essaya une autre méthode. Elle posa les doigts de sa main gauche pour boucher l'artère, la clampa pour la fermer et réouvrit le jus... Après un instant, sa pression sanguine remonta et elle reprit peu à peu une activité cardiqaue normale. Rassurée, elle commença à s'occuper du poumon... | |
|
| |
John Sheppard
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 19 Juil - 19:46 | |
| John assista à la scène impuissant tout comme Teyla et Nathalie. Il n'arriverait plus à supporter cela longtemps... Nathalie était pâle et Teyla n'essayait de rien montrer à ses filles mais elle n'en pensait pas moi. Ils avaient besoin d'air. Ils assisteraient au reste de l'opération après mais derrière une baie vitrée dans la salle adjacente. Sariana devait être pleinement concentrée sur ce qu'elle faisait. Il se leva et entraîna sa fille avec lui. Teyla croisa son regard vert-noisette avec le sien et comprit puis se leva malgré tout un peu réticente.
"Sariana on sort pour que tu restes tranquille on assistera à la suite de l'opération de l'extérieur..."
--> Couloirs | |
|
| |
Sariana Sheppard
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 19 Juil - 19:49 | |
| Sariana le regarda, les yeux ronds. Elle voulaient qu'ils restent ! Ca l'aidait et elle reprenait confiance. Mais vu le regard de son père... Il n'y avait aucune objection à faire. Elle se contenta d'approuver et reporta son attention sur la plaie... | |
|
| |
Danaé Sheppard Admin
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 19 Juil - 20:11 | |
| Après plusieurs heures et quelques frayeurs supplémentaires Sariana acheva la dernière suture. Une fois que tout fut en ordre avec les pansements Danaé fut ramenée dans sa chambre des soins intensifs dans un état plus critique que la première fois.
--> Soins Intensifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Lun 27 Aoû - 15:35 | |
| House prit personnellement en main l'opération. Il su rapidement réparer les dégâts infligés par ce détraqués et ainsi 2 heures plus tard, la petite sortait plus ou moins en vie et rafistolé du bloc pour la salle de réveil. |
|
| |
Keanu Lorne
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Lun 17 Déc - 23:26 | |
| Le mouvement fut donc accéléré pour emmener Keanu au bloc mais le jeune homme sombra dans l'inconscience une fois les portes de la salle passée. Néanmoins il respirait toujours, doucement mais il respirait toujours. Il fut mis sur le lit et les infirmiéres commencèrent à le préparer alors que le médecin se préparait à son tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Mar 18 Déc - 0:08 | |
| John entra dans la salle d'opération alors qu'on l'aidait à finir de s'équiper puis il s'approcha de son patient et regarda l'anesthésiste qui lui indiqua qu'il avait le feu vert. L'opération commença alors à 16h48. |
|
| |
Keanu Lorne
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Mar 18 Déc - 14:08 | |
| Trois heures plus tard, l'opération se termina enfin au soulagement de toute l'équipe. Il y avait eu une légére complication durant l'opération, le coeur de Keanu s'amusant à faire des frayeurs à l'équipe médicale mais finalement, tout se passa bien. Après avoir été en salle de réveil le jeune pompier fut transféré dans sa chambre. chambre de Keanu | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 2 Oct - 16:25 | |
| Nathalie arriva donc dans la salle d'opération en arrêt cardiaque, ceci étant arrivé peu aprés son entrée dans le bâtiment. Le médecin qui la prit en charge la choqua a trois reprises avant que son coeur ne se remettent à battre. Elle fut mise sur le lit d'opération et rapidement on examina son cerveau pour voir où se trouver le probléme. Une fois fait, on lui rasa une partie de la tête pour pouvoir pratiquer l'opération qui dura pas loin de 5 heures.
De son côtés Jeremy attendait dans la salle d'attente, faisant les 100 pas s'en voulant énormemment de ne aps avoir appelé son ami aujourd'hui. | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 2 Oct - 22:43 | |
| Durant toute l'opération, Nathalie avait fait au moins 7 arrêts cardiaques, alors que les chirurgiens tentaient d'extraire la tumeur de son cerveau, ce qui n'était pas facile. Au bout de 5 heures donc, ils avaient extrait cette tumeur qui provoquait tout les problèmes de la jeune femme. Mais il y eu un problème, le chirurgien en chef se chargea donc de l'annoncer à Jeremy. Il sortit du bloc opératoire et se dirigea vers le jeune homme.
"Monsieur Rabb ? Je dois vous parler." Dit-il inquiet.
"La tumeur a été extraite de mademoiselle Sheppard, mais..." | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 2 Oct - 22:45 | |
| En voyant l'infirmiére, Jeremy se leva et alla à son encontre. Il déglutit en l'entendant et prit une inspiration.
"Qu'est ce...qu'est ce qui se passe ?" | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 2 Oct - 22:47 | |
| "Elle... elle est tombée dans le coma monsieur Rabb... je ne vais pas vous le cacher, il y a deux possibilités : soit elle meurt... soit elle se réveille. Sans sequelles bien sûr... mais... elle pourrait se réveiller dans une heure... une journée... un mois... un an... on ne peut le savoir." | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 2 Oct - 22:49 | |
| Jeremy déglutit et se laisa tomber sur la chaise. Il resta plusieurs minutes ainsi avant de la regarder.
"Je veux qu'elle soit mise dans une des chambres...je paierait les soins." | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 2 Oct - 22:53 | |
| Le chirurgien laissa Jeremy reprendre ses esprits quelques instants, et acquisça pour que la jeune femme soit dans une chambre.
"Je vais faire le nécessaire tout de suite."
Il repartit au bloc opératoire. | |
|
| |
Jeremy Rabb
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 2 Oct - 22:55 | |
| Jeremy la regarda aprtir et se laissa retomber sur la chaise. Il soupira et prit son visage dans ses mains.
"Nath...Nath..." | |
|
| |
Nathalie Sheppard
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 Jeu 2 Oct - 22:59 | |
| Vingt minutes plus tard, les médecins ressortirent, avec Nathou sur un brancard ; elle était pâle, très pâle et on pouvait voir tout les fils pour l'appareil qui lui permettait de respirer encore. L'infirmière arriva près de Jeremy."Vous pouvez venir, nous l'emmenons dans sa chambre..." Chambre de Nathalie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloc Opératoire N°1 | |
| |
|
| |
| Bloc Opératoire N°1 | |
|