Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fairytale's music

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 0:57

Keanu baissa le regard, il se sentait coupable et s'en voulait énormemment d'avoir agi et réagit ainsi. Il posa son front contre le mur et ferma les yeux. Ryan avait raison, il devait se reprendre en main mais...il se sentait seul, enfin d'une certaine maniére parce que Nayeli était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 18:51

"Pour Keanu c'est très simple....il a ce qu'on appelle plus communément un chagrin d'amour....avoir passé du temps avec moi lui a fait du bien, mais il n'arrive pas à décrocher....alors il coule....et coule....dans une mer qui n'a pas de fond....il étouffe...se débat, devient agressif, mais continuer inévitablement à couler.....et j''espère pour toi que ut ne suivra pas sa route, car c'est pire que s'ouvrir les veines, crois moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:22

La jeune femme se crispa quand il lui a reparlé de sa tentative de suicide ; elle termina son verre d'eau et se prit carrément un verre de whiskey.

"Je préfère ne pas en reparler" Dit-elle en regardant son poignet entaillé

"Et puis de toute façon on ne peut plus rien faire pour moi, c'est foutu... la solitude va s'emparer de moi, comme quand on vivait sur Atlantis, Nathou la solitaire renfermée sur elle-même. Par contre pour Keanu... je veux l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:24

Keanu les écouta sans se montrer, c'était trop tôt et il se sentait encore trop coupable. Il déglutit avec difficulté en entendant Ryan raconter l'état dans lequel il se trouvait, c'était exactement cela. Il serra des poings, ce n'était pas à Nathou de l'aider, elle semblait avoir ses propres problémes vu qu'elle se siffla un verre de whisky en quelques secondes.

"J'suis vraiment trop con..." murmura t'il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:28

Nathalie avait fini son verre de whiskey cul sec, elle en reprit un autre mais elle ne bu pas beaucoup, il ne faudrait quand même pas qu'elle soit ivre. Mais même après ce whiskey, la jeune femme avait entendue du bruit pas loin d'elle et de Ryan ; elle se retourna mais ne vit personne. Elle fronça des sourcils et se leva.

"Keanu c'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:46

Keanu fronça des sourcils et jeta un regard dans la piéce avant de se recacher un petit peu mieux. Il ne voulait pas être découvert, pas maintenant. Il ne pouvait pas bouger sinon Nath le verrait. Il ne répondit pas, attendant en espérant qu'elle retourne à sa place.

*Allez Nath...tu as révé...il n'y avait personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:48

Ryan qui était resté assis, l'avait écouté.

"Nath reviens....ça doit être Jared qui est allé pissé....autant parler à une tombe"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:52

Elle continua de fixer le couloir où elle avait entendu du bruit tout en s'asseyant sur le canapé ; finalement elle secoua la tête et bu son verre, une fois de plus cul sec. Elle reposa le verre sur la petite table basse et fixa à son tour le feu devant eux.

"Je vais arrêter là pour l'alcool..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:55

Entendant Nath repartir, Keanu soupira de soulagement et se détendit. Il ferma les yeux et posa son front contre le mur, le temps de calmer son rythme cardiaque. Il pouvait dire merci à Ryan...encore une fois, c'était grace à lui que Nathalie avait finalement arrété sa recherche et c'était lui qui l'avait sortit de son probléme dans la salle de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:59

"Sage décision......"

Ryan termina son verre.

"Tu sais, la solitude c'est pas l isolement, c'est un mode de vie...tu es indépendante....et tu es assez grande pour qu on te marche pas sur les pieds....personne ne doit se mêler de tes affaires...tout comme tu ne dois pas te meler des affaires de Keanu ou des miennes....chacun a le droit de faire ce qu il veut....que ce soit bon ou mauvais....forcer quelqu un à dévier n est nullement bon ni pour toi, ni pour la personne en question....il faut suivre sa route....et un de ces jours, elle débouchera sur un autre monde....un nouveau départ....tu vois tout en noir....mais bientot le gris te sauvera....et tu prendras la vie avec...comment dire....humour...pourrait- on dire"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:06

"Avec humour ? Non là je ne suis pas d'accord, la vie n'est pas un jeu Ryan, j'en sais quelque chose. Faut toujours se battre, mais là je capitule j'ai plus de forces... je ne veux pas me mêler des affaires des autres mais comme tu l'as dit, si on laisse Keanu comme ça et seul, il se détruira, et ça je vais pas le supporter, et toi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:30

" Non c'est vrai....mais on m'a tellement couvé et forcé quand je me détruisais, que je me détruisais plus....alors autnatn ne donner à la vie aucune valeur ....comme ça pas besoin de capituler...mais tu es tétu...et tu gardes tes position comme un précieux truc"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:34

"Je ferais mieux de changer ça et de penser au moment présent. Et arrêter de ne penser qu'à l'avenir, ça me tue. Je ne dis pas qu'il faut couver Keanu et le forcer à remonter la pente, moi-même je ne supporterais pas qu'on me fasse ça ; mais montrer au moins qu'on est là pour lui en cas de besoin... dire que j'étais là et que je n'ai même pas été le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:49

"Nath....mets toi ca dans la tête....il ne veut pas de toi....il ne veut de personne jusqu à ce que lui meme le decide"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:54

Keanu s'était calmé et rapproché du coin du mur pour mieux les entendre. Il se sentait mal chaque seconde passant en les entendant parler de lui. Il était la cause de soucis pour Nath et elle n'avait pas besoin de ça pour le moment pour des raisons que Keanu ignorait mais qu'il sentait dans sa voix. Ryan était...égal à lui même, et le pompier ne lui en voulait pas, il comprenait sa réaction et l'en remerciait même. Il se demandait néanmoins si un jour il arriverait à franchir ce cap pour revenir vers lui...et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:56

"Je comprends mais alors on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 15:50

Keanu entendit la question de Nathalie et ferma les yeux. Non, il ne voulait pas qu'on le prenne en charge, que quelques se déméne pour lui faire sortir la tête de l'eau. Il voulait juste qu'on lui foute un peu la paix...Si Nayeli n'était pas là, personne ne s'en serait soucieux et voil qu'on le traitait de pére indigne incapable de s'occuper de lui même et de sa fille malade. Il soupira puis décida que ce petit jeu était stupide. Il sortit de sa planque et avança vers le salon.

"Vous ne faites rien..." répondit il à Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 18:06

La jeune femme sursauta en entendant la voix de Keanu derrière elle et Ryan. Elle se leva et le regarda en souriant faiblement au jeune pompier qui, à l'évidence, écoutait la conversation qu'elle avait avec Ryan. Peut-être qu'il croyait quelque chose qu'il ne fallait pas qu'il croit.

"C'est juste... pour que tu ne sois pas seul... si tu as... des problèmes peut-être qu'on peut t'aider..."

*Nathou règle tes problèmes d'abord !
Moi j'suis foutue Keanu non !
Arrête de dire des conneries !!
C'est la vérité et je mérite ce qui m'arrive brin !*
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:10

"Je ne veux pas...tu as tes problémes à régler et Ryan semble être le candidat idéal pour ça..."

Il regarda le musicien quelques secondes avant de détourner le regard vers Nathalie.

"Ca vaut mieux comme ça, je t'ai fait du mal Nathalie et je ne veux pas que cela se reproduise alors pour quelques temps tu dois m'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:16

"Non... mes problèmes ne peuvent pas être résolus, à moins d'un miracle pour revoir..."

Elle s'arrêta quelques secondes et ferma les yeux, ne cessant de penser à Jeremy justement ; alors qu'elle veux être avec lui, elle gâche tout en étant partie. Elle se tourna et alla vers la fenêtre pour que ni Keanu, ni Ryan ne voient qu'elle recommençait à pleurer à cause de ses conneries, et regarda la ville illuminée.

"Enfin bref..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:02

"C'est bien ce que je dis, tu n'as pas besoin de moi en ce moment..."

Il vint vers elle et posa ses mains sur ses épaules.

"Reste avec lui tant qu'il reste en ville...et oublie moi...fais le pour moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:09

Elle regardait toujours dehors et posa sa main sur celle de Keanu. Elle eût un petit sourire ironique quand il lui a dit de rester avec Ryan le temps qu'il serait en ville. Elle savait très bien que ce dernier partirait le lendemain, mais ça, elle le garda pour elle et ne le disait donc pas à Keanu. Nathalie savait très bien qu'après ça elle serait tentée de refaire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:16

Keanu serra doucement sa main et déposa un baiser dans ses cheveux.

"Promet moi que tu ne feras pas comme moi...promet moi que tu ne feras pas de connerie Nathalie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:18

Elle secoua la tête tout en fermant les yeux

"C'est déjà fait... moi qui d'habitude essaye de relativiser... j'ai déjà fait une connerie... si ça s'trouve... je vais... recommencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:20

"Je sias..."

Doucement il massa ses épaules.

"Et je te conjure de ne pas le refaire.."

Il se tourna vers Ryan, lui signifiant qu'il fallait qu'ils parlent plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairytale's music - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytale's music
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers Lieux de Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser