Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loft de Jeremy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 0:31

"Je...je sais que je réagis pas comme je devrais mais...j'ai besoin de temps...et de toi..."

Il tendit sa main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 0:33

Elle hésita encore quelques secondes, puis finalement posa sa main sur la sienne et venir tout contre lui ; elle soupira un peu de soulagement car elle voyait que Jeremy faisait des progrès mais elle avait peur qu'il y ai toujours un problème de ce genre.

"J'aimerais que tout soit comme avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 0:37

Jeremy la serra dans ses bras et posa sa tête sur son épaule.

"Je suis désolé d'être comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 0:41

"C'est rien... c'est rien..." Sont les seuls mots qu'elle arrivait à dire pour le moment. Nathou ne bougeait plus, comme si elle avait buggé car y a pas à dire, être dans les bras de l'homme de sa vie, c'est une chose merveilleuse, mais si cet homme est également nu, c'est carrément autre chose ! Elle pouvait sentir ses muscles, sentir qu'il la serrait fort dans ses bras, c'était le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 0:43

Jeremy aussi était tout chose et sentir le corps nu de Nath, contre le sien fit s'éveiller certaines choses. Il déglutit et sursauta en sentant que son membre durcissait de plus en plus. Il en devint rouge de honte et était comme figé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 0:47

Nathou elle aussi rougissait de plus en plus, elle sentait le désir monter dans le creux de ses reins, un désir notamment décuplé quand elle sentit que Jeremy ressentait la même chose, mais lui était gêné. Elle vint l'embrasser doucement.

"On ne fait rien si tu veux... c'est toi qui décide."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 0:49

Jeremy répondit tendrement à son baiser et acquiesça.

"Je suis désolé...je sens que tu le veux mais...je...je ne suis pas prêt...a le faire...même si j'en ai des bon souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 0:52

"Je sais et je comprends... et je comprends aussi que tu en gardes de très bons souvenirs, encore heureux que tu n'as pas oublié j'aurais été vexée sinon. Tu... tu es sûr que tu vas réussir à te calmer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 1:11

Jeremy eut un sourire et acquiesça en se mordant al lévre.

"Je...ca arrivait parfois quand je...je pensais ou je révais de toi..." dit il encore plus penaud;
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 1:13

Nathalie rougissait jusqu'à ses oreilles, elle ne savait plus quoi dire face à ça et évita de le regarder tout en souriant et en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 1:14

"Je je sais...C'est pas bien...le docteur disais que je devais pas penser ca de toi...sinon je pourrais pas guérir mais j'arrivais pas a arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 1:15

"Non mais... je savais pas que tu pensais encore à moi, même dans ce sens là..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 1:16

Il acquiesça en caressant doucement son dos.

"Si...je pouvais pas m'arreter de penser a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 1:17

Elle ferma les yeux doucement et profita de cette caresse sur son dos qui l'apaisait un peu.

"Et moi je t'ai fais du mal... que je suis conne !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 1:19

"Non dis pas ça...c'est pas ta faute...me docteiur a dit que j'avais déja une base...avant...que ca allait arriver un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 1:23

Nath voyait un peu ou voulait en venir le jeune homme en parlant de cette base, sûrement par rapport à son père ; mais c'était quand même de sa faute, car elle est partie quoi... quelques jours après que Jeremy ai vu son père et qu'il y avait eu des problèmes, ça n'a fait qu'avancer ce qu'il allait avoir. Et elle s'en voulait à mort.

"Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 1:24

"Ben...on prend une doche ?" Dit il le plus simplement du monde.

"Faut se savonner."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 1:26

Elle sourit et acquiesça, puis ils entrèrent tous les deux dans la cabine de douche pour pouvoir... ben se laver, sinon à quoi servirait une douche me direz-vous hein ? Mais Nath ne pouvait pas s'empêcher d'embrasser Jeremy de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 22:35

Jeremy la savonnait doucement et souriait à ses baisers, lui en volant quelqu'uns à son tour avant de déglutir.

"Tu...tu peux te tourner s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 22:39

Nath frissonnait à chaque fois qu'il passait ses mains sur elle, elle était comme électrisée à chaque passage.

Tu...tu peux te tourner s'il te plait ?

Elle fronça des sourcils mais ne demanda rien.

"Euh... oui bien sûr..."

Elle se retourna, comme il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 22:44

Avec concentration, Jeremy passa le gant sur sa peau, doucement pour bien savonner sa peau.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 22:49

Nathalie sursauta un peu mais se laissa faire, se détendant de plus en plus, mais aussi, elle sentait le désir monter en elle.

Ca va ?

"Si ça continue c'est moi qui n'arriverais pas à me retenir..."

La jeune femme se rendit compte qu'elle avait pensé ça à haute voix. Elle toussota un peu et acquiesça.

"Oui oui, très bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 22:50

Il fronça des sourcils et eut un léger sourire. Il s'arrêta et colla contre elle et posa sa tête sur son épaule.

"Super trés bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 22:53

Ne pouvant plus tenir, Nathalie pencha sa tête en arrière afin de pouvoir embrasser Jeremy ; en se collant à elle, Nath avait sentit que le membre du jeune homme avait reprit de la vigueur, ce qui la fit sourire ; mais elle ne ferait rien si lui ne voulait pas.

Pas besoin de le dire je sais que tu vas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 EmptyVen 26 Sep - 22:54

Jeremy sourit et ne put s'empécher de rougir avant de déposer des petits bisous dans son cou.

"C'est agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Jeremy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Jeremy
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft d'Ashley et Amanda
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer
» Loft de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Lofts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser