Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adren

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Adren   Adren EmptySam 22 Déc - 3:51

ryan partit à l'heure pour une fois. Il arriva sur Adren. Le temple de ceux qui voulaient se faire oublier.Il sortit de la zone de transit et parcourut les rues de la ville avant d'arriver dans un des hotels. Il arriva à la réception ou on lui dit que toutes le chambre sétaient prises, qu'il devait partager avec quelqu un. Il soupira, mais accepta. il n'allait pas faire la fine bouche, juste faire attention à ses affaires. Il monta au 5ème étage. C'était une suite heureusmeent,ils auraient de la place. Il frappa à la porte, puis entra.
"Hého"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptySam 22 Déc - 3:55

Ici depuis bientôt trois jours, Alex se réveilla de sa sieste quand elle entendit quelqu'un s'exprimer dans la pièce. Elle se redressa et s'essuya les yeux avant de se lever pour voir de quoi il s'agissait. La productrice s'arrêta ,et en voyant Ryan.

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptySam 22 Déc - 3:58

"Celui qu 'on vous a collé dans votre suite, parce qu'il n'y a pas assez de place dans ce todis....donc je sais que vous ne voulez pas de moi ici, mais je m installe ou que je dorme un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptySam 22 Déc - 4:01

Alex se gratta le derrière de la tête avant de soupirer, blasée. elle n'avait cependant pas le courage d'aller faire des réclamations à la direction de l'hôtel.

"Où vous voulez... C'est pas la place qui manque..."

Elle retourna dans la chambre mais avant de rentrer elle se tourna légèrement vers Ryan.

"Puisqu'on va être amenés à cohabiter... Jm'apelle Alex..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptySam 22 Déc - 4:03

"Ryan....bonne blaserie....je tacherai d en faire justement de même"

Il reprit son sac et disparu dans ce qui était une chambre secondaire. Il la verrouilla et posa ses affaires assez près de lui avant de s'effaler sur le lit et fermer les yeux pour se reposer de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptySam 22 Déc - 4:05

"Enchantée..."

Alex imita Ryan en retournant dans sa chambre et tenta de se rendormir mais la présence d'un inconnu la génait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyLun 24 Déc - 15:25

Ryan ne dormit pas très bien. Il revivait sans cesse ce fameux dimanche. Il se redressa, en sueur et se leva. Allant ouvrir la porte. Ca sentait comme mexico. Il ferma les yeux quelques minutes avant de prendre son portable et composer le numéro de son ex amant.

Après une discussion d'un peu plus de 30 minutes, il raccrocha. Se sentant encore plus mal. Il observa la mêlé en bas et finit par jeter son téléphone par la fenêtre. L'appareil attérit par chance dans l'égout. Ryan ne voulait plus qu'on le retrouve. Il quitta sa place à la fenêtre et alla prendre une douche pour se raffraichir avant de sortir de sa chambre. On avait servi le petit déjeuner. Il s'assit et prit un peu de tout, tout en laissant sa part à Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyJeu 27 Déc - 3:06

Alex fit son apparition dans la pièce. Voyant que Ryan était en train de déjeuner. Ne sachant pas s'il voulait de la compagnie elle préféra lui demander. La jeune femme n'était pas beaucoup vêtue, elle avait juste un petit débardeur à bretelles qui moulait ses formes que certains apprécaient et un boxer assorti. Visiblement, elle n'avait pas beaucoup dormi non plus néanmoins elle fit comme si ça allait... C'est ça de travailler à la TV, le sourire convaincant en toutes circonstances.

"Vous préférez déjeuner seul ou je peux me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyJeu 27 Déc - 3:10

Ryan releva la tête. Il sourit poliment et montra le siège en face de lui.

"Un peu de compagnie ne fait pas de mal. Et puis ca serait un crime contre votre estomac de vous privez de pancake chauds...pour une fois qu on en a"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyJeu 27 Déc - 3:15

"Merci..."

Alex s'assit en face de Ryan avant de se servir un pancake et de se faire un cappuccino à l'aide de l'eau chaude et du sachet prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyJeu 27 Déc - 3:42

Ryan mangea en silence. Il regardait peu Alex et pourtant un détail souleva sa curiosité.

"Ce tatuage....m'est familier...."

Il leva le regard vers elle.

"On se connait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyJeu 27 Déc - 3:50

Alex lança un regard à son tatouage avant de relever la tête vers Ryan en avec une lueur interrogatrice.

*J'espère que c'est pas un vieux plan drague...
- Il est mignon mais on va faire un séjour light cette fois*

"Je ne sais pas... Si vous avez regardé la presse à scandale ou la Télévision récemment il y a de fortes chances pour que ce tatouage vous soit familier en effet... Sinon... Je ne suis plus très physionomiste alors si nous nous sommes déjà croisé je serais incapable de vous le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyJeu 27 Déc - 4:14

"Non pas dans la presse...je ne lis pas ce bout de papier mensonger à souhait...non c'est....avant..."

Il réfléchit avant de bouger son index en l'air.

" Je m'en souviens...l'infirmerie 2022 section psy....vous étiez venu avec votre mère...vous aviez la grippe et quand elle a eu le dos tourné, vous vous êtes glissé dans ma chambre en disant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyJeu 27 Déc - 4:40

Les souvenirs revînrent peu à peu en mémoire à Alex et un léger sourire ce dessina sur ces lèvres.

"Salut le dingue en meilleure santé mentale que ma psychologue de mère qui a décidé de se la jouer coincée et BCBG aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyJeu 27 Déc - 4:55

"Alex Heightmeyer, on ne peut devenir que fou avec une mère psy..."

Il rit en secouant la tête.

" Ta mère m'en a fait voir des vertes et pas mures après ce jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyJeu 27 Déc - 4:57

"Ryan Beckett..."

Alex éclata de rire.

"Oh à moi aussi rassure-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyJeu 27 Déc - 6:01

" ralalalalalalllala dire que cette vieille chouette exerce toujours...sans vouloir t offenser"

Il bu un peu de jus d orange.

"Alors qu est ce que tu deviens....et qu est ce que tu as fait pour vouloir venir dans THE endroit pr se faire oublier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyJeu 27 Déc - 6:05

"Elle sévit encore en effet... Même sur ses enfants alors tu vois..."

Alex sourit et but une gorgée de café.

"Eh bien je poursuis ma carrière dans le monde des strass et des paillettes... Et entre deux lettres de menaces je viens me mettre un peu au vert comme on dit en venant travailler au calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyVen 28 Déc - 2:09

"C'est pour cela que cette planète est connue....pour se faire oublier...d'une manière ou d'une autre"

Ryan lui sourit et bu aussi avant de continuer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyVen 28 Déc - 4:24

"Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens et qui ou que fuis-tu en venant ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyVen 28 Déc - 20:43

" J'ai fait médecine...j'ai continué à me droguer à mort...j'ai été mis sous tutelle, j'ai été un prostitué et finalement un esclave pour finalement terminer en cure à domicile delaquelle je me suis enfui pour venir ici...c'est toute la famille que je fuis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyVen 28 Déc - 21:15

"Wow.. Vaste programme en effet..."

Alex prit un second pancake qu'elle mangea avec un peu moins d'appétit que le second. C'est ça quand on ne mange plus et ne dort plus à cause du stress et de l'angoisse... On prend de mauvaises habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyVen 28 Déc - 22:20

"dont je me serai honnêtement passé pour tout te dire..."


Il lui piqua un peu de bacon.

"Comme ca on est quitte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyVen 28 Déc - 22:21

"Je m'en doute..."

Elle n'eut pas le temps de reprendre le morceau de Bacon qu'il lui piqua. Trop rapide...

"Hey !"

"Comme ca on est quitte"

"Mouais....Ok..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren EmptyDim 30 Déc - 3:33

Il lui sourit.

" Alors comme ça t'es productrice...t'as un poulain?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adren Empty
MessageSujet: Re: Adren   Adren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adren
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Le reste de l'Univers :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser