Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Morgue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Morgue   Morgue EmptyJeu 20 Sep - 0:35

Les 5 corps furent livrées à la morgue et déposer pour autopsie.

La première victime, une femme de 29 ans à peu près présentait comme la plupart des victimes de feu de grave brûlures, mais après examens toxicologique, c'est la fumée qui l'avait tué avant que le feu ne l'atteigne dans les cuisine comme le disait le rapport des pompier. Le légiste détermina l'heure de la mort remontant à 2 heures, heure où le feu s'était déclaré. Il trouva même grâce à l'identification dentaire, l'identité de la victime, Meg Sanders.


Les victimes 2 et 3 étaient apparemment des prisonniers, car leur structure osseuse montrait des déformation du à une position assise prolongé et des fractures dues vieilles comme nouvelles. Ce qui marqua le légiste, ce fut des acvhes jaunatre au niveau de l'épaule droite.Chez les 2 vicimes, signe qu'elle étaient allongé quand cela s'était produit. L'examen toxicologique donna un drôle de résultat. Du chloroforme dans l'organisme. Les victimes avaient donc été drogué, ce qui expliquerait leur position.

La victime 4, un homme, le plus âgé paraissait-il était vierge comme on disait. Impossible de déterminer qui s'était, car pas d'empreinte, ni de dents pour identification. Quant à la reconstitution artificielle, elle détermina que le visage de l'homme avait été défiguré, tellement que cela ne ressemblait à rien du tout.

Quant à la dernière victime, le légiste retrouva un collier fondu autour de son cou, tout comme au poignets, cheville et parti génitales. De toutes les victimes c'était celle qui était le mieux concervé. C'était un homme, assez jeune. Des examens établirent une forte dose d'un dérivé du cristal, une forte drogue qui rendait les choses plus heureuses, mais ce ne fut pas la seule chose. Le légiste retrouva aussi des résidus d'un produti appelé viagrocinère. Un produit interdit à Sheppard-city qui dans le temps servait à conditionner les étalons à différents traitement pour les rendre d'attaque et très fertile pour les accouplements. Il établit aussi que la victime eu des relation sexuelle anales récentes et réussit même à trouver un peu de sperme, mais c'était probablement trop vieux pour des résultats concluant. Comme la première victime, celle-ci présentait de multiples fractures, des déchirures musculaires et un petit trou au niveau de la 3ème cervicale.

Quand il eu terminé ses analyses, les corps furent recouvert et il décrocha son téléphone, pour appeler le chargé de l'enquête, à savoir John Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptySam 22 Sep - 20:14

John décrocha son téléphone portable, il fronça les sourcils en voyant que le numéro n'aparaissait pas sur son mobile mais répondit un peu méfiant..

"Sheppard"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptySam 22 Sep - 22:02

" Alo Général Sheppard, ici le Dr. MacKenzy, médecin légiste à l'hôpital St. Beckett...je vous appelle au sujet des victimes retrouvé dans la demeure qui a prit feu..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptySam 22 Sep - 22:10

John fronça les sourcils.

"Oh... Euh oui bien sûr. Qu'est-ce que ça donne ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptySam 22 Sep - 22:46

"Et bien j'ai terminé les autopsies des 5 victimes et....vous devriez venir voir...je ne peux pas vous en parler au téléphone, car c est assez bizarre...mais une chose est sûr...l'une des victime est bien votre fils je le crains"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 2:12

John ferma doucement les yeux mais répondi assez rapidement au médecin.

"Très bien, je serais là d'ici quelques minutes"

Le militaire raccrocha et en effet quelques secondes plus tard, il débarqua à la morgue et s'adressa à l'accueil.

"Bonjour, je viens voir le Docteur McKenzy, il m'attend normalement"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 2:17

"Un instant je vous prie..."

L'hotesse appela le médecin en question, celui ci vint quelques minutes plus tard.

" Colonel Sheppard, j'aurai aimé vous connaitre dans d'autres circonstances...veuillez me suivre..."

Ils entrèrent dans l'ascenseur et descendirent à la morgue.

" Je dois vous prévenir, ce n'est pas très joli"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 2:20

"J'ai déjà vu des corps en piteux états dans ma carrière Doc'... ça ira"

John essayait plus de se rassurer lui-même que le légiste. Ils entrèrent dans la morgue et le militaire se laissa guider par le médecin jusqu'aux tiroirs où étaient entreposés les corps.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 2:23

Le legiste demanda a un assistant de remettre les 5 victimes sur les tables d'examens. John et luis'arrêtèrent à la première.

"Nous avons raison à en identifier 2 des 5 victimes, il y a 1 femme dans le lot...celle-ci...son nom était Meg, si on en croit son dossier, elle était une esclave de naissance, nous n'avons retrouver aucun abus sur elle, et elle semblait bien traiter....néansmoins...venez voir, j'ai trouvez ceci en lui enlevant son collier"

Il tourna délicatement la tête.

" Le feu a fait des dégâts, mais il reste encore des bribes d'un tatuage en forme de K.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 2:30

John s'approcha en fronçant les sourcils et en plissant les yeux.

"Vous pensez que c'est une partie ou que ce tatouage était uniquement formé avec cette forme de K ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 2:35

"Oui seulement, masi attendez ce n'est pas fini..."

Il découvrit victime 2 et 3.

"Ces deux là étaient des prisonniers, vous pouvez encore voir les marques des fers...mais regardez donc leur poignets..."

Il lui montra le poignet gauche de victime 2 et le poignet droi de victime 3. Il y avait un code comme chez les Nazi sauf que parmi les 6 chiffres, l y avait 2 lettre...d abord un O ensuite un L
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 2:42

L'esprit logique et mathématique de John se réveilla face à cette énigme il avait un très mauvais pressentiment sur la suite des évènements et des révélations que le légiste s'apprêtait à faire.

"Et sur les autres... Il y a d'autres symboles ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 2:46

"Et bien sur la victime numéro 4 c'était pls difficile vu que lui c'était la défiguration de son visage qui donnait l'énigme pour ainsi dire..."

Il montra a Sheppard la reconstitution faciale.

" Parmi les coups de couteau on peut reconnaitre un Y qui par des deux yeux crevé et continue par les sutures d'une entailles faites le long du nez"


Ils approchèrentt de la dernière victime. Mais le médecin hésita.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 2:52

John n'aimait pas ça. Inconsciemment son esprit avait résolu l'énigme mais il espérait fortement se tromper et que c'était juste un effet pervers d'un autre démon de son passé. En s'approchant de la dernière victime le militaire ne put s'empêcher de voir l'hésitation sur son visage.

"Allez-y Doc..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 2:58

"Le....le Dr Beckett présente différentes fractures, certainement du a son séjour là-bas...il y a aussi des traces de relations sexuelles récentes...j'ai envoyé un prélevement de sperme retrouvé au labo...son estomac indique que son dernier repas remonte à une semaine et....comme pour les autres victime il y avait...un indice....sauf que...la c'est de la cruauté pur...."

il lui montra une radio.


" On lui a enfoncé ca dans l'intestin en veillant à ce que cela ne sorte pas....je n'ose même pas imaginer en vue de ses relations quel mal il a pu endurer"

En effet dans l'intestin du malheureux se trouvait un chevron d'un DHD...plus précisément le fameux A d'atlantis
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 3:02

L'américain au regard vert noisette ne put s'empêcher de serrer les dents lorsque le médecin lui montra la radio. L'esprit de John rassembla les pièce du puzzle. K.O.L.Y.A. Il avait pourtant tué cet... Cette ordure il y a plus de trente ans et voilà qu'il refaisait surfarce. Bon sang mais c'était quoi ce bordel encore ? Le militaire se força au calme et regarda le médecin.

"D'autres indices... Ont-ils... été retrouvé ? Je ne sais pas... N'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 3:07

"Et bien oui....le corps de cette victime est un veritable labyrinth...je crois qu'on a fait ca dans le but de jouer...."

il prit le collier.

" il y a des inscriptions sur ce collier...comme vous voyez...le chiffre 12...ce que j'ai encore trouvé c'est un tatuage à la jambe en latin qui peut etre lu en verticale et en horizontal... a la vertical ca donne approximativement au fil des heures tu te rapprocheras à l'horizontal au moulin des vents tu attendras"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 3:09

*Génial un véritable psychopathe...*

"Autre chose ?"

John avait hâte d'en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 3:16

"Non je n'ai rien trouvé d'autre, désolé...mais par contre, je sais où se trouve le moulin des vents...c'était une fabrique de soucisson, mon grand père en rafolait dans le temps, mais elle se trouvait aux étas unis pas ici....une fabrique...attendez...au fil des heures tu te rapprocheras...12....c'est l aiguille d'une montre...minuit, est en général l'arrivée et le commencement de tout....ele moulin à vent....un entrepot...oui bien sûr....il y a la zone industriel....peut etre un entrepot ou un abbatoire"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 3:18

"Merci pour votre aide Doc... Je vais trouver la suite par moi-même. J'aimerais que vous gardiez les informations sur l'espèce d'énigme pour vous. Si l'une de mes filles vient consulter vos conclusions n'abordez pas cette partie."

John tendit sa main droite vers le légiste.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 4:13

"Bien sûr Colonel. "

Il lui serra la main.

"Bonne chance...j'espère que vous trouverez cette ordure..."

Il lui sourit tristement et après un coup d oeil au corps s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 12:18

John fit un effort pour ne pas s'attarder sur les corps des victimes et plus particulièrement sur celui qui était présumé être celui de Ryan.

--> Mode Killer on
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue EmptyDim 23 Sep - 16:12

Keanu arriva à la morgue après le départ de John. Il n'y avait personne, donc personne pour l'informer. Il parcoura rapidement la morgue et s'arrêta devant un des lits où un nom sur une étiquette lui semblait familier. Il s'approcha lentement du corps et voulu relever le drap mais l'état du corps en dessous l'en dissuada fortement et il sentit une nausée monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgue Empty
MessageSujet: Re: Morgue   Morgue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Autres Lieux de l'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser