Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réserve de médocs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 14:42

Sariana entra en trombe dans la pièce. Le visage marqué par la douleur et surtout la colère, elle avait avançé dans le couloir sous les regards stupéfaits des médecins et infirmiers passants par là. Elle claqua la porte derrière elle, serra les poings et se mit à hurler aussi fort qu'elle le pouvait. Les larmes coulant à flot, elle continua de crier tout en renversant les médicaments des armoires autour d'elle. Flacons et pilules s'écrasèrent au sol, se mélant aux larmes de la jeune femme. Elle ne pouvait s'empêcher d'hurler et de déverser sa colère et son désespoir sur de vulgaires boîtes de calmants. Et la petite pièce n'étant pas insonorisée... Tout l'étage était au courant...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 15:08

Guidé par le vacarme Sariounien John parvint à retrouver facilement l'aîné de ses filles. Il entra dans la réserve et constata l'ampleur des dégâts.

*Oula*
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 15:11

Sarian'entendit même pas son père derrière elle, trop occupée à foutre la réserve en l"air et à hurler comme une hystérique bonne à enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 15:19

John se racla doucement la gorge pour signaler sa présence avant de parler.

"Si c'est une nouvelle façon d'organiser l'espace réservé à la conservation des médicaments... C'est un peu... bordélique comme méthode... Mais c'est une autre façon de voir les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 15:21

Sariana sursauta et manqua de peu son père en balaçant un flacon de péniciline sur lui. Toutefois sa surprise fut de courte durée, bientôt remplaçée par la colère...

"Laisses moi tranquille !"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 15:27

John fit mine de réfléchir un instant.

"Hmm... Nan"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 15:28

Sariou n'y fit pas attention et recommença son cassage de flacon, juste histoire de se détendre les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 15:36

John soupira et passa ses bras par-dessus ceux de Sariana et emprisonna les bras de la jeune femme dans son dos pour qu'elle ne puisse plus attraper quoique ce soit.

"Calme toi" murmura-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 15:40

Sariana voulut protester. Mais la poigne de Sheppard avait une certaine réputation. Et de toute manières, elle n'avait plus envie de se battre. Elle en avait assez ! Elle était fatiguée de tout ça. Elle se laissa simplement couler et se laissa porter de tout son poids par son père, avant de se mettre à pleurer silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 15:44

John retînt sa fille dans ses bras et l'entraîna dans une zode ou des fioles et des bouts de verres ne jonchaient pas le sol. Avec douceur il se mit à genoux avec elle et laissa sa fille pleurer dans ses bras en silence. D'un geste paternel il caressa doucement les cheveux blonds de Sariana tout en la berçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 15:47

Sariou ne put que s elaisser faire. Elle était devenue toute molle, comme si le poids des souffrances et anguoisses de ses derniers jours pesaient trop lourd pour elle. Elle passa une main dans la nuque de son père et pleura dans le creux de son épaule. Et dire qu'il y a seulement quelques jours tout allait pour le mieux... Et ça avait tourné au cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 15:58

John reserra son étreinte autour de sa fille tout en continuant de la bercer. Après un moment il la regarda avec un sourire bienveillant.

"Pas facile d'être la grande tous les jours hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 16:00

Les yeux embrouillé par les larmes, Sariou se contenta d'approuver d'un signe de tête. Elle prit la parole mais ce fut qu'un murmre entrecoupé de sanglots...

"J'en peux plus Papa... Vraiment plus..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 16:04

"Je sais ma puce..."

Il continua de caresser doucement ses cheveux en la berçant. Elle avait besoin de se lâcher pour repartir sur de bonnes bases et John avait bien l'intention de la laisser faire.

"Je me demandais quand tu allais craquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 16:07

Elle ferma les yeux et se laissa aller contre le torse de son père... *tu m'étonnes ^^*...

"J'ai fais de mon mieux je t'assure ! Mais ça n'a pas suffit ! Je veux que tout ça s'arrête ! J'ai l'impression de vivre un cauchemar et tout ce que je veux c'est me réveiller !"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 16:16

"Et tu te débrouilles très bien seulement j'ai le regret de t'annoncer que tu es humaine ma chérie... Je sais c'est difficile à avaler comme nouvelle mais... Il y a un moment où la machine s'emballe et il faut dire stop."

John la regarda tendrement s'installer comme elle le voulait se rappelant la jeune femme avec quelques dizaines d'années de moins.

"Danaé se rétablit doucement, Nathalie est à nouveau parmi nous... C'est plutôt encourageant de leur côté non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 16:18

"Oui mais... Et Ryan ?? Et Maman ??? J'aurais dû l'aider au lieu de le laisser se pourrir l'estomac avec ces foutues médocs !!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 16:28

"Avec des si on peut refaire le monde mon ange... Ce qui est fait est fait et on ne peut pas changer ce qui est arrivé. Pour l'instant il faut prendre chaque problème l'un après l'autre et comme ils viennent ok ? Il ne faut pas se précipiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 16:31

Elle soupira et se serra un peu plus contre lui, une manière pour elle de se rassurer...

"Comment je vais pouvoir annoncer ça a Dan' alors que moi même jai du mal à y croire..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 16:33

"Je ne sais pas mon ange... Tu veux que je t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 16:36

Elle approuva en l'embrassant doucement sur la joue et resta encore quelques minutes ans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... EmptyDim 16 Sep - 16:50

John les remit sur pied, gardant sa fille toujours contre lui.

" Il vaut mieux que je t'y conduise..." murmura-t-il et la guida vers la sortie sans qu'elle ne se blesse. Ils descendirent jusqu'au parking et prirent la voiture vers le loft Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réserve de médocs... Empty
MessageSujet: Re: Réserve de médocs...   Réserve de médocs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserve de médocs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Autres Lieux de l'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser