Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loft de Brian

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Lun 20 Aoû - 12:19

Alex posa sa tête sur l'épaule de Brian et le regarda dormir un instant avant de l'imiter et s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Jeu 30 Aoû - 14:38

Le lendemain Brian se réveilla avec une sacré migraine. Un sacré grosse migraine. Il ne remarqua même pas Alex à côté de lui, mais ca n'allait pas tarder. Il se redressa et là quand elle bougea elle la remarqua et jura en murmurant. Il se leva s'affichant sans pudeur dans toute sa splendeur et alla dans la salle de bain. Il revint, les cheveux légèrement humide avec un jeans délavé et regarda Alex encore dormir. Mieux valait qu'il fasse du café, ca les aiderait tout les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Jeu 30 Aoû - 14:48

En ne sentant plus la présence chaleureuse et agréable de Brian à côté d'elle, Alex se tourna sur le côté pour changer de position et se rendormir tout simplement. La jeune femme ne l'entendit pas dans la salle de bain ni dans la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Sam 1 Sep - 21:10

Brian se servit une tasse avan de boire la mixtue avec 2 comprimés pour sa tête. Il regarda en direction du lit. La bnne affaire, lle allait en avoir une surprise en se réveillant. Enervé, il alluma une clope et commenca à fumer pour se calmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Sam 1 Sep - 21:46

L'odeur de tabac vînt flirter avec les narines d'Alex et la jeune femme plissa le nez puis fronça les sourcils avant de commencer à se réveiller. Bien vite une migraine vînt la ramener à la dure réalité et la productrice ouvrit les yeux. Son regard se figea.

"Qu'est-ce que..."

*Oh oh... affraid *

Alex se redressa et regarda autour d'elle. Non elle n'était pas chez elle. Mais chez qui... Sa non-tenue l'inquiétait et c'est alors qu'elle aperçut Brian.

*Là... c'est la merde...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Lun 3 Sep - 2:11

Brian lui cherchait une autre aspirine quand il entendit Ale. Il sourit.
"Fais pas cette tête...ca devait bien arrive run jour ou l'atre.." lanca-t-il comme explication tout en remplissant un verre d'eau et le posat sur le plan de travail.

" Au lieude ruminer des oh non, viens prendre ton aspirine...ca te chargera à bloc pour la dispute d'après...moi je vais prendre...une douche"

Brian le premier choc passait, le prenait...en bon cureur de jupn, très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Lun 3 Sep - 2:41

Alex se passa une main sur le visage vant de tirer le drap pour s'envelopper dedans. C'était bien ridicule, surtout après la nuit qu'ils avaient passé ensemble mais bon, elle était du genre pudique. elle remercia Brian pour l'aspirine et vida le verre d'un trait.

*Qu'elle descente...
- Question d'habitude...*

"T'as déjà les cheveux mouillés... Tu préfères fuir une conversation que tu sais peu agréable en la retardant par une douche ?"

La productrice soupira.

"C'est une façon de voir les choses"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Lun 3 Sep - 3:01

"Il n'y rien à rtarder, je t'ai baisé..qu'est-ce que tu veux discuter....la douche c'est pour ne pas te laisser d'eau chaude" lanca-t-il avec un sourire en entrant dans la salle de bain et allumant exprès le jet pendant qu'il se rasait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Lun 3 Sep - 11:18

"Nan on a couché ensemble..."

* Rolling Eyes Les mecs...
- Ils veulent toujours s'attirer toute la gloire...*

Alex le regarda d'un air de dire : ptit con ! Puis elle le laissa filer dans la salle de bain. Elle regarda un peu plus attentivement la configuration du loft de Brian.

"La déco, c'est personnel ou t'as laissé ça à un architecte ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 5 Sep - 1:27

Brian resortit de la salle de bain, affreusement relax.

"Un de mes coups m'y a aidé...un loft comme ca...ca en a des possiblités..."

Il sourit et bu un peu de café.

"la salle de bain est à toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 5 Sep - 9:56

Elle lui fit un sourire presque hypocrite.

"Merci... Vraiment trop aimable"

Alex fila dans la salle de bains pour y prendre une douche rapide après avoir récupéré ses affaires.. Elle put récupérer un peu d'eau chaude pour le début mais la termina à l'eau froide pour finir de se réveiller et surtout pour ne pas traîner trop longtemps. Un quart d'heure plus tard elle sortit de la pièce, ses cheveux mouillés étaient attachés dans un chignon pour éviter de mouiller l'encolure de son haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Sam 8 Sep - 1:30

Brian fit une grimace en la voyant.

"Mon Dieu...chignon avec cette tenu...tu comptes réinventer le mot femme d'affaire comme ca?"

Il lui sourit tout en termiant son mégot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Lun 10 Sep - 12:42

Alex fronça légèrement les sourcils avant de sourire.

"Pas vraiment non... Mais c'est une idée intéressante... Je suis sûre que ça plairait à pas mal d'hommes dans notre secteur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Lun 10 Sep - 16:52

" sans oublier femmes..." ajouta Brian en terminant sa cigarette. Il regarda sa montre et soupira. Jour de travail aujourd'hui. Il alla dans sa chambre et re^vetit sa tenu de travail, classe sans être coincé. Il revint vers Alex et pris ses clés.

" Je te dépose quelque part madame sex affaire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Lun 10 Sep - 16:55

"Je n'ai traité qu'avec des hommes pour le moment"

Elle sourit et attrapa sa veste.

" Je te dépose quelque part madame sex affaire?"

"Si tu n'as pas peur que ça jase dans la presse à scandales... Je veux bien que tu me déposes près de chez moi s'il te plaît"

Alex prit ses affaires et vérifia qu'elle n'avait rien oublié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mar 11 Sep - 0:12

" Assouve donc ton fantasme lesbien que je puisse bien me branler devant2 la provoqua Brian avec un sourire. Il la laissa passer devant et tout deux entrèrent dans la voiture de Brian direction l'habitation d'Alex.
Danaé Sheppard
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mar 1 Jan - 23:52

-------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir marché très longuement Danaé avait finalement retrouvé la carte de Brian en cherchant un paquet de mouchoirs dans son sac. Un peu désespérée elle s'était dirigée vers son loft en espérant qu'il soit là. Elle sonna et attendit que l'animateur vienne ouvrir essayant comme elle pouvait de sécher ses larmes sans grand succès.

Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 2 Jan - 2:04

Heureusement ce soir là, mister Brian n'avait ramené personne. il dormait, vêtu de ...rien. Quand on sonna, il envoya balade rla personne dans sa tête, mais comme elle insistait il se leva, en marmonnant un jarrive. Il enfila son blue jeans et tira la porte.

" Tiens tiens tiens...j'espère que la cadette Sheppard à une raison de me réveiller en pleine nuit"
Danaé Sheppard
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 2 Jan - 2:09

Mais en voyant Brian apparaître elle s'approcha de lui et passa ses bras autour de son torse en éclatant en sanglots sans répondre à la question sous-entendue qu'il lui avait posé. Elle ne prit même pas garde à sa tenue, ça allait vraiment pas du tout alors les petits détails...

Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 2 Jan - 2:13

"Oula, quand une femme tombe dans mes bras comme ça c'est quoi qu'elle est en manque...soit qu'elle va vraiment pas bien."

brian referma la porte, une main dans le dos de Dan, puis y ajouta l'autre dans ses cheveux.

" Là petite, quel gros chargin tu me fais là...qu'est-ce qui t'es encore arrivé?"
Danaé Sheppard
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 2 Jan - 2:19

La jeune femme secoua doucement la tête, pour le moment elle ne voulait pas parler, juste pleurer évacuer la pression des derniers jours et les fortes émotions qui faisaient déborder le vase... Aussi pour le lui faire comprendre elle secoua doucement la tête contre lui.

Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 2 Jan - 2:22

"Ok, je vois....tu es dans ce stade là....bon il ne reste plus qu'à asseoir et attendre que ça passe....un jour ou l'autre"

Il l'entraina vers le canapé et les fit s'asseoir. brian était salaud et semblait indifférent à l'état de Dan, mais ce n'était pas tout à fait le cas. Il passa la couverture qui trainait sur ses épaules et commenca à la bercer après avoir mis à portée de main la boite de mouchoir.

* au cas où...mode fille qui pleure et qui raconte décodeur on*
Danaé Sheppard
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 2 Jan - 2:36

Danaé opposa la résistance d'un ourson en peluche quand Brian l'entraîna vers le canapé et l'aida à s'y asseoir avec lui. Elle m'y bien une demi-heure avant de commencer à se calmer et attraper un premier mouchoir dans la boîte de kleenex toute proche que Brian avait rapproché.

Invité

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 2 Jan - 2:37

*Et c'est parti*

"alors tu as retrouvé ta langue rayon de soleil?"
Danaé Sheppard
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 2 Jan - 2:39

"Je crois..." dit-elle d'une voix tremblante tout en restant contre l'animateur.

"Je... Fallait que ça sorte... Je suis désolée..."

MessageSujet: Re: Loft de Brian   

Loft de Brian
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant