Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Micheal Brown

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Micheal Brown   Dim 12 Aoû - 19:20

Nom : Brown
Prénom : Micheal
Surnom : Mike, Miky, Mickey

Profession : Serial killer au chômage

Situation Familiale : célibataire, père décédé, mère à la retraite sur Atlantis

Caractère (minimum 3 lignes) :

D’une nature réservée, Micheal parle peu ou juste pour dire le nécessaire. Il s’est enveloppé dans une image de poète mystérieux qui ne dévoile que très rarement ses véritables pensées. Charmeur, bien élevé, il a des allures de gendre idéal. Mais derrière ces beaux yeux se cache un esprit manipulateur et extrêmement intelligent. Il a l’esprit compétitif et s’investit à fond dans son travail.

Histoire (Minimum 8 lignes ) :

Micheal nait d’une erreur de parcours entre Katie Brown et un Asuran. En clair il est le fruit d’un viol. Mais sa mère ne le lui a jamais fait ressentir. D’ailleurs il n’a jamais trop souffert de savoir que son père était un véritable salaud, bien au contraire il sut tirer de son état hybride le meilleur. Il s’intéresse aux sciences où il s’avère un élève appliqué et devient rapidement le protégé de Rodney. Qui voit là l’occasion de partager son savoir avec ce qui sera le plus proche d’un fils pour lui. Katie en sera enchantée, surtout que Micheal sait très bien comment faire avec le scientifique. Mais Micheal cache un lourd secret, son côté Asuran lui fait développer une double personnalité. Alors que le Micheal humain est le garçon parfait, l’autre Micheal est ce qu’on pourrait qualifier de salaud de la pire espèce. Souffrant de ses troubles du comportement à l’adolescence, Micheal est interné pour la sécurité d’Atlantis, car il est jugé comme compromis et dangereux pour la cité et ses habitants. Mais Micheal n’est plus le doux agneau qu’il était et après avoir cruellement tué ses infirmiers, il s’enfuie de la section psychiatrique pour et bien disparaître dans la cité. Pendant un certain temps, bien qu’on eu cherché Micheal fut introuvable, jusqu’à ce qu’il débarque à nouveau. Tout le monde sentit qu’il avait changé, mais personne, même sa mère ne sut où ni ce qu’il avait fait. A partir de là, Micheal semble redevenir lui-même, mais disparaît toujours régulièrement pour faire Dieu sait seul quoi. Il s’installe à Sheppard City peu après sa mise en place. C’est un véritable terrain de jeu pour lui. Car oui Micheal est un sérial killer, et un vachement bon. Il choisit ses victimes soigneusement et fait toujours passer tout pour un suicide ou accident. Sa faculté asurane lui permet d endosser des métiers multiple et il est devenu un véritable escroc au passage. Fausses cartes de crédit, faux nom, il est comme un poisson qui file entre les filets de la police. Il a une nouvelle cible, Alex heightmeyer...

Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Micheal Brown   Dim 12 Aoû - 19:29

Oh ! Un Serial Killer !!!

Welcome on board !

Fiche Validée !! Bon Jeu parmi nous !

Invité

MessageSujet: Re: Micheal Brown   Dim 12 Aoû - 20:02

Suspect Il a déjà prévu de tuer quelqu'un... Faites gaffe vous autres ! Sinon bienvenu et bon jeu aussi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Micheal Brown   Dim 12 Aoû - 20:25

Qui a dit que je vais la tuer...je peux toujours dévier sur quelqu'un d autre tu sais...par exemple un certain kris Lorne^^
John Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Micheal Brown   Dim 12 Aoû - 20:26

C'est toujours utile à savoir ça...
Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Micheal Brown   Lun 13 Aoû - 21:54

bienvenue parmis nous cheers

Invité

MessageSujet: Re: Micheal Brown   Lun 13 Aoû - 23:23

Micheal Brown a écrit:
Qui a dit que je vais la tuer...je peux toujours dévier sur quelqu'un d autre tu sais...par exemple un certain kris Lorne^^

Ah mais t'as pas le droit !! Je vais l'dire à mon frère et y va te casser la tête sinon na ! lol! Et si on en restait au bonjour bienvenu, ça serai moins dangereux pour moi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Micheal Brown   Sam 18 Aoû - 17:44

huh?? et mon papa n'a jamais vu que tu était ciphonné?? mdr
bienvenu parmis nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micheal Brown   

Micheal Brown
Page 1 sur 1