Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bâtiment désaffecté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bâtiment désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:51

L^homme commenca à caresser les cheveux de son Ryan.

" Aucune importance, miss Sheppard...cela ne vous avancera à rien de savoir...du moins pour l'instant..."

Il tira sur la chaine, ce qui forca Ryan à se relever.

" Debout"

Rya s'exécuta docilement.

" Occupe-toi d'elle....et amène là moi..."

" Bien maitre..."

Ryan commenca à s'avancer, mais son maitre le retint par le bras et l'attira contre lui, tout en lui arrachant un petit gémissement à cause de ses entraves.

" Pas de bêtises Ryan...si tu es sage, je t'enlèverais ca ce soir..."
" Oui maitre....merci maitre..."

Il le lacha sans ménagement et partit.

" Et enlève le corps aussi..."

"Oui maitre..."

Ryan se rapprocha de Nathalie, enjambant le corps et commenca à défaire les liens qui la retenait au plafond..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:54

Nath fût détachée, à peine consciente...

"Ryan...il...il faut...qu'on sorte d'ici. Aides-moi...à m'échapper...je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:11

Ryan la tenait dans ses bras, même si cela lui causait une douleur assez prononcé, mais il ne dit rien.

" Chuuuut...."

Il la déposa contre le mur, pour s'occuper du corps de l'homme qui termina aux ordures tout simplement avant que Ryan ne revienne.

" Fais attention à ce que tu dis...on ne sors pas d'ici comme du supernmarché...allez viens...je vais m'ôccuper de toi..."

Il l'aida à se lever et l'aida à marcher vers un véhicule.

" S'il te plait ne tente rien, je ne peux pas subir une autre correction de la part de mon maitre...celle d hier me suffit honnetment parlant" murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:18

Nathalie acquiesa, Ryan souffrait déjà assez, elle le voyait bien...

*Ne rien tenter...mais enfuit toi avec moi, ce n'est pas une vie pour toi Ryan...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:24

Il l'installa à l'arrière de la voiture et ferma la portière avant de faire le tour et s'asseoir à côté d'elle. Enfin asseoir, il essaya.

" Nous avons un peu de route...reposez-vous un peu...madame"

Il était revenu au vouvoyement, car ils n'étaient pas seuls. Le chauffeur verrouilla les portes et monta la vitre qui séparaient l'avant de l'arrière. Ryan arrêta de se tenir droit et se recourba, ce qui eut pour effet que les chaines se relache.
" Ca va?....J'ai vu ce qu'il a fait...il n'avait pas le droit...le maitre avait donné des ordres...on ne devait plus te toucher avant notre arrivée..."

Il sourit tristement.

" J'étais assez convainquant...mais la correction c'était pas à cause de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:30

"Ça va un peu mieux...merci"

Elle sourit faiblement. Ils souffraient tous les deux, mentalement aussi...

"Quand pourrons-nous tenter de s'échapper ? Si ça continue nous allons mourir et Dan' et Sari' sont également en danger...Il faut qu'on agisse et..."

Nath ne put terminer sa phrase, la douleur de toutes ces tortures étant très fortes... Elle avait mal et se tordait de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiment désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:51

Ryan ne répondit pas. Mieux valait ne pas répondre. Les question de Quand, il n'yrépondait que quand c'était son maitrequi le sposait. Doucement il attira Nathalie à lui et posa sa tête sur sa cuisse.
" Ce sont les spasmes musculaires à cause de l'électricité. Ca passera...il faut juste que tu te détendes...quand on sera arrivé, je pourrais te soigner..."

Il lui caressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Bâtiment désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:58

Voyant que Ryan ne répondait pas à ses question, elle préféra attendre le moment où il lui ferai cette révélation...

Doucement il attira Nathalie à lui et posa sa tête sur sa cuisse. La douleur se calma, elle fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiment désaffecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment désaffecté   Bâtiment désaffecté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiment désaffecté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers autres lieux de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser