Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A la maternelle...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyVen 20 Juil - 14:51

Comme tous les matins, Emily s'était rendue, accompagnée par Maddison, à l'école maternelle. Etant une bonne élève, elle n'avait aucun soucis et finissait toujours tout ce qu'on lui demandait de faire avant les autres. C'est alors souvent à ses moments-là que son côté espiègle refaisait surface et elle prenait un malin plaisir à taquiner tous ses camarades. Aujourd'hui, elle avait dessiné de refaire la décoration de la salle mais aussi, par "vengeance", celle de la robe de sa petite camarade, Sophia. Alors que la maîtresse avait le dos tourné et qu'elle n'était pas loin du mur, elle prit ses stylos et commença à dessiner sur le mur : une maison avec un soleil, des arbres et un bonhomme en bâtons...un dessin de son âge. Elle avait un grand sourire, et riait ce qui ammena la petite Sophia à regarder ce qu'elle faisait.

"Ma...."
"Mais suuut."

Emily la regarda méchamment avant de s'attaquer à la robe de Sophia qui rapidement fut barioler de toutes les couleurs. La camarade de Mimi se mit à pleurer attirant la maîtresse vers les deux petites filles. Cette dernière se mit en colère...à chaque fois, c'était pareil...Cette fois, elle allait devoir en parler à Maddison.
Elle avait fait ces bêtises peu de temps avant de finir la journée...Maddison ne venait pas la chercher cette fois, une chance pour elle.


"Tu diras à Mlle Weir que je veux la voir et le plus vite possible !"

Emily avait acquiescer d'un signe de tête avec un regard tout innocent avant de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 3:27

Emily et Maddison arrivèrent à l'école. Rapidement, la petite fille lacha la main de la jeune militaire pour rejoindre ses amies. Maddison lui fit un petit signe de la main puis partit à la recherche de la maitresse de Mimi pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 15:10

Et oui, malgré le fait qu'Emily soit un vrai petit monstre, elle avait quelques amies qu'elle entraînait souvent avec elle dans ses pires bêtises...aujourd'hui, elle avait décidé de bien se comporter même si elle avait quelques projets pour ses amies. Mais le temps que Maddie était là, hors de question de les faire passer à l'action. Elle se contenta donc de papoter avec ses petites camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 16:49

James était arrivé très tôt le matin pour prendre son nouveau poste : il espérait être à la hauteur...il avait posé ses affaires sur son bureau, avait sorti ses premiers documents commençant à travailler et était ensuite parti se chercher un café en attendant que ses élèves arrivent. Son premier jour devait bien se passer s'il voulait rester ici à faire un métier qui lui plaisait vraiment.
En revenant, il remarqua déjà quelques petites filles qui étaient arrivées. Il sourit avant de voir Maddison qui avait l'air de chercher quelqu'un. Il souffla un bon coup et se dirigea vers la jeune femme.


"Vous cherchez quelque chose ou quelqu'un Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 16:51

Maddie se tourna vers lui et lui sourit. Elle le regarda rapidement avant d'acquiesçcer.

"Oui, je dois voir la maitresse....je suis Maddison Weir, tutrice d'Emily Cadman."

Elle ne put s'empécher de trouver James mignon, mais elle se reprit rapidement, elle n'était pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 16:58

"Oui, je dois voir la maitresse...."
"Et bien, vous l'avez en face de vous."

James esquissa un léger sourire. A la réaction de la jeune femme, il préféra s'expliquer.

"Je vois que vous ne devez pas être au courant...je suis son remplaçant, la maîtresse a décidé de prendre quelques vacances hier soir et je me charge de son poste jusqu'à son retour."
"je suis Maddison Weir, tutrice d'Emily Cadman."
"Enchanté Mlle Weir ! Et vous vouliez la voir pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 17:02

Maddison fronça des sourcils lorsque James lui annonça qu'il était la nouvelle maitresse.

"Heu non...je n'étais pas au courant..."

Elle eut un petit sourire nerveux.

"Excusez moi..."

"Enchanté Mlle Weir ! Et vous vouliez la voir pourquoi?"

"Eh bien, Emily aurait laissé ses talents artistiques s'exprimer...sur le mur et les vêtements d'une de ses camarades..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 17:17

"Heu non...je n'étais pas au courant..."
"De toutes façons, je crois que personne n'est au courant à part vous et moi !"
"Excusez moi..."
"Ce n'est rien."

James lui offrit son plus beau sourire.

"Eh bien, Emily aurait laissé ses talents artistiques s'exprimer...sur le mur et les vêtements d'une de ses camarades..."
"Ah, je vois ! J'en ai vaguement entendu parler et d'après ce que j'ai entendu, ça n'aurait pas été la première fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 17:21

Maddie se sentit un peu mal, c'était un peu de sa faute si Emi faisait des bétises, elle n'était pas une mauvaise tutrice non, mais elle laisser passer les choses certaines fois...

"Non, ce 'nest pas la premiére fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 17:25

"Vous savez, ce n'est pas si rare qu'un enfant fasse quelques bêtises...vous verrez, ça va s'arranger avec le temps."

James reporta son regard sur le petit groupe de petites filles.

"Et puis-je savoir laquelle c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 17:27

Maddison acquiesça.

"J'espére que ça va s'arranger..."

Elle suivit son regard et lui montra Emily avec sa petite robe bleue.

"Voila demoiselle, avec un neu rouge dans les cheveux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 17:34

"Et bien, on ne la penserait pas capable de refaire la décoration de la salle de classe ou de la robe d'une de ses petites camarades..."

James regarda Maddison en souriant.

"Elle est aussi mignonne que sa tutrice..."

Il baissa quelques instants les yeux.

"En tous cas, je ferai mon possible pour pas qu'elle recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 17:38

Et bien, on ne la penserait pas capable de refaire la décoration de la salle de classe ou de la robe d'une de ses petites camarades..."

Maddie sourit.

"Ne vous fiez pas à son petit regard innocent...il cache de grandes bétises..."

"Elle est aussi mignonne que sa tutrice..."

La jeune femme rougit légérement mais ne dit rien. Elle sentait qu'elle allait dire une bétise et mieux valait qu'elle s'abstienne, histoire de ne pas se griller devant le maitre de sa filleule, mais elle devait admettre qu'elle le trouvait assez séduisant, tout à fait dans son genre...

"En tous cas, je ferai mon possible pour pas qu'elle recommence."

Elle acquiesça.

"Oui, montrez lui que vous avez le pouvoir, et pas elle sinon...elle vous mangera tout cru..."

*Oh lala, mais je débloque...vite un trouc que je puisse m'y cacher !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 18:05

James eut un grand sourire.

"Et bien, je vais essayer...je ne voudrais pas devenir le prochaine repas de Miss Cadman !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 18:07

Maddison sourit et tourna son regard vers lui.

"En dehors de ça...c'est une charmante petite fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 18:18

"Oh ! Mais je n'en doute pas Mlle Weir ! Cependant je ferais quand meme attention !"

James sourit...ça allait être sympa, pour une fois qu'il enseignait à la maternelle, il avait un petit monstre dans sa classe. Mais la tutrice de ce petit monstre était tout à fait charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 18:20

"Il vaut mieux..."

Elle lui sourit.

"Ce n'est pas que notre conversation me dérange mais je crois que la sonnerie ne va pas tarder à sonner justement..."

*Mais j'ai pas envie de partir moa...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 18:44

James regarda sa montre. Effectivement, ça n'allait pas tarder à être l'heure. Il soupira. Il trouvait la jeune femme très gentille et mignonne : il eut une soudaine envie de faire quelque chose qu'il faisait très rarement mais il devait travailler, surtout pour son premier jour.

"Et si je vous invitais à prendre un verre après le travail ? Juste pour savoir comment je peux dompter ce petit monstre que vous gardez..."

*Raison complètement stupide mon cher.*

Et puis, c'était surtout pour faire un peu plus connaissance avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 18:47

"Heu...oui pourquoi pas ?"

Elle lui sourit.

"Je ne travaille pas cette semaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 19:19

"Moi je travaille comme vous pouvez vous en doutez mais après l'école...à partir de 16h30, je suis libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 19:21

"Eh bien je vais voir si je trouve quelqu'un pour garder Emily et ensuite on peut se retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 19:23

"Je suis sure que vous trouverez quelqu'un...je vous laisse choisir l'endroit...bar, restaurant, parc...vous avez libre choix..."

James lui sourit alors que la sonnerie retentissait.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 19:23

"Eh bien...un bar moi ça me va..."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 19:28

"Et bien, retrouvons-nous au...euh...

James n'avait pas l'habitude d'inviter les parents d'élèves à boire un verre et même s'il était heureux qu'elle accepte, il était un peu pris au dépourvu.

"...euh..."Le Tchotch", vous connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weir

Maddison Weir


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... EmptyDim 22 Juil - 19:30

La jeune femme chercha quelques secondes avant d'acquiescer.

"Oui je connais, ce n'est pas trop loin de chez moi..."

Il n'y avait plus d'enfants dans la cour.

"Vous devriez y aller...je ne voudrais pas que vous vous fassiez crier desus à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maternelle... Empty
MessageSujet: Re: A la maternelle...   A la maternelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maternelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Ensemble Scolaire :: Maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser