Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couloirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 22:00

John, Nathalie et Teyla sortirent du bloc opératoire, la mine défaite. John qui n'avait pas de problème avec le sang ou les opérations chirugicales était quand même un peu plus pâle qu'en entrant dans le bloc. Cette épreuve l'avait marqué et il confia à Teyla le soin de s'occuper de Nathalie quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 22:20

Ryan se dirigeait vers la sortie. Il s'était arrêté aux toilette où il avait cassé un miroire... d'ailleurs l objet avec leqeul il l avait cassé était bandé enfoncé dans son veston. Finalement il était allé recherché la morphine et se l'était injecté, au diable les paroles de Sheppard, c'était jute pour la forme. Il bouscula quelques personnes, n'étant pls vraiment sur Terre et finalement fit tomber lles papiers des bras d'une infirmière. Il murmura un désolé avant de reprendre sa route et passer devant John, sa femme et sa vfille sans même les reconnaitre. Il arriva presque à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 22:25

John était plongé dans des idées noires et l'angoisse qu'il éprouvait pour sa fille y contribuait fortement. Au dernier moment il reconnut Ryan et le suivit en fronçant les sourcils.

"Ryan !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 22:28

Ryan continuait de marcher, ne réalisant pas tout de suite que John l'appeler.

"Chuuut... " lancat-t-il croyant que c'était dans sa tête. La mrphine ne lui réussisait pas trop...mais alors vraiment pas trop. Puis il s'arrêta et fron9a des surcils...cette voix c'était pas comme d'habitude.

* ca c est extérieur*

Il se tourna et tomba sur John. Il recula d'un pas tout en ayant des gestes à la Jack Sparrow, se forcant à rester normal.

" Oui...c'est moi"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 22:30

John haussa un sourcil essayant de ne focaliser son attention que sur Ryan et pas les évènements des minutes précédentes.

"Où vas-tu comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 22:33

" Je rentre... chez Kane..."

La tête lui tournait légèrement.

* j'aurais pas du prendre cette saleté*

" Et ensuite je vais a la boite pour chanter...et après ca...je vais travailler chez 2 clients ...et ensuite je rentre... et vilà cest tout"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 22:36

John l'écouta en fronçant les sourcils. Il l'avait déjà vu comme ça par le passé mais espérait sincèrement se tromper. Mais son discours mal assuré... Sa démarche...

"T'es stone n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 22:39

"Hein?"

Il secoua la tête.

" Non...as du tout"

Il leva la main et montra un peu avec son pouce et l'index.

" Juste un touuuut petit peu absent...tudéchiré tu peux mêle plus rester debout...ton esprit s'envooooole troooop loin"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 22:44

John croisa les bras avec un regard sévère mais en même temps empli de culpabilité.

"Un centre de désintoxication... Tu parles... Tu ne veux pas décrocher... ça ne fait que te tuer à petit feu mais tu ne veux pas t'arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 22:49

" Pas d'argent, pas de déintox...ca je te l'avait dit"

Il secoua la tête comme pour se réveiller.

" Jesuis faible...et lache... tellement que je ne veux pas demander d'aide... tellement que tu dois pas t étonner de recevoir un coup de fil..."

Il mima un téléphone.

" Alo monieur; on l'a retrouvé...une aquille dans le bras...il a overdosé..."

Ryan avait perdu tout sens d'inhibition.

" Au moins je sentirais rien ce soir...c'est mon dernier soir...qoique ma bouche es un peu engourdie là"

Il fit des exercices avec sa bouche.

" Quoi? t'as jamais vu un drogué 5 minutes après sa prise?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 22:57

John venait de passer d'un extrême à l'autre. Il n'y a pas dix minutes il avait vu la plus jeune de ses filles en train de mourir et lutter pour s'en sortir et maintenant il avait un gamin qui se foutait en l'air alors qu'il avait parfaitement le potentiel nécessaire pour s'en sortir.

"Tu ne sais même plus ce que tu dis... Regarde toi... Tu cherches désespérément à attirer l'attention sur toi et quand on te remarque tu te renfermes parce que tu te dégoutes d'en arriver là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 23:07

Ryan leva son regard bleu vers John, ce regard que Carson avait assi les jours où il était au bout parce que Ryan avait encore fait des siennes. Il ne répondit pas un moment, avant de regarder l'entrée.

" C'est cça la loi du plus fort...tu gagnes ou tu perds...tu vis ou tu meurs...et pur ceux au milieu aucune pitié dès le plus jeune âge..."

Il regarda à nouveau John.

" J'ai perdu mes parents d'un coup...les deux... en une personne...tu n esperais pas que je restes le gar9on modèle après ca...et oui je me dégoute...tout en moi me dégoute... je n'ai plus rien, même pas de l'amour propre...je suis rien...vide...un objet...c'est tout...j'attire l attention...mais que temporairement;;;nest-ce pas John... tu n'es la que pour les conséquences...jamais pour m'empecher...c'est de ta faute...tu n'as pas su e sortir de là... ti et Carson avaient failli... alors vient pas me dire...regarde-toi...s'il m'avais eu de fa9on conventionnel..;on en serait pas là"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 23:18

John le regarda avec dédain mais la cette fois il n'arriva pas à se maîtriser. Il savait que c'était de la provocation, comme un garçon en pleine adolescence qui se rebelle contre l'autorité. Sheppard leva sa main et la gifle partit. Trop tard pour revenir en arrière.

"Arrête de rejeter la faute sur les autres. Ok... On a nos part de responsabilités... C'est vrai et ne pas l'admettre serait ne pas prendre nos responsabilités... Mais merde ! On veut t'aider ! On ne cesse de te tendre la main, de répondre à tes appels de détresse et toi tu nous repousse ! Tu es dépendant de ces saloperies, tu le sais et c'est bien ça le pire. Carson a accepté les risques en te mettant au monde, il a risqué sa vie pour que tu puisses voir le jour ! Tu as de la rancoeur contre toi-même et contre le monde entier mais au lieu de faire face tu te mures dans cette déchéance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 23:25

Ryan garda la tête inclinée sur le côté. Les yeux fermés il se remémora sa première gifle.

"Tu n'es qu'un salaud qui su** la qu*** de ton supérieur3 murmura-t-il avec douleur. " Voilà ce que je lui ai dit ce soir là... voilà es paroles qu'il a emorté dans la tmbe..." murmura-t-il. Il porta une main ditraite à sa joue qui était de feu.

" La dernière fois que j' y est fait passe, je e suis retrouvé seul... dans une ruelle..le corp meurtri...frileux à moitié nu...voilà ce que le premier non l'a apporté...le deuxième... fut pire...le troisième aussi... "

Il le regarda à nouveau, le regard humide, blessé tellement profondément.

" On enlève pas sa saloep au mac le plus puissant de la ville comme ca...tu te ferais tuer...et tea famille avant...rien que pour le plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 23:36

"Il savait que tu n'en pensais rien même si ça l'a choqué... Il t'aimait quoi que tu dises ou face... Mais tu ne l'as jamais compris..."

" On enlève pas sa saloep au mac le plus puissant de la ville comme ca...tu te ferais tuer...et tea famille avant...rien que pour le plaisir... "

"Mais les filles sont là pour ça ! Pour éviter ce genre de choses ! Pour te protéger et foutre cet enf**** en prison ! Elle peuvent encore le faire, seulement tu ne les connais pas assez pour leur faire confiance. Et si ta sécurit n'est pas assurée en ville elles te mettraient au vert quelques temps et s'il le fallaient te reverrai sur Atlantis pendant quelques jours le temps de régler cela... Laisse-les faire et aide-les à le faire tomber ! C'est peut-être lui qui est à l'origine de ce qui arrivé à Danaé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 23:43

Ryan rit amèrement.

" Il a des oreilles et des oreilles partout...même sur Atlantis...il saura ce que j'ai fait... et là crois-moi même le bouclier d'Atlantis ne pourra pas l'arrêter..."

Il se cala contre le mur, se sentant faillir.


" Je sais qu'elles peuvent le faire, mais je sais aussi ce que lui peut faire...et tu peux me croire...elles ne font pas le poids...elle ne sont pas préparées...et je sais ce qu'il leur réserve... si je n'obéis pas...et je ne veux pas qu'elle sache... je ne vois pas qu'elles ou toi soient mêlés à tous ca..."

Il renifla.

" Non ce n'est pas lui... mais je peux chercher si tu veux...ca doit venir du milieu...c'est sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 23:44

Préférant laisser John et Ryan discuter tranquillement, Teyla prit sa fille par les épaules et l'emmena dans la salle d'attente. Elles avaient besoin de se rassurer mutuellement au calme...

Arrow Salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 23:55

" Il a des oreilles et des oreilles partout...même sur Atlantis...il saura ce que j'ai fait... et là crois-moi même le bouclier d'Atlantis ne pourra pas l'arrêter..."

John fronça les sourcils.

" Je sais qu'elles peuvent le faire, mais je sais aussi ce que lui peut faire...et tu peux me croire...elles ne font pas le poids...elle ne sont pas préparées...et je sais ce qu'il leur réserve... si je n'obéis pas...et je ne veux pas qu'elle sache... je ne vois pas qu'elles ou toi soient mêlés à tous ca..."

Il parla à voix basse avec un ton énigmatique.

"Il est des secrets à Sheppard's City dont tu n'as même pas idée... Les filles sont bien plus préparées que tu ne le crois... Mais je ne peux rien dire de plus..."

" Non ce n'est pas lui... mais je peux chercher si tu veux...ca doit venir du milieu...c'est sûr"

"Pas question, je ne veux pas que tu te mettes en danger pour chercher des infos. Sariana va s'en charger et crois moi sur paroles elle mettra la main dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyJeu 19 Juil - 23:59

Ryan regarda son tuteur un instant.

" Alors raison de plus pour qu'elles ne s en mêlent pas...'il met la main sur leur secret... ca sera la fin des haricots..."

Il soupira.

" Je n'en doute pas...mais amene Sariana dans les bas quartiers... elle fera touriste... aucun junkee ne voudra lui donner une seule information.. au contraire...elle va juste s'attirer les dealer et les rameuteur du Mac...mais aucune info...et cmme elle doit y aller de nuit... non je connais ce quartiers, je sais où gratter pour trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyVen 20 Juil - 0:03

" Alors raison de plus pour qu'elles ne s en mêlent pas...'il met la main sur leur secret... ca sera la fin des haricots..."

"Pour lui c'est une évidence..."

" Je n'en doute pas...mais amene Sariana dans les bas quartiers... elle fera touriste... aucun junkee ne voudra lui donner une seule information.. au contraire...elle va juste s'attirer les dealer et les rameuteur du Mac...mais aucune info...et cmme elle doit y aller de nuit... non je connais ce quartiers, je sais où gratter pour trouver..."

"Ne fais pas ça... Laisse la gérer ça à sa manière mais propose lui ton aide quand même... N'agis pas en solo ça se retournera contre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyVen 20 Juil - 0:14

" écoute... avec a grande geueule on se fera descendre...pare qu'elle ne sait pas se taire, et quand tu lui fait la remarque elle boude..et ces derniers temps..;j'ai tout sauf des nerfs en bétons...pas avec..."

Il hésita, très longuement à dire famille.

" des proches..." finit-il par dire.

"enfin un proche..."

Il ferma les yeux pour se concentrer.

" Comment va ta fille * j en ai frnachement rien à faire...sois poli... montre lui que tu portes de l'intéret aux choses qui sont importantes pur lui...s'il continue Kane va débarquer*"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyVen 20 Juil - 0:25

" écoute... avec a grande geueule on se fera descendre...pare qu'elle ne sait pas se taire, et quand tu lui fait la remarque elle boude..et ces derniers temps..;j'ai tout sauf des nerfs en bétons...pas avec..."

John s'approcha pour faire comme une confidence

"C'est son côté Emmagan qui veut ça..."

*Y'en a une qui doit avoir les oreilles qui sifflent...
- Restons concentré sur le sujet*

"Je crois qu'en ce moment on est tous dans cet état..."

" Comment va ta fille ?"

John baissa la tête au fur et à mesure que son visage se décomposait.

"Quand j'ai quitté le bloc Sariana venait juste de faire repartir son coeur une nouvelle fois... Elle s'est enfoncée dans le coma..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyVen 20 Juil - 0:32

"Ben t'aurais pu avoir seulement le côté écossais ... mas le conventionnel triomphe toujours je présume"

3Tous? Non... la principal interessé ne l'est pas et c est bien qu'elle soit dans le coma... ce n'est pas une mauvaise chose...c 'est une étape de guérison..; c'est tout3

Il se massa les tempes.

" J'aurais du prendre l'antibiotique au lieu de la morphine..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyVen 20 Juil - 0:46

"Tous? Non... la principal interessé ne l'est pas et c est bien qu'elle soit dans le coma... ce n'est pas une mauvaise chose...c 'est une étape de guérison..; c'est tout"

"Je n'en sais rien... J'espère seulement que le semblant de vie qui l'anime encore sera suffisant..."

" J'aurais du prendre l'antibiotique au lieu de la morphine..."

John déglutit difficilement mais préféra garder le silence..
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyVen 20 Juil - 0:58

Kane arriva à l'acceuil de l'hôpital. Il y avait peu d'endroits où il pourrait trouver son petit ami et l'osto était l'un d'eux. Il s'avança dans l'acceuil et vit Ryan, entrain de discuter avec un autre homme mais il ne le reconnut pas de suite car il était de dos. Il s'avança vers les deux hommes.

"C'est moi où tu ne sais plus lire l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser