Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 23:34

" Comme ca c'est clair...merci à vous pour votre participation, je communiquerais les autres questin à Alexia, je crois qu'elle se prendra le temps de vous répondree...Alexia, merci d'être passée... à une prochaine fois j'espère...et un souhait de musique en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 23:43

Alexa sourit.

"Merci à toi Brian, je reviens quand tu veux"

Elle réfléchit à la musique.

"Niveau musique... Je pencherais bien pour Renan Luce avec La Lettre"

*Et un défi un !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:18

"bon et bien vos désirs sont des ordres mademoiselle...La lettre dans quelques instants sur Shenergie"

<object></object>

Brian s'étira.

"Et voila Lex, t'as plus qu'à ceuillir tes candidats"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:23

Alex enleva le casque et le posa sur la table.

"En effet, merci beaucoup Brian"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:17

Brian lui sourit.

" De rien, c'est mon travail...allez file avant que tu ne puisse plus quitter la radio"

Il lui serra la man puis dû la laisser car il fut de nouveau à l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:21

Alex sourit et serra la main de Brian.

"A la prochaine"

La jeune femme quitta le studio à temps et quitta Shenergie.

--> scratch Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:25

Deux heures plus tard, quand Brian eu fini son émission, il sortit du studio et alla vers sa voiture. C'était un de ces lundi qu'il détestait et il fallait qu'il décompresse, mais avant il avait des courses à faire et un peu de shoppin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 2:34

Brian arriva à la radio et se dépecha d'aller au studio. Il arriva de justesse, 1 minute avant la fin de la dernière seconde. Il s'installa et mit son casque.

On Air.

" Woaaah quelle chanson... Patrick et son techno...et moi qui me demandais pourquoi le sol vibrait en arrivant à Shenergie... ( son de rire)... Spass bei Seite comme dirait l'allemand...ienfin bref...il est 13 heures et 10 minutes avec toi les 3 prochaines heures et bien le seulet l'unique Brian"

Get this widget | Track details |eSnips Social DNA

Get this widget | Share | Track details

" Ah Phil Collins...ca me rappelle ma jeunesse...d'ailleurs en parlant de jeunesse, il y a un un jeune homme de 89 ans qui a gagné au loto...sauf que...il ne voulait pas de l'argent....pourquoi? et bien tout simplement parce qu'îl ne savait pas quoi en faire...il n'a plus de famille et il a refusé l'argent...et a même proposé de l'offrir à quequ'un d'autre....si vous voyiez ce que je vois...des doigts qui se lèvent en régie...non mais faut pas rêver non plus hein....fin mot de l'histoire, il a tout de même accepté l'argent...peut-être qu'il va se refaire une 2ème jeunesse qui sait...."

Quelques pub plus tard.

" Avancons...avancons dans notre programme muscial avec que des hits , des hits et un vieux présentateur qui jacasse comme une poule ( rire)...si tu viens de te connecter, t'es sur Shenergie, la station hit à Shenergie...il est temps de monter ta radio car nous replongeons encore dans les années 90 avec cyndi Lauper Girls just wanna have fun..."

Get this widget | Share | Track details

Get this widget | Track details |eSnips Social DNA

" ah c'était des grandes ces filles... toutes les deux blondes par instants...rebelles et incroyablement osé...et combattantes pour les droits des autres....heureusment qu'il y a ce genre de personne, comme ca pas besoin pour tout le monde d'être militant....bouuu bouu je sais... je sais....quart de folie du présentateur...passons à quelques sms bien croustillants....notamment celui d'une Sheppard assez coquine je le crains....Brian,J'ai besoin de légereté et de gaieté... Peux-tu passer Mika - Take it easy s'il te plaît ?...bien sûr que je peux si ca peut t'aider...par contre petite précision pour les sms...ils arrivent dans l'ordinateur et sont prélu par notre cher Bill...qui est plié en deux de rire pour une raison qui m'échappe...mais que je crois comprendre....ralalalal c'est pas facile d'être présentateur tout les jours c'est moi qui vous le dit.. Tout de suite donc pour toi ma douce Danaé du Mika, enjoy-it avant de fermer ta radio pour les news"

Get this widget | Share | Track details
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]   Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenergie[station radio, fréquenze 102.9 et 107.2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shenergie:SMSboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Sheppard's Medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser