Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brian Kenney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Brian Kenney   Jeu 19 Juil - 16:54

Nom : Kenney
Prénom : Brian
Surnom : /
Age : 34 ans

Profession : journaliste ( ancien photographr, actuellement animateur radio)

Situation Familiale : divorcé, célibataire

Caractère (minimum 3 lignes) :

Brian est un petit malin, vrai coureur de jupon et éternel enfant dans l'âme. Il est très joueur et est un prédateur pour les filles. Il n'est sérieux que quand il le faut et on peut dire qu'il ne perd jamais son sens de l'humour ( qui est assez particulier) ni sa bonne humour. Il est un ange avec ses proches, mais un vrai salaud avec ses ennemis. Brian est assez possésif et jaloux par moment; Il ne cherche pas la bagarre, mais adre y répondre qaudn on le provoque. Cependant il a le sang froid et peut par moment paraitre indifférent, surtout quand on touche une corde sensible.

Histoire (Minimum 8 lignes ) :

Brian est né à Boston dans l'appartement de sa mère. Et oui pas le temps d'aller à l'hosto et pourtant Brian y est allé un bon nombre de fois..^.pour les infirmière bien sûr. Il a la chance de grandir dans un foyer simple bien que modeste. Son père est un modèle pour lui. En effet celui-ci même en ayant perdu son poste d'associé dans une grosse boite a su se reveler et toujours garder la tête sur les épaules tout en se battant pour ce qu'il voulait. Brian est un élève moyen quand il rentre en primaire, mais il préfère cette position de ni premier ni dernier. Mouton noir parmi les blanc, il se démarque de part son style et son language, il refuse de suivre aveuglément le troupeau et veut imposer Brian comme un individu. En grandissant il commence à aider son père au garage où il travaille, délaissant un peu les cours. L'adolescance se passe avec les expérience, join, bière et première fois s'enchainent. Beau gosse, il se fait un nom de tombeur au lycée, mais aussiu celui de meneur. Les études deviennent secondaire et il préfère faire la fête que de travailler. Enfin il paye les intellos pour qu'ils fassent ses devoirs.
Mais alors que sa vie roulait comme sur des roulette, on apprend que sa mère a une tumeur assez aggressive. Tenant assez beaucoup à sa mère, Bran en sera assez affecté, la peur de la perdre le fera fuir pendant 3 jours avant qu'il revienne. Ses parents ne seront jamais ce qu'il a fait pendant ses trois jours et vu l'état du gar9on il n'aura qu' une défense de sortir pendant 3 mois. Brian est tout au long de la maladie de s mère très étrange, impulsif; changeant d humleur comme de chemise. Durant les dernier mois il fut vraiment invivable avec son père. Malencontreusement sa mère mourut le jour de son anniversaire. Plus tard avec le recul Brian en rira, mais ce jour là il eu une grande envie d'autre chose. Toute la nuit il erra dans la ville ne sachant que faire, perdu entre colère et tristesse. Mais contrairement à ce qu'on pouvait attendre, il ne devint pas médecin pour éviter aux autres le sort de sa mère, mais photographje journaliste. Il ne fit aucune étude universitaire, mais appris par son propre chef, éconolmisa de l'argent pour s acheter un appareil photo valable et commenca à prendre différent cichés de tout et n'importe quoi. Son père voyant que son fils reprenait gout à la vie, lui offrit régulièrement un outil du parfait petit photographe, si bien qu' après quelques années il eut tout ce dont il avauit besoin. Il resta avec son père, travaillant au garage pour payer avec les factures et ses entrevues avec des boites. Mais comme tout débutant, il n'avait pas de chance et chaque porte se refermait sur son nez; A un certain moment il ne fit gmisser que son CV sous le pas de la porte, s'il revenait c'était non. Mais Brian ne laissa pas tomber l'affaire. Et finalement la chance lui sourit par hasard. Le directeur du New York Times de passage à Boston creva a quelques rues du garage. Merveilleuse concidence, pendant que Brian changeait le pneu, son père prit l initiative de montrer son dossier. e directeur n'en fut pas impressioner mais il accepta d'engager le jeune homme pour un essai d'un mois. Le mois s'écoula et Brian eu sa place en tant que photographe du grand journal. A 2 7 ans seulement on l'nevoie en orient pour des clichés pas toujours roses. Brian n'aime pas la guerre et n'hésite pas à prendre les clichés gênant pour les fautives. D'ailluers il fut plusieurs fois arrêté, une fois meme il fit une course poursuite aves les pliciers qui voulaient l empecher d atteindre l ambassade, mais in extremis il entra et leur montra un doigt d honneur derrère les grilles.

Il entre en contact avec le programme porte des étoile tout à fait par hasard...encore...ou presque...en fait tout le monde l'adore...tellement qu'on veut sa tête sur un piquet...et ce un peu partout..;en contact avec le général Landry qui est accésoirement son laisser passé pour les excusivité..il part clanndestinement pour Atlantis afin de pouvoir mener une retraite plus ou moins mérité... Sur Sheppard World où il s installe peu après, il décide de devenir animateur radio...au moins là personne ne sait qui se cache derrière la voix charmante et envouteuse de Brian qui n'a pas la langue dans sa poche.

Avatar : (Il doit être au format 175x275 pixels) Gale Harold
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Brian Kenney   Jeu 19 Juil - 20:24

Fiche Validée !! Bienviendue parmi nous !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheppardworld.realfreeforum.com
 
Brian Kenney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
» Brian Wilsie
» Avril O'Brian
» Brian Gionta au New-Jersey pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Administration Sheppardienne :: Formulaires de présentation :: Dossiers en règles-
Sauter vers: