Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:14

En entendant ces mots, Nathalie lâcha son portable et se dirigea vers la salle de soin, suivie de ses parents qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait

Arrow Salle de soin
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:45

Nat et Teyla arrivèrent dans la salle d'attente et s'installèrent l'un à côté de l'autre... La mère posa une main tremblante sur l'épaule de la fille, les yeux brillants...

"Tu vas bien ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:21

"Non, rien ne va plus... je n'en peux plus maman"

La fin de sa phrase se suivit de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:17

Elle prit sa fille dans ses bras et la berça doucement, comme quand elle était bébé...

"Sariana va la sauver ! Elle l'a déjà fait avec moi et elle recommençera !"

Malgré ses paroles, Teyla n'avait jamais été aussi moins sûr du sort de sa plus petite fille. Sa pâleur l'avait choqué ! Elle qui avaittoujours trouvé qu'elle avait un teint de pêche ! Fruit délicieux que John lui avait fait goûter. Et voir son aînée essayer de faire redémarrer son coeur... C'était insoutenable. Inconsciemment, de petites larmes coulèrent sur ses joues... Mas elle les cacha soigneusment à Nath que ne se rendit compte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:50

Les mots de sa mère firent comprendre à Nathalie qu'il ne faut pas rester sur des idées négatives...

"Tu as raison maman... Il ne faut pas perdre espoir, Sari va sauver Dan', et nous retrouverons les personnes qui lui ont fait ça...euh... enfin la police bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:42

La dernière phrase de Nath l'intrigua et elle la prit par les épaules...

"Nath ! Toi et Dan' vous ne vous en mêlerez pas ! C'est Sariana qui s'occupera de ça ! Tu me le promets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:48

Nathalie soupira mais acquiesa...

"Je te le promet maman"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:30

Brian trop prix pris par le désir d'être premier à voir et confirmer les rumeurs, avait décidé de par hasard passer dvant St.Beckett. Il gara sa voiture et entra. Un coup d'oeil suffit pour reconnaitre John en compagnie deux 2 hommes.
* Tiens tiens tiens, qu'est-ce que le grand manitou fait aussi loin d'Atlantis?*

Il se dirigea vers l'acceuil et sourit en voyant sa proie. Une minette d'a peine 27 ans. Il se rapprocha de l'acceuil et s'accouda au comtir avant d'enlever ses lunettes. Il avait tous les atouts pour ne pas faillir, regard charmeur, sourire et surtout la beauté.

" Bonjour..."

"Salut...comment ca va?"

"Bien..."

"Dites vous pourriez pas me dire s'il y a un Sheppard dans les parages?"

" Non monseur, c'est confidentiel"

"Oh je vois...et votre numéro l'est aussi?"

Clin d'oeil, et l 'infirmière rosit.

" Et si tu allais nou chercher un petit café...le temps qu'on fasse connaissance"

Epris et naive, ola jeune femme aquiesca. Son absence permit à Brian de regarder la liste des admissions, il y avait bien une Danaé Sheppard...Mais il ne put se contenter de cela? il devait voir. Ayant ce qu'il voulait, il quitta l'acceuil et réfléchit, puis se décida à aller en salle d'attente.

* Coincidence que madame Sheppard et miss Sheppard soient là?... je sens qu'on va discuter*

"Bonjour" salua-t-il en s'asseyant pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:50

Teyla répondit distraitement bonjour à Brian et caressa les cheveux de sa fille, ses larmes coulant en abondance sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:56

Brian assis en face regarda mère et fille un instant. Il se dit que cela allait peut-être être simple. Il sortit de sa poche un Kleenex et en tendit un aux deux femmes.

" Si je ne m'abuses, c'est interdit pour d'aussi jolies filles comme vous d'être aussi triste...ou alors c'est vraiment pas joli d'attendre ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:04

Teyla releva la tête en voyant Brian lui tendre des mouchoirs. Elle les prit et sécha ses yeux et ceux de Nath. Elle remercia le jeune homme avec un sourire reconaissant, et rit faiblement à sa plaisanterie...

"Oui... Nous avons quelques soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:11

"Des soucis?.. Et bien ils doivent avoir de sacrés répercutions pour vou plonger dans un état coemme celui-là...heureusement que vous n'avez pas mis de fnd de teint...ou de masscara...ca aurait été..encore pire.."

Il décida de s'asseoir en face d'elle sur la table basse.

" Si ca peut vous consoler, moi aussi j'ai des soucis..; enfin bon je ne serais pas ici à attendre sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:18

Teyla rit maigrement...

"Ah oui ? J'espère que ce n'est pas trop grave...Et que vis soucis disparaitront vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:23

"Je l'espère aussi madame...mais ma chérie est entre les mans des médecins...j'espère qu'ils m'aideront à effacer ces soucis"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:30

Elle prit un air désolé...
"Oh... C'est votre amie... Elle est malade ? Oh ! Pardonnez moi ! Je suis trop indiscrète ! Laissez tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:32

"Mais non voyons.. au contraire parler fais du bien...c'est ma fiancée..elle a été heurté par une voiture près du secteur est...vous savez la colline avec le virage...on vient juste de m'appeler..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:35

"Vous avez raison, parler fait du bien, mais là je crois que je n'ai plus la force..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:41

"Et bien garder le silence si cela vous est plus simple...chacun fait comme il peut pour tenir;;; je présume que c'est un membre proche de votre famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:43

Teyla hôcha la tête...

Oui... Ma fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:56

*bingo...*

Brian prit une mine concernée et posa sa main sur celle de Teyla.

" Je comprends votre inquiétude...je n'ose imaginé votre douleur de parent...mais il faut garder espoir...après tout il n'y a que les meilleurs qui exercent ici..je suis sûr que votre fille est entre de bonnes mains"

* J'ai l'impression de vendre quelque chose...mentir...c'est vendre...j'étais pas comme ca aant...déformation professionnelle...maintenant la crise existentielle tu la met au placard*
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:03

Nath avait gardé les yeux fermés et restait blottit contre sa mère. Quelque chose lui parut soudain étrange. La voix du je jeune homme près d'eux lui rappelait quelque chose... Mais quoi... Tout était si embrouillé dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:18

[quote="Brian Kenney"]*bingo...*

Brian prit une mine concernée et posa sa main sur celle de Teyla.

" Je comprends votre inquiétude...je n'ose imaginé votre douleur de parent...mais il faut garder espoir...après tout il n'y a que les meilleurs qui exercent ici..je suis sûr que votre fille est entre de bonnes mains"
quote]

"Je l'espère... Merci beaucoup de vous inquiéter pour nous...Et j'espère que votre amie s'en sortira !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:37

Brian sourit.

" Bien je vais vous laisser... je vais demander à l'acceuil où en est l'opération de ma fiancée.."

Il serra un court instant la main de teyla puis se leva.

"Bonne chance pour votre fille"

Il sourit puis sortit. * Bon, manque plus qu'à accéder à la chambre....j'ai déjà ma petite idée*
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:44

*Cette voix*

Nathalie se leva brusquement !

"Ça y est je me souviens à présent ! Maman, c'est Brian Kenney ! L'animateur radio ! J'ai un doute sur le fait qu'il soit là pour sa fiancée... Je ne suis même pas sûre qu'il en ai une..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:53

Teyla la regarda, et sourit...

"Non ma chérie ! Tu dois te tromper ! Personne ne pourrait mentir de cette façon ! C'est le stresse et l'inquitude ! N'y fait pas attention !"

Elle lui fit un sourire compatissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle D'Examen
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser