Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des vacances bien méritées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 19:57

"Oui..." Dit-elle toute triste également
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 21:01

"Bon...alors j'arrête..."

Il eut un soupir blasé.

"Tant pis..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 21:05

Elle l'entendit soupirer et ruminer dans son coin ensuite, ce qui la fit encore plus sourire. Pour se faire pardonner Nathalie l'embrassa et prit la main du jeune homme ; doucement elle la fit passer sous le t-shirt de la jeune femme pour la poser sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 21:15

Jeremy se laissa faire et caressa doucement son petit ventre.

"C'est incroyable...qu'il y ait un petit être la dessous."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 21:21

Nathalie frissona et succomba doucement à cette caresse, en laissant échapper un petit gémissement de ses lèvres. Elle sourit et acquiesça.

"Oui, ça me fait bizarre, cette sensation d'avoir quelqu'un en moi, je le sens... il y a un changement."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 21:22

Il fronça des sourcils et la regarda.

"Vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 21:24

Elle le regarda également et acquiesça tout en lui faisant un petit sourire.

"Oui, mais en bien rassure toi... je sais pas... j'arrive pas à l'expliquer, mais c'est une sensation nouvelle et... ça me fait un bien fou, en plus d'être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 21:25

Jeremy se mordit la lévre.

"Dommage que je ne puisse vivre ca aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 21:30

Elle le regarda, mais tristement cette fois.

"Je sais... c'est pour ça que je fais tout pour que tu sois au plus proche de ma grossesse, en te disant ce que je ressens, en faisant en sorte que ta main soit souvent sur mon petit ventre. Et dans quelques mois tu le sentiras également. Je veux être à 100% avec toi pour cette grossesse, la partager avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 22:54

Le jeune homme lui sourit, dfou d'amour pour elle et l'embrassa tendrement.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 23:03

Elle répondit à son baiser et ferma les yeux. Au bout de deux bonnes heures passés près de la cheminée à s'embrasser et à parler du bébé, le poids de Nathalie se fit lourd sur Jeremy. En effet elle commencait à s'endormir, un petit sourire sur ses lèvres, car elle sentait encore le changement en elle. La jeune femme laissa aller une main qui caressait le cou de Jeremy, alors que la main de ce dernier caressait son ventre.

"Je suis sûre qu'elle aura ton physique ma matière grise." Dit-elle doucement...

[Dernière phrase pour le JAG lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 23:04

"Hey...tu es fatiguée ?"

Il déposa un baiser sur sa tempe et sourit.

"Ce sera un superbe mélange."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptySam 2 Aoû - 23:10

Nath ouvrit les yeux quand il l'embrassa, mais les referma de suite.

"Oui ce serait un beau mélange, mais j'aimerais te faire plaisir et que ce soit un garçon."

Elle bailla un peu et acquiesça doucement, alors qu'elle se faisait toujours plus lourde tellement la fatigue la gagnait.

"Un peu fatiguée... mais ça va aller, tout va bien maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 0:19

"Je serais aussi heureux si c'était une fille..." dit il avant de la serrer un peu plus contre lui.

"Tu serais plus à l'aise dans le lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 0:24

Je serais aussi heureux si c'était une fille...

Nathalie l'écouta et sentait dans sa voix qu'il était sincère. Ca la rassurait dans un sens, s'ils avaient des jumeaux elle se demandait comment le jeune homme réagirait, ce qui la fit sourire. Elle se cala un peu plus à lui quand il la serra plus fort.

Tu serais plus à l'aise dans le lit...

"Hum..." Elle grogna un peu, mini saute d'humeur oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 0:35

Jeremy leva les yeux au ciel puis se pencha vers elle pour murmurer deux trois petites choses à son oreille avant de se lever et de la soulever dans ses bras et de courir vers leur chambre...Les jours, puis les semaines, et les mois passérent, sans nuage pour les deux tourteraux qui se batissaient une petite vie tranquille, chacun travaillant dans leurs domaines et vivant une relation épanouissante. Le ventre de Nathalie avait gagné de la rondeur et du volume il fallait bien l'avouer. Jeremy ne l'avait jamais trouvée aussi belle que quand elle était enceinte...bon ok sa poitrine avait également grossit mais ce n'était pas que ça, c'était un tout qui la rendait magnifique à son regard et qui le faisait se consumer d'amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 0:46

Tout en faisant son travail, Nathou ne faisait que manger, embrasser Jeremy (et bien plus encore) et avoir des sautes d'humeurs mais sans conséquences pour le couple, car le jeune homme comprenait pourquoi elle était comme ça. De son côté Nath s'excusait tout le temps même si c'était purement involontaire. Elle avait quand même assez bien grossis, mais ça allait encore pour près de neuf mois de grossesse. Nathalie avait du arrêter le travail au bout de quatre mois, pression du fiancé trop forte, tellement il s'inquiétait pour sa santé et celle du bébé. Ils ignoraient toujours si c'était une fille ou un garçon. Nuit normale pour les deux tourteraux, très normal puisque Nathalie était dans les bras de Jeremy, rares étaient les nuits où ils n'étaient pas enlacés, même avec le gros ventre de la jeune femme, ils y arrivaient. Cependant, elle s'était levée discrètement, et descendit à la cuisine, vers le frigo pour sortir... tout mais alors tout ce qui était charcuterie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 0:48

En se tourna, Jeremy passa son bras sur la place où était supposé se trouver Nathalie mais fut surprit de ne rencontrer que du vide. Il soupira puis ouvrit les yeux et se leva du lit pour descendre dans la cuisine. Il alla vers la table et regarda la jeune femme avalait la charcuterie, un peu dégouté.

"Comment tu peux manger ça à 3 heures du mat' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 0:55

Nathalie n'avait pas entendu le jeune homme arriver, trop absorbée par "j'ai faim cette charcuterie est trop bonne !". Elle dégustait le tout jusqu'à ce que la lumière s'allume ; alors qu'elle s'apprêtait à s'attaquer au jambon de bayonne, Nathalie s'arrêta net et leva les yeux vers Jeremy, telle une enfant prit en flagrant délit quand il vole le dernier morceau de tarte.

Comment tu peux manger ça à 3 heures du mat' ?

Elle prit un temps de réflexion.

"Beeeen... c'est le bébé qui m'oblige..." Dit-elle en toute innocence. Soudain elle eût une illumination.

"Ca doit être bon des cornichons au beurre de cacahuète !"

Elle se leva brusquement et se dirigea vers le frigo, prit le tout et se réinstalla à table ; elle prit un cornichon avec un peu de beurre de cacahuète et mangea.

"Hummm c'est délicieuuuuux" Dit-elle en reprenant un cornichon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 1:02

Jeremy eut un sourire mélé a un soupir et ouvrit la bouche pour parler mais n'en eu pas le temps car Nathou avait déja trouvé une autre recette dégoutante.

"Oh Nath c'est du sacrilége ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 1:04

Elle le regarda avec une certaine incompréhension, puis repris un cornichon où elle étala le beurre de cacahuète. Elle le tendit à Jeremy en souriant.

"Tu veux goûter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 1:13

Jeremy eut une moue dégoutée et secoua la tête.

"Non merci...en plus j'aime pas le beure de cacahuete..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 1:16

"Je t'assures que tu rate quelque chose mon coeur..."

Elle remangea un cornichon, de la charcuterie quand elle eût un sursaut accompagné d'un petit "oh !", significatif de surprise. Elle regarda Jeremy et lui fit signe de venir vers elle.

"Vite viens ici, dépêche !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 1:18

"Mouais...quelque chose me dit que mon estomac en est reconnaissant..."

Il fronça des sourcils à son sursaut et se précipita vers elle.

"Qu'y a t'il mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 1:20

Nathalie leva les mains vers Jeremy en signe d'être zen.

"Calmes toi et laisse moi faire."

Elle prit la main du jeune homme en souriant, puis la posa sur son ventre pour quelque chose de spécial... en effet le bébé était entrain de bouger comme un petit fou.

"Je voulais que tu le sente bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées !
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser