Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De soeur à soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:17

Bordélique, bordélique, bordélique ! Voilà le mot qui revenait sans cesse dans l'esprit de la blonde alors qu'elle "nageait" dans le tas de linge qu'elle avait balancé par terre sans ménagement. Des pantalons, des débardeurs, des chaussettes, robes de soirées, strings et pyjamas. Tout roulé en boule autour d'elle, assise en tailleur au milieu du foutoir. Elle tenta de ne pas hurler comme à son habitude quand elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait et continua à remuer ses biens. Elle allait abandonner quand un morceau de rouge pur attira son attention au milieu de tout ce bleu, vert, rose ou orange. Elle tira dessus, pleine d'espoir. Suspect Loupé... Son string avec un petit coeur en dentelle derrière.

*m'éneeeeeeeeeeeeeerve*

Elle inspira un grand coup, avant de crier de façon modéré tout de même...

"Ca va Nath ? Tu t'ennuies pas trop ? J'arrive dés que je peux !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:34

Mais les tympans de Nathou... ben elle en avait plus puisqu'elle était devant la chambre de Sariou et etouffa un petit rire en voyant dans quel état elle était, ainsique sa chambre

"Oh non crois moi je m'ennuie pas" Dit-elle en essayant d'empêcher un fou rire de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:07

Sariou ne l'avait pas encore vu et continuait de fouiller. Elle avait tout bonnement disparu sous les km de linge délicat, en laine, en coton, tissus synthétiques etc.

"Je vais ptete devoir en donner au dispensaire moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:11

Elle s'approcha et vit le fameux haut accroché près de la fenêtre ; elle rigola encore plus et le prit pour le montrer à sa soeur, elle fût donc bien obligée de la dégager de tous ces vêtements, même si la situation dans laquelle se trouvait Sariou était comique !

"Ce serait pas ça par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:14

Sariou releva brusquement la tête, mais ne vit rien du tout. C'était tout noir.

"Heeeey ! Qui a éteint la lumière ?"

Ou peut-être était-ce la culotte étalée sur tout son visage. Le risque était à prendre quand on faisait la brasse dans un tas de linge.


"Je vois rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:17

Nathou n'en pouvait plus et se prit un fou rire phénoménal, elle fût obligée de s'asseoir sur le lit de Sariou et pleurait de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:20

"Quooooooi ??? Kéyaaaaaaa ?!"

C'est en regardant de tous les côtés pour trouver l'origine du bruit produit par Nathou que la culotte finit par tomber au sol. Miraaaaaacle ! La lumière était revenue ! Elle regarda le petit bout de tissu fin et comprit soudain...


"Oups..."

Ce simple mot suffit à refaire partir Nathou dans un fou-rire magistrale. Toute gênée, elle ne pu s'empêcher de suivre le mouvement à s'en rouler par terre tellement elle rigolait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:26

Elles rigolèrent ainsi pendant 10 bonnes minutes mais, taquine qu'est Nathou, elle décida d'embêter un peu beaucoup sa Sariou adorée ! Doucement elle prit un oreiller posé sur le lit, et le balança directement en plein dans la figure, puis éclata de rire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:32

"Heeeeeeeeey !!"

Elle stoppa son rire à cause du choc, et décida de se vengeeeeer...

"Qu'il y a t-il de plus vicieux qu'un oreiller ?? Un tas de strings !"

Toujours par terre, elle ramassa toute une pile de lingerie et le balança en plein sur sa soeur. Et un fou-rire qui recommence ! Un !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:36

"Aïeuuuuuuuuuuuuuuh !"

Le choc fût très violent elle tomba sur le lit ! Mais elle n'allait pas en rester là et reprit la pile de lingerie plus une peluche Titi et envoya le tout à sa destinataire qui plus est propriétaire de ces biens ! Les deux jeunes femmes n'arrêtaient pas de rire elles n'en pouvaient plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:38

"Tu vas voir toi !!"

Elle rampa jusqu'à l'armoire telle une guerrière blessée par sa peluche Titi *o_O* et attrapa les toooooooooonnes de peluches qu'elle possédait. Et VLAAAAN !! Dans les dents la Nath ! *au sens propre comme au figuré*.

"Mouahahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:42

Nathalie laissa faire Sariana car elle avait une petite stratégie bien à elle ; elle rigola et attendit un peu, puis beaucoup, et encore beaucoup ! C'est qu'elle en avait des peluches ! Mais comme toute chose a une fin, la pauvre Sariou n'avait plus de munitions ! Nathou sourit malicieusement et commença à balancer toutes les peluches sur sa soeurette d'amour !

"A moi de rire mouahahahahahahahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:10

Bombardée sous les tonnes d'ours, elle se cacha derrière ses bras. Elle balançait de temps en temps un projectile, 1 contre 10 par Nath m'enfin... Une fois que la réserve de sa cadette fut épuisée, et recommença, de toutes ses forces à tirer.

"Vais m'vengeeeeer !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:20

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!"

Nathalie se retrouva ensevelie par touuuuuuuuuuutes les peluches de Sariou ! Malgré cela elle arriva à prendre son mouchoir blanc et à l'agiter en signe qu'elle se rendait

"Mff je capfituleuuuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:31

bounce bounce bounce *sautage de joie Sariounien*

"Mouahahahaha ! Je suis imbattaaaaaaableuh ! Voilà ce qui arrive quand on abuse de la naïveté d'une faible blonde ! Niark niark ! Vengeaaaaaaaaaaanceuh !"

Elle se leva et se mit à sauter sur le lit pour fêter sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:40

"Ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan"

Malheureusement, la pauvre Sariou tomba sur sa soeur qui eut un peu beaucoup mal mais qui n'arrêtait pas de rire.

"Tu tiens vraiment pas sur tes pieds !"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:46

Effectivement... Ecroulage en règle...

"Oh ça va hein ! Toi c'est le cerveau qui tient pas en place dans ton crâne de Kinder na !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:51

"Haaaaaaaaaan j'suis fière d'être un kinder na ! En tout cas c'est mieux que d'être blonde comme un miel pops !"

Elle se leva et changea vite fait de haut pour mettre le rouge puis regarda Sariou et se remit à rire en voyant ce qu'elle avait sur la tête ! A savoir un string !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:52

Surprise en voyant l'air mutin de sa soeur, elle leva les yeux pour regarder son front et capta enfin le morceau de tissu, rose pétant cette fois-ci, qui dépassait. Elle tira dessus en un looooooooong soupir...

"Je suis désespérée par moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:54

"Rhoooooooooo dit pas ça ma soeurette de n'amouuuuuuuuuur"

Et elle sauta sur le lit pour faire un énooooooooooooorme calin à sa Sariou !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:57

D'abord surprise elle y répondit volontiers, caressant tendrement sa chevelure brune.

"Je t'aime Nath."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:59

"Moi aussi je t'aime ma Sariou... ça m'a manquée de plus te voir autant qu'avant... promis on se verra plus souvent !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De soeur à soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De soeur à soeur   De soeur à soeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De soeur à soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser