Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 My coming home

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 14:08

Ryan marchait entre les tombes, il n'y avait pas vraiment de personne qu'il connaissait dans ce cimetière, mais d'une manière où d'une autre, il se sentait proche de ceux qu'il aimait dans cette cité des morts. La ville n'avait pas changé depuis son absence, ce qu'il trouvait surprenant étant donné que tout avançait, même si on retirait son épingle du jeu. Il s'arrêta devant une tombe en marbre noire, orné d'un ange. Il l'observa quelque peu, appréciant ses fins détails, le nom gravé dans la pierre, avant de continuer sa route sans vraiment noter le nom du défunt. Sa route le mena finalement à un banc en face d'une crypte familiale. Il décida de s'y poser. Il fixait la batisse de noble avec une certaine nostalgie. Son père était dans cette sorte de maison de l'éternité, sauf que ce n'était pas dans cette ville, ni sur cette planète, ni même dans cette galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 14:14

Nathalie ne savait pas trop ce qu'elle faisait, elle marchait, tout simplement ; finalement cela la conduisit au cimetière de Sheppard City, sans savoir pourquoi elle y entra et s'asseya sur un banc, un peu éloigné de l'entrée de ce cimetière. Ce n'était pas plus mal d'être ici, elle avait tout perdu, son fiancé, son bébé et tout ça par sa faute. Elle sortit un petit couteau qui était dans sa poche et, instinctivement, le dirigea vers son poignet, qu'elle commença à entailler ; cela lui faisait mal, mais pas aussi mal que tout ce qu'elle a connue il y a peu de temps. Le sang coulait tout comme ses larmes, elle voulait en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 14:26

Ryan finit par se lever. Fourrant les mains dans ses poches, il marcha, respectant le silence des lieux. Un vent froid se mit à souffler, caressant comme une main froide le visage de cet ange aux yeux bleus. D'une certaine façon, cette main guida ses pas vers ce fameux banc où une beauté mourante y avait trouvé refuge, croyant pouvoir céder sa vie dans un lieux réservé aux morts. Ryan s'approchant, majesteusement, tel l'ange de la mort dans un manteau noir qui vivrolait silencieusement aux gré du vent. Il sourit tristment en reconnaissant la femme assise sur le banc. Certaines choses s'apprend avec le temps, comme celle qu'on ne peut mourir dans un lieu réservé aux morts, c'est contre nature, faux, il faut être mort pour reposer ici, et non vouloir mourir ici. Le jeune homme prit le couteau des main glacées de sa soeur et le posa sur le sol, aussi froid que la lame. Il caressa doucement les entailles, avant d'éponger le sang, et mettre un peu de neige tombée la veille dessus. Il ne dit rien, car il ne fallait rien dire, il ne la consola pas, car elle était inconsolable. Mais il l'empecha de partir, car elle ne savait pas comment fonctionner le suicide. Au contraire, mourir, était un échec de la tentative, mourir signifiait laisser gagner la vie, dans la mesure où on la laissait vous laisser tomber sans arrière penser. Vivre, était un hommage à la mort, car elle seule pouvoit se réjouir de voir son opposé souffrir du point d'une malheureuse comme nathalie, mais cela, peu de gens le savait. C'était un secret que seul les anges déchus comme Ryan savait. Il finit par ne plus la toucher, restant simplement debout devant elle, la regardant de ce regard transparent sans rien faire qu'attendre qu'elle réalise l'erreur d'être venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 14:33

La jeune femme ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle voulait mourir et pourtant, elle se laissa faire, sans savoir qui était entrain de l'aider, ses yeux remplis de tristesse, elle ne voyait plus rien. Au bout de dix minutes, elle ne saignait plus beaucoup, mais était dans le même état qu'avant...

"Laissez-moi... laissez-moi mourir..." Dit-elle douement, à bout de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 14:36

"I'm affraid, you're in the wrong place then " ( j'ai bien peur que vous êtes au mauvais endroit alors) lanca Ryan d'une voix neutre, tellement naturel dans cet endroit. Il semblait que le chanteur s'était imprégné de l'atmosphère de ce cimetière.

" The living one are just guests here...you don't have the right to disturb"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 14:41

Le regard de Nathalie se posa sur le jeune homme, elle reconnût Ryan, mais ne fit rien, à quoi bon reparler à son frère si la seule chose que l'on veut c'est mourir... à rien, cela ne servait à rien. Doucement elle se leva et partit en direction de la sortie du cimetière.

"Dans ce cas je vais ailleurs, je n'ai plus rien à faire en ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 16:03

Ryan s'effaca, comme un gentleman et lui céda le passage avant de la suivre, restant à ses côtés tout en observant une dernière fois le cimetière avant de se tourner vers la ville. Il resta sur le trotoir, à l'entrée du cimetière.

"Etrnge contraste.....deux villes en une...deux villes...l'une rempli de tristesse, de colère...de mort....l'autre rempli de vie, de tristesse, de colère....la différence est minime...et pourtant l'une a peur de l'autre...elles s'évitent...et au final...l'une dans l'autre acceuillent ceux qui l'avaient fuit....quel ironie...."

Il observa les grandes batices.

"Au final, on est entre les deux...balancer comme une vulgaire poupée d'un côté à l'autre....cherchant comme un aveugle, le bonheur, alors qu'il est à nos pieds...si bien qu'on l'écrase de notre poids...au point d'en souffrir, ...une douleur qui n'a de nom, tellement elle vous arrache votre âme en lambeaux"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 16:14

Elle s'était arrêtée également, appuyée contre le mur, le regard dans le vide. Cependant elle écouta Ryan, sans trop comprendre où il venait en venir. Elle regarda son poignet qui ne saignait plus, c'est bien regrettable se disait-elle, elle qui voulait en finir avec tout ça. Sa douleur lui faisait dire un peu n'importe quoi, elle qui d'habitude était heureuse, maintenant elle s'en fiche de tout ce qui se passe.

"Le bonheur ? Ce n'est rien du tout, parce qu'à chaque fois qu'on croit avoir droit au bonheur, à chaque fois Ryan, tout s'écroule, il y a un nouveau problème, une nouvelle vie arrachée par la mort, et les vivants souffrent de l'absence de leurs proches... une cicatrice qui ne se vois pas, et pourtant elle est bien là et jamais elle ne guérira complètement. Pour moi ça ne sert à rien de vivre, je trouverais un moyen de partir. Si je ne pars pas je souffrirais toute ma vie."

Elle sourit faiblement et posa sa main sur son ventre en repensant à sa fausse couche ; cependant elle ne pleura pas.

"Si je dois vivre dans la douleur, je l'accepterais... j'ai fais trop de mal autour de moi, si ma punition c'est souffrir le reste de mon existence, alors je n'aurais que ce que je mérite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 16:28

Ryan sourit en observant toujours comme un spectateur droit devant lui. Les rues bondés de gens qui n'avaient que faire de leur discussion, des gens qui se bouscoulaient toute la journée, avait des visages fermés, le nez plongé dans leur journaux. Des gens heureux, qui se fichaient de la vie, comme des gens qui observaient comme Ryan. Mais jamais leurs regards se croisaient, oh non, surtout pas, sinon le contact aurait été trop dur. C'était cela regardaient de loin, il ne fallait pas toucher. C'était simple et en même temps d'une complexité des plus grandes.

" La vie est un conte de fée, comme ils devraient être écrits...l'amour est une souffrance, l'amour en est essentiellement fait, car c'est dans la souffrance qu'on sait qu'on vit vraimenent, c'est dans la souffrance qu'on sent son corps se battre contre ce que l'esprit a décidé...c'est dans la souffrance qu'on se connait vraiment....le bonheur n'est qu'éphémère....une fausse amie qu'il faut apprécier avec modération. Mais la souffrance elle, ne te laissera jamais tombée, elle est toujours là, quelque part, prête à t'aider à te souvenir de ce que fut ces bons moments. "

Il marqua une pause.

" On dit que les gens dépriment en hiver, à cause du manque de soleil....ils ont tout simplement peur...parce que c'est en hiver qu'être heureux prend tout son sens. Alors que tout est mort...tout est gris...neutre...on est nu devant nos sentiments, devant choisir entre facilité et apprivoisement....la plupart choissisent la facilité....mais toi...tu as finalement choisi l'apprivoisement de certaines choses....c'est un chemin long....difficile, qui pourtant te rendra presque philosophe. Tu vois le monde d'un autre oeil, une fois sur ce chemin....le bonheur se trouve dans le malheur...car c'est toujours dans le malheur qu'on retrouve ceux qu'on aime...et c'est dans le malheur que l'amour joue la carte appaisante de la souffrance...d'ou la souffrance est une preuve d'amour impossible à démentir...si tu ne souffrirais pas au point de crever, tu n'aimerais pas...."

Une voiture passa par là.

"Regarde ces gens....ils ne pensent pas....ils ne connaissent pas ce dont quoi nous sommes....ces dilemmes...ces envies de stopper....tu n'étais pas prête...voilà tout...mais impossible de revenir en arrière....la punition serait pire si tu continuais comme eux....au contraire...ton malheur t'as réveillé. Tu peux enfin comprendre le cri du désespéré....déchiffrer les pleurs d'un condamné...écoutez le son du silence....si belle mélodie....ne sois pas si négative face à tout cela....laisse venir ce qui viendra....et un jour....tu seras comme moi....et tu tiendras le même discours que moi en cet instant"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 16:39

Elle l'écouta sans l'écouter, regardait les gens autour d'elle, qui ne se préocuppaient que d'eux même ; pas une pensée pour ceux qui souffrent, ne serait-ce qu'une petite pensée, un regard pour dire que l'on est pas seul dans notre malheur... rien...

"Ca ne sert à rien de vivre, je n'veux plus Ryan, tu aurais dû me laisser mourir, à quoi bon m'avoir sauvée si j'ai tout perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 16:46

"tu es tombée de très haut....ta désillusion était grande. Mais tu as tord de croire que le suicide mène à la mort....au contraire....la mort est l'échec du suicide....mais ça tu ne l'as pas encore compris....je ne t'ai pas sauvée....juste aidée à réussir ta tentative."

Ryan sourit, encore ce sourire, si beau sur son visage.

" Et puis mourir dans un cimetière ne convient pas....il faut y entrer déjà mort, sinon cela ne marchera jamais..."

son sourire s'aggrandit.

" Tu as tout perdu et tu m'as trouvé moi....tout comme j'ai tout perdu, et je t'ai trouvée toi...."

Son regard si crystallin détenait des réponses, alors que Nathalie n'avait posé qu'une seule question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 16:58

Elle le regarda tout simplement et secoua la tête, elle ne voulait pas entendre ce qu'il disait, ou plutôt entendre la vérité de la bouche de Ryan, ça lui faisait mal, tellement mal à cet instant, elle ne veut qu'une chose c'est mourir, même sans savoir ce qu'il y avait au travers... il détenait les réponses à ses questions, mais, pourquoi se poser encore des questions, si la seule chose que l'on veut c'est...

"Arrête... arrête je ne veux plus rien entendre je veux mourir ! C'est le seul moyen, l'unique... pourquoi tu m'en a empêchée pourquoi ?? A croire que je ne suis plus en droit de faire mes propres choix ! Responsabilités, décisions, je sais les prendre, je sais ce que je dois faire ! J'aimerais que tu me laisse, que je puisse mourir et enfin ne plus souffrir ! J'ai mal tu entends !? Je ne supporte plus tout ça ! Je veux partir loin d'ici, ne plus revoir certaines personnes et leur hypocrisie ! La vie ne vaut pas la peine d'être vécu quand on sait que l'on a tout perdu et qu'on sera toujours seul !"

A la fin de cette phrase elle avait frappée le mur avec son poing, mais ne ressentait aucune douleur physique, mais morale. Doucement la jeune femme se laissa glisser contre le mur et ramena ses genoux à elle ; ça y est, elle pleurait, tellement que les gens autour se demandaient ce qui arrivait à l'une de leur leader, mais peu à peu, il n'y avait plus personne, juste elle et Ryan. Triste ou en colère ? C'était les deux... elle pleurait de douleur, elle tremblait tellement elle avait peur, elle souffrait, une souffrance qui ne s'arrêterait jamais ; Nathalie le savait très bien, elle est seule désormais, ou plutôt comme avant, elle redevient solitaire et se renferme sur elle-même.

"Laisse moi... tu dois avoir autre chose à faire... je veux être seule comme avant, de cette manière personne ne sera là pour m'empêcher de mourir... laisse moi... fait ta vie, qu'elle soit meilleure que la mienne en ce moment, tu n'a pas besoin d'une loque telle que moi, personne n'en a besoin. Je ne serais qu'un fardeau pour tout le monde si je continue à vivre, autant apaiser les épaules des gens qui m'entourent en mourrant, ils n'ont pas besoin de plus de problèmes qu'ils n'en n'ont déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 17:55

Ryan ne bougea pas, pas de calin, pas de contradictions, il ne fit tout simpelement rien pour la réconforter.

" je crois m'entendre....enfin c'est exactement ce que j'ai dit à notre père le jour où il est venu me chercher de chez dorian....et crois moi j'étais vraiment une loque....toi...tu ne l'es pas encore...tu respires...tu parles...tu ressens...tu penses...une loque ne fait aucune de ces choses...si tu veux partir...part....si tu veux rester...venge toi...mais attention, il n'est pas bon de se venger trop longtemps ou tu finiras pas passer d'un côté d'oû peu de gens reviennent...."

Il marqua une pause, regardant autour de lui.

" Meurs donc comme une pauvre fille, si c'est ton souhait, ce n'est pas moi qui t'en empêcherai...cependant ce petit jeu à une exception qui m'a enragé pendant longtemps, il y a toujours quelqu'un qui fait tout capoter...tu crois avoir réussi et tu te réveilles à l'hopital....ah que c'est théâtral....et après tu en veux à tout le monde...et en même temps tu es contente de voir cette expression sur leur visage...un mélange d'inquiétude et de déception envers soi meme. C'est très satisfaisant de voir son entourage souffrir, mais viens un moment oû tu n'as plus de satisfaction et là...tu vois le mal que tu as fait....m'enfin...tu ne veux pas entendre, ni écouter ce que je dis...alors je te laisse à ton sort....tu sauras t'aider toi-même...j'en suis sur...bye little sweeney"
Il tourna les talons, commençant à partir d'un pas long et régulier.

*un.....deux.....deux et demie....et trois*
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 18:10

Nathalie ne voulait plus rien entendre de ce que Ryan disait, mais se résigna à écouter longuement ; les phrases de son frère tournaient dans sa tête, un tourbillon incessant qui la faisait souffrir, mais souffrir dans le bon sens. Peu à peu, elle commençait à comprendre, qu'elle avait fait une erreur en voulant se suicider, elle qui avait toujours peur que l'un de ses proches le fasse ; et pour finir, c'est elle-même qui a tentée de mettre fin à ses jours. Ironie du sort, ce qui la fit sourire faiblement, mais ça Ryan ne pouvait le voir, puisqu'elle se cachait. Pour ça Nathalie était forte, tout faire pour cacher sa douleur aux autres, aujourd'hui c'est bien dur de ne pas montrer cette douleur. Elle a tout gardé en elle ; Dan qui manque de se faire tuer, les tortures de Dorian contre elle et Ryan, sa mère qui manque de mourir, la pseudo mort de Ryan, la perte de ses deux bébés, et pour finir elle a tout gâchée entre elle et Jeremy. Ce n'était plus possible de cacher toute cette douleur en elle, il fallait qu'elle la fasse sortir, de n'importe quel moyen. Le suicide ? Raté, et qui plus est une très belle erreur ; autant ne pas tourner le dos aux personnes qui voulaient l'aider, et aller vers eux. Plus difficile à dire qu'à faire...

je te laisse à ton sort....tu sauras t'aider toi-même...j'en suis sur...bye little sweeney

*Non...*

Doucement elle essaya de se lever, même si elle n'avait presque plus de force.

Il tourna les talons, commençant à partir d'un pas long et régulier.

"Non..." Dit-elle d'une petite voix, presque inaudible. Elle avait réussit à se lever et courue vers Ryan pour se réfugier dans ses bras en pleurant.

"Je veux pas... me laisse pas s'il te plaît... personne... peux me comprendre à par toi... personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 19:17

Ryan s'arrêta, ouvrant son manteau pour l'en envlopper en même temps de ses bras. Il avait souvent reprocher à ceux qui voulaient l'aider de ne pas le comprendre, alors il voulait au moins que Nathalie ait quelqu'un qui la comprenne et fasse exactement ce dont elle avait en en tête. Doucement il lui caressa les cheveux, gardant ce calme olympien tout en lui offrant finalement son réconfort.

" Tu as fait un premier pas vers ton but aujourd'hui...." murmura ryan en souriant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 19:24

Nathalie pleurait à chaudes larmes dans les bras de Ryan, étant enveloppée dans le manteau de ce dernier, elle commençait à avoir moins froid, mais elle avait toujours cette impression de solitude en elle, chose qu'elle aura du mal à se débarasser, même si le jeune homme était le seul à comprendre la détresse dans laquelle elle est tombée depuis quelques jours, quelques jours qui lui parurent interminables ; aujourd'hui elle se sentait plus légère, le temps s'écoulait normalement pour elle.

Tu as fait un premier pas vers ton but aujourd'hui...

Doucement elle secoua la tête en signe de non.

"Quel premier pas ? Quel but ? Je n'ai aucun but... je sais pas je... je sais plus ce qu'il faut faire... qu'est-ce que je dois faire ? Je suis perdue, je ressemble à une petite fille perdue dans le noir qui recherche désespéremment quelqu'un pour l'aider à retrouver la lumière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 19:51

" Han...mais pourquoi tu te compliques la vie...la lumière je te le dis déjà tu ne la trouvera jamais....alors accomode toi de l'ombre, elle est pas si mal...en plus à force d'être aveugle, on est plus alerte et on débusque plus facilement ce dont on a besoin...et quand on a maitrisé le noir...on peut passer la frontière clandestinement et être borne dans la lumière....car il est bien connu, au royaume des aveugles, le borne est roi"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 20:07

"N'empêche que je ne sais pas ce que je dois faire... mais que veux tu, la vie en elle-même est compliquée, avec son incomparable injustice. Tu veux aider les gens, on te repousse ; tu veux donner la vie, on te la reprend alors que cette vie se développe, puis tu la sens mourir en toi..."

En disant cela elle repensait à l'enfant qu'elle venait à peine de perdre il y a quelques jours ; elle en pleurait toujours, ça lui faisait mal, c'est comme si elle l'avait tué.

"On peut pas aller... ailleurs ?"

En effet la foule de gens commençait à revenir et la jeune femme s'y sentait mal, voir autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 22:11

Ryan aquiesca, la gardant contre lui, la fit rentrer à nouveau dans le cimetière. Seul endroit où ils auraient vraiment la paix. Les morts ont plus de compassion que les vivants pour ce genre de cas, et ils ne jugent pas, ne blessent pas, ils vous écoutent, vous réconfortent de par leur silence. Ryan choisit le banc où se poser. En face d'une fontaine glacé, à l'effigie de Vénus.

" La mort fait partie de nous, on y peut rien...si tu as perdu quelqu'un, c'est pour qu'autre chose fleurisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 22:19

Nathalie se laissa faire, après tout oui le cimetière est le seul endroit où l'on peut être tranquille. Quand Ryan parla d'une personne que l'on a perdu, elle eu un sourire triste, si triste, ça ne lui ressemblait pas, elle n'était et ne sera plus comme avant, à moins d'un miracle, mais parler de miracle dans un cimetière, c'est assez déplacé. Une petite larme coula sur sa joue en pensant à ce qu'elle avait perdue.

"Je l'ai tué Ryan, j'ai tué mon enfant..."

Elle attendit quelques secondes puis reprit.

"Enfin j'ai fait une fausse couche, mais pour moi, c'est comme si je l'avait tué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 23:13

"ouép tu l'as tué...mais cela ne veut pas dire que tu ne peux être mère...après tout....on est dans pégase....si tu peux pas en avoir....tu peux aller par d autres chemins"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyDim 20 Avr - 23:28

"Oui je le sais bien qu'il y a d'autres moyens, mais je veux pas... l'élever seule. Et j'ai quitté l'homme de ma vie, je sais même plus pourquoi. En tout cas il m'en veut, et il ne sait pas pour la perte... la perte du bébé. Même si je veux le revoir, lui ne voudra pas à cause de ça, j'ai tout fichu en l'air, toute ma vie, ainsi que la sienne."

Ils restèrent ainsi pendant un bon moment, totalement silencieux pour respecter cet endroit sacré ; doucement la neige recommençait à tomber, mais Nathalie était restée enveloppée dans le manteau de Ryan qui la réchauffait de temps en temps. Heureusement car elle n'avait même pas pris de manteau pour elle. Elle n'avait pas pensée de le récupérer à l'hôpital, de quoi tomber malade. Mais le jeune homme était là, encore heureux, c'était le seul qui pouvait la comprendre, drôle de coïncidence qu'il l'ai retrouvée alors qu'ils ne se sont pas vus depuis plusieurs mois, depuis qu'ils l'avait retrouvé vivant après l'histoire avec Dorian en fait. Il allait mieux depuis, il vivait sa passion. Mais il est revenu au bon endroit, au bon moment. La neige tombait en abondance maintenant.

"On devrait... peut-être partir... mais je tiens pas à rentrer chez moi... du moins pour aujourd'hui... tu peux m'emmener à l'hôtel le plus proche s'il te plaît ?"

Ca ne lui plaisait pas tellement cette idée d'aller à l'hôtel, mais c'était mieux que de subir la "pitié" de ses proches. C'est gentil qu'ils s'inquiètent pour elle, mais au fond, ils ne la comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyLun 21 Avr - 13:46

"Oui je le sais bien qu'il y a d'autres moyens, mais je veux pas... l'élever seule. Et j'ai quitté l'homme de ma vie, je sais même plus pourquoi. En tout cas il m'en veut, et il ne sait pas pour la perte... la perte du bébé. Même si je veux le revoir, lui ne voudra pas à cause de ça, j'ai tout fichu en l'air, toute ma vie, ainsi que la sienne."

*et bla bla bla*

Ryan ne le disait pas, mais Nathalie se souciait trop de choses qui n'avaient pas d'importance. L'important aussi égoiste que cela pouvait paraitre, mais l'important c'était Nathalie. Aussi longtemps qu'elle serait mal, sa vie serait mal, aussi longtemps qu'elle n'irait pas bien en elle, elle ne pourra pas avançer. Mais ça encore, elle devait l'apprendre.

" T'as foiré...et alors....j'ai foiré aussi...j'ai perdu ma famille...je suis parti....et j'ai continué seul mon chemin....toi tu n'es pas une solitaire...même si tu le crois....tout ce qui te barre la route au bonheur, c'est ta langue...tu n'oses pas parler et dire ce qu'il faut....et ce défaut c'est à cause que t'es une Sheppard...t'es bien la fille de John...."

Il soupira.

" Les hôtels....sont tous complets à cause de mon concert....mais....ma suite est assez grande....sur 2000 m2 tu dois bien trouver un coin pour te terrer"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyLun 21 Avr - 21:05

" T'as foiré...et alors....j'ai foiré aussi...j'ai perdu ma famille...je suis parti....et j'ai continué seul mon chemin....toi tu n'es pas une solitaire...même si tu le crois....tout ce qui te barre la route au bonheur, c'est ta langue...tu n'oses pas parler et dire ce qu'il faut....et ce défaut c'est à cause que t'es une Sheppard...t'es bien la fille de John...."

Elle sourit faiblement

"Tu pourras pas me changer de ce point de vue... mais je ne peux pas avancer seule dans la vie, tu me connais faut que je sois entourée, mais sans pour autant qu'on prenne les décisions à ma place, que je prenne moi-même mes responsabilités ; tout en sentant qu'il y a quelqu'un pour m'aider au cas où. Tu me dis que je parle sans dire ce qu'il faut, mais qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'est-ce que je dois dire ? "Chouette j'ai tout foiré je fais quoi maintenant à part me suicider je fais le tour du monde sans trouver mon but ?" Je ne sais pas ce que tu veux de moi, ce que tu veux que je dise ; là je suis perdue."

Les hôtels....sont tous complets à cause de mon concert....mais....ma suite est assez grande....sur 2000 m2 tu dois bien trouver un coin pour te terrer

"T'es pas obligé... mais 2000 m², je pense trouver une petite place pour ne pas t'embêter... merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home EmptyLun 21 Avr - 23:38

"Tu pourras pas me changer de ce point de vue... mais je ne peux pas avancer seule dans la vie, tu me connais faut que je sois entourée, mais sans pour autant qu'on prenne les décisions à ma place, que je prenne moi-même mes responsabilités ; tout en sentant qu'il y a quelqu'un pour m'aider au cas où. Tu me dis que je parle sans dire ce qu'il faut, mais qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'est-ce que je dois dire ? "Chouette j'ai tout foiré je fais quoi maintenant à part me suicider je fais le tour du monde sans trouver mon but ?" Je ne sais pas ce que tu veux de moi, ce que tu veux que je dise ; là je suis perdue."

"Je ne suis pas psy, je ne conditionne pas les gens...j'étais médecin, je les soignais en rendant malade leur partie saine....mais chouette j'ai out foiré c'est pas mal....tu dois le prendre avec légèrté....sans pour autant minimiser cela. Et je te le répète...tu n'es pas perdu...tu es aveugle...à cause de la tonne de merde qui t'es tombé dessus"


"T'es pas obligé... mais 2000 m², je pense trouver une petite place pour ne pas t'embêter... merci..."

" Je ne suis pas obligé...mais je le dis pour la forme....au cas o?ù tu ne voudrais pas rester sous la neige"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My coming home Empty
MessageSujet: Re: My coming home   My coming home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My coming home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser